
Détail de l'auteur
Auteur BONARDI Christine. Dir.;GEORGET Patrice. Dir.;ROLAND-LEVY Christine. Dir.;ROUSSIAU Nicolas. Dir. |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Psychologie sociale appliquée : économie médias et nouvelles technologies / BONARDI Christine. Dir.;GEORGET Patrice. Dir.;ROLAND-LEVY Christine. Dir.;ROUSSIAU Nicolas. Dir.
Titre : Psychologie sociale appliquée : économie médias et nouvelles technologies Type de document : texte imprimé Auteurs : BONARDI Christine. Dir.;GEORGET Patrice. Dir.;ROLAND-LEVY Christine. Dir.;ROUSSIAU Nicolas. Dir., Directeur de la recherche Editeur : Paris : Éditions In Press Année de publication : 2003 Collection : Psycho (Paris), ISSN 1288-9059 Importance : 313 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84835-026-4 Catégories : E PSYCHOLOGIE - PHILOSOPHIE Mots-clés : PSYCHOLOGIE SOCIALE ECONOMIE SOCIALISATION NOUVELLE TECHNOLOGIE APPRENTISSAGE TRAVAIL PUBLICITE SONDAGE RUMEUR MEDIAS ECOLE INFORMATION DISCOURS REPRESENTATION PSYCHOLOGIE Index. décimale : E-20 Psychologie sociale et environnementale Résumé : Présente de nombreux outils aux chercheurs et étudiants pour appréhender sous l'angle de la psychologie sociale les sujets aussi variés que les médias, l'économie, les nouvelles technologies, l'information ou la publicité. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=10052 Psychologie sociale appliquée : économie médias et nouvelles technologies [texte imprimé] / BONARDI Christine. Dir.;GEORGET Patrice. Dir.;ROLAND-LEVY Christine. Dir.;ROUSSIAU Nicolas. Dir., Directeur de la recherche . - Paris : Éditions In Press, 2003 . - 313 p.. - (Psycho (Paris), ISSN 1288-9059) .
ISBN : 978-2-84835-026-4
Catégories : E PSYCHOLOGIE - PHILOSOPHIE Mots-clés : PSYCHOLOGIE SOCIALE ECONOMIE SOCIALISATION NOUVELLE TECHNOLOGIE APPRENTISSAGE TRAVAIL PUBLICITE SONDAGE RUMEUR MEDIAS ECOLE INFORMATION DISCOURS REPRESENTATION PSYCHOLOGIE Index. décimale : E-20 Psychologie sociale et environnementale Résumé : Présente de nombreux outils aux chercheurs et étudiants pour appréhender sous l'angle de la psychologie sociale les sujets aussi variés que les médias, l'économie, les nouvelles technologies, l'information ou la publicité. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=10052 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 10752 E-20 BON Livres Centre de Documentation Carrières Sociales Psychologie sociale et environnementale Disponible