
Détail de l'auteur
Auteur François d' Hauteville |
Documents disponibles écrits par cet auteur



L'acceptation de l'innovation : une question de produit ou de personne ? / François d' Hauteville in Economies et sociétés / BU de droit, n. 9 ([01/09/1997])
Consommation, promotion et distribution / François d' Hauteville in Etudes de la Documentation Française (Les) / BU IUT, 5323 (01/10/2010)
[article]
Titre : Consommation, promotion et distribution Auteurs : François d' Hauteville Année de publication : 01/10/2010 Article en page(s) : p. 67-98 Note générale : N° spécial La vigne et le vin : mutations économiques en France et dans le monde Langues : Français (fre) Catégories : S SCIENCES ET TECHNIQUES:Ressources naturelles:Ressources naturelles:Ressources alimentaires:Consommation alimentaire Mots-clés : Vin Comportement du consommateur Marque Qualite Cepage Marketing Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=72529
in Etudes de la Documentation Française (Les) / BU IUT > 5323 (01/10/2010) . - p. 67-98[article] Consommation, promotion et distribution [] / François d' Hauteville . - 01/10/2010 . - p. 67-98.
N° spécial La vigne et le vin : mutations économiques en France et dans le monde
Langues : Français (fre)
in Etudes de la Documentation Française (Les) / BU IUT > 5323 (01/10/2010) . - p. 67-98
Catégories : S SCIENCES ET TECHNIQUES:Ressources naturelles:Ressources naturelles:Ressources alimentaires:Consommation alimentaire Mots-clés : Vin Comportement du consommateur Marque Qualite Cepage Marketing Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=72529 Consommation, promotion et distribution / François d' Hauteville in Etudes de la Documentation Française (Les) / BU IUT, 5323 (11/2010)
[article]
Titre : Consommation, promotion et distribution Type de document : texte imprimé Auteurs : François d' Hauteville, Auteur ; Philippe Aurier, Auteur Editeur : Paris Cedex 07 : La Documentation française Année de publication : 11/2010 Article en page(s) : p.69-98 Note générale : Graphiques, tableaux. Langues : Français (fre) Mots-clés : vin/consommation : économie Résumé : Dossier, réalisé en 2010, sur les modèles de consommation de vin, la structure du marché français du vin, les marques et le marketing du vin, les circuits de distribution. Typologie des consommateurs de vin français. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=117517
in Etudes de la Documentation Française (Les) / BU IUT > 5323 (11/2010) . - p.69-98[article] Consommation, promotion et distribution [texte imprimé] / François d' Hauteville, Auteur ; Philippe Aurier, Auteur . - Paris Cedex 07 : La Documentation française, 11/2010 . - p.69-98.
Graphiques, tableaux.
Langues : Français (fre)
in Etudes de la Documentation Française (Les) / BU IUT > 5323 (11/2010) . - p.69-98
Mots-clés : vin/consommation : économie Résumé : Dossier, réalisé en 2010, sur les modèles de consommation de vin, la structure du marché français du vin, les marques et le marketing du vin, les circuits de distribution. Typologie des consommateurs de vin français. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=117517 La grande distribution alimentaire / J.-M. Codron in Economie rurale / Persée et CAIRN, n. 245-246 (1998/05-08)
![]()
[article]
Titre : La grande distribution alimentaire Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : J.-M. Codron, Compilateur ; R. Green, Compilateur ; François d' Hauteville, Compilateur Article en page(s) : p. 5-126 Présentation : réf., tabl., graph. Langues : Français (fre) Catégories : A HISTOIRE - Pays et ensemble de pays:Histoire de l'Europe:Europe occidentale:France ; C ECONOMIE - ECONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE:Industrie:Industrie:Industrie manufacturière:Industrie alimentaire ; F POPULATIONS - ETUDES DE CAS:Models ; L DROIT:Systèmes juridiques:Droit:Législation Mots-clés : ECONOMIC DISTRIBUTION DISTRIBUTION ECONOMIQUE FOOD INDUSTRY BUSINESS MANAGEMENT GESTION DE L'ENTREPRISE COMPANY STRATEGY STRATEGIE DE L'ENTREPRISE MODELE LARGE SURFACE STORE GRANDE SURFACE SUPPLIER FOURNISSEUR 10 - INDUSTRIES 10.2 - IAA (en général) En ligne : http://economierurale.revues.org/persee-214220 Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=42585
in Economie rurale / Persée et CAIRN > n. 245-246 (1998/05-08) . - p. 5-126[article] La grande distribution alimentaire [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / J.-M. Codron, Compilateur ; R. Green, Compilateur ; François d' Hauteville, Compilateur . - p. 5-126 : réf., tabl., graph.
Langues : Français (fre)
in Economie rurale / Persée et CAIRN > n. 245-246 (1998/05-08) . - p. 5-126
Catégories : A HISTOIRE - Pays et ensemble de pays:Histoire de l'Europe:Europe occidentale:France ; C ECONOMIE - ECONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE:Industrie:Industrie:Industrie manufacturière:Industrie alimentaire ; F POPULATIONS - ETUDES DE CAS:Models ; L DROIT:Systèmes juridiques:Droit:Législation Mots-clés : ECONOMIC DISTRIBUTION DISTRIBUTION ECONOMIQUE FOOD INDUSTRY BUSINESS MANAGEMENT GESTION DE L'ENTREPRISE COMPANY STRATEGY STRATEGIE DE L'ENTREPRISE MODELE LARGE SURFACE STORE GRANDE SURFACE SUPPLIER FOURNISSEUR 10 - INDUSTRIES 10.2 - IAA (en général) En ligne : http://economierurale.revues.org/persee-214220 Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=42585 Internationalisation de la distribution: la logistique comme source d'avantage concurrentiel / François d' Hauteville in Economies et sociétés / BU de droit, n. 10 ([01/10/2000])
[article]
Titre : Internationalisation de la distribution: la logistique comme source d'avantage concurrentiel Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : François d' Hauteville ; R. Green Article en page(s) : p. 187-198 Présentation : réf., graph. Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Français (fre) Catégories : A HISTOIRE - Pays et ensemble de pays:Histoire de l'Europe:Europe ; A HISTOIRE - Pays et ensemble de pays:Histoire de l'Europe:Europe occidentale:France ; C ECONOMIE - ECONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE:Economie:Interdépendance:Relations économiques:Relations économiques internationales:Mondialisation Market-driven transnationalization of economic relations (trade, foreign investment, financial flows), which leads to a deepening of economic interdependence and consequently, erodes the capacity of governments to regulate the national economy.; C ECONOMIE - ECONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE:Economie:Théorie économique:Avantage comparatifA country's ability to provide certain products and services relatively more cheaply than other products or services.; C ECONOMIE - ECONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE:Services:TransportRefers to both transportation and transport of goods. Use more specific descriptor where appropriate.; J CULTURE - ART - LOISIRS - ANIMATION:J.26 Technologie de l'information (logiciels):Télécommunication:Réseau de télécommunicationsMots-clés : GLOBALIZATION LARGE SURFACE STORE GRANDE SURFACE LOGISTICS LOGISTIQUE COMPARATIVE ADVANTAGE FOODS PRODUIT ALIMENTAIRE COMPANY STRATEGY STRATEGIE DE L'ENTREPRISE TELECOMMUNICATIONS NETWORK Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=107332
in Economies et sociétés / BU de droit > n. 10 [01/10/2000] . - p. 187-198[article] Internationalisation de la distribution: la logistique comme source d'avantage concurrentiel [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / François d' Hauteville ; R. Green . - p. 187-198 : réf., graph.
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Français (fre)
in Economies et sociétés / BU de droit > n. 10 [01/10/2000] . - p. 187-198
Catégories : A HISTOIRE - Pays et ensemble de pays:Histoire de l'Europe:Europe ; A HISTOIRE - Pays et ensemble de pays:Histoire de l'Europe:Europe occidentale:France ; C ECONOMIE - ECONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE:Economie:Interdépendance:Relations économiques:Relations économiques internationales:Mondialisation Market-driven transnationalization of economic relations (trade, foreign investment, financial flows), which leads to a deepening of economic interdependence and consequently, erodes the capacity of governments to regulate the national economy.; C ECONOMIE - ECONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE:Economie:Théorie économique:Avantage comparatifA country's ability to provide certain products and services relatively more cheaply than other products or services.; C ECONOMIE - ECONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE:Services:TransportRefers to both transportation and transport of goods. Use more specific descriptor where appropriate.; J CULTURE - ART - LOISIRS - ANIMATION:J.26 Technologie de l'information (logiciels):Télécommunication:Réseau de télécommunicationsMots-clés : GLOBALIZATION LARGE SURFACE STORE GRANDE SURFACE LOGISTICS LOGISTIQUE COMPARATIVE ADVANTAGE FOODS PRODUIT ALIMENTAIRE COMPANY STRATEGY STRATEGIE DE L'ENTREPRISE TELECOMMUNICATIONS NETWORK Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=107332 Marchés et filières agroalimentaires / Louis Malassis in Economie rurale / Persée et CAIRN, n. 255-256 (2000/01-04)
![]()
Permalink