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Les appels abusifs à Police-secours. La responsabilité des usagers mise en cause / Ygal Fijalkow in Sociologie du travail / BU de Lettres, journals.openedition et ScienceDirect, Vol.56 - N°4 (Octobre - Décembre 2014)
[article]
Titre : Les appels abusifs à Police-secours. La responsabilité des usagers mise en cause Type de document : texte imprimé Auteurs : Ygal Fijalkow, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : pp454-471 Langues : Français (fre) Mots-clés : USAGER SERVICE PUBLIC APPEL ABUS POLICE-SECOURS Résumé :
Les appels inappropriés qui envahissent les standards téléphoniques de Police-secours et empêchent le bon déroulement de son activité constituent une préoccupation croissante pour les professionnels. Ils désignent les usagers de ce service d’urgence comme étant responsables de cette situation et mettent en cause plus spécifiquement leurs intentions malveillantes, leurs maladresses, leurs besoins d’assistance et leurs inconséquences. L’analyse de 3162 appels passés permet d’explorer d’autres pistes que celles qui s’imposent spontanément aux agents et invite à faire le constat que les appelants ne constituent qu’un aspect du phénomène, et pas nécessairement le plus important.
Note de contenu : Bibliographie Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=170350
in Sociologie du travail / BU de Lettres, journals.openedition et ScienceDirect > Vol.56 - N°4 (Octobre - Décembre 2014) . - pp454-471[article] Les appels abusifs à Police-secours. La responsabilité des usagers mise en cause [texte imprimé] / Ygal Fijalkow, Auteur . - 2014 . - pp454-471.
Langues : Français (fre)
in Sociologie du travail / BU de Lettres, journals.openedition et ScienceDirect > Vol.56 - N°4 (Octobre - Décembre 2014) . - pp454-471
Mots-clés : USAGER SERVICE PUBLIC APPEL ABUS POLICE-SECOURS Résumé :
Les appels inappropriés qui envahissent les standards téléphoniques de Police-secours et empêchent le bon déroulement de son activité constituent une préoccupation croissante pour les professionnels. Ils désignent les usagers de ce service d’urgence comme étant responsables de cette situation et mettent en cause plus spécifiquement leurs intentions malveillantes, leurs maladresses, leurs besoins d’assistance et leurs inconséquences. L’analyse de 3162 appels passés permet d’explorer d’autres pistes que celles qui s’imposent spontanément aux agents et invite à faire le constat que les appelants ne constituent qu’un aspect du phénomène, et pas nécessairement le plus important.
Note de contenu : Bibliographie Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=170350 Ces villes dont on ne parle pas / Jean-Yves Authier in Espaces et sociétés : revue critique internationale de l'aménagement, de l'architecture et de l'urbanisation / Cairn.info et Gallica, no. 168-169 (mars 2017)
Les figures sociales du client. / Franck Cochoy in SDS, Sciences de la société / journals.openedition.org, n° 56 (mai 2002)
[article]
Titre : Les figures sociales du client. Type de document : texte imprimé Auteurs : Franck Cochoy , Editeur scientifique ; Gaël Bonnin ; François Cusin ; Mélanie ROUSTAN ; Ygal Fijalkow ; Emmanuelle LEVY ; Pascal Ughetto ; Alexandre Mallard ; Sophie Dubuisson-Quellier
; Sandrine Barrey ; Fabien Ohl
Année de publication : mai 2002 Article en page(s) : 222 p. Langues : Français (fre) Catégories : A HISTOIRE - Pays et ensemble de pays:Histoire de l'Europe:Europe occidentale:France ; C ECONOMIE - ECONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE:Banking ; C ECONOMIE - ECONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE:Economie:Système économique:Économie de marché ; C ECONOMIE - ECONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE:Finances et commerce:Finances:Institution financière:Banque ; C ECONOMIE - ECONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE:Gestion du personnel:Gestion du personnel:Sociologie du travail Sociology applied to the world of work, e.g. the workplace as a social system, occupational status, intergroup relations in the enterprise, etc.; F POPULATIONS - ETUDES DE CAS:Industrial sociologyMots-clés : SOZIALE IDENTITAT SOCIAL IDENTITY IDENTIDAD SOCIAL IDENTITE SOCIALE MARKTWIRTSCHAFT MARKET ECONOMY ECONOMIA DE MERCADO DIENSTLEISTUNGSBEZIEHUNG SERVICE RELATIONSHIP RELACION DE SERVICIO RELATION DE SERVICE NTI - NEUE INFORMATIONSTECHNOLOGIE NTI - NEW INFORMATION TECHNOLOGY NTI - NUEVA TECNOLOGIA DE LA INFORMACION NTI - NOUVELLE TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION QUALITAT QUALITY CALIDAD QUALITE VERKAUFSABTEILUNG SALE AND MARKETING FUNCTION FUNCION COMERCIAL FONCTION COMMERCIALE ARBEITSSOZIOLOGIE INDUSTRIESOZIOLOGIE SOCIOLOGIA LABORAL BANK BANCO FRANKREICH FRANCIA Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=125814
in SDS, Sciences de la société / journals.openedition.org > n° 56 (mai 2002) . - 222 p.[article] Les figures sociales du client. [texte imprimé] / Franck Cochoy, Editeur scientifique ; Gaël Bonnin ; François Cusin ; Mélanie ROUSTAN ; Ygal Fijalkow ; Emmanuelle LEVY ; Pascal Ughetto ; Alexandre Mallard ; Sophie Dubuisson-Quellier
; Sandrine Barrey ; Fabien Ohl
. - mai 2002 . - 222 p.
Langues : Français (fre)
in SDS, Sciences de la société / journals.openedition.org > n° 56 (mai 2002) . - 222 p.
Catégories : A HISTOIRE - Pays et ensemble de pays:Histoire de l'Europe:Europe occidentale:France ; C ECONOMIE - ECONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE:Banking ; C ECONOMIE - ECONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE:Economie:Système économique:Économie de marché ; C ECONOMIE - ECONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE:Finances et commerce:Finances:Institution financière:Banque ; C ECONOMIE - ECONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE:Gestion du personnel:Gestion du personnel:Sociologie du travail Sociology applied to the world of work, e.g. the workplace as a social system, occupational status, intergroup relations in the enterprise, etc.; F POPULATIONS - ETUDES DE CAS:Industrial sociologyMots-clés : SOZIALE IDENTITAT SOCIAL IDENTITY IDENTIDAD SOCIAL IDENTITE SOCIALE MARKTWIRTSCHAFT MARKET ECONOMY ECONOMIA DE MERCADO DIENSTLEISTUNGSBEZIEHUNG SERVICE RELATIONSHIP RELACION DE SERVICIO RELATION DE SERVICE NTI - NEUE INFORMATIONSTECHNOLOGIE NTI - NEW INFORMATION TECHNOLOGY NTI - NUEVA TECNOLOGIA DE LA INFORMACION NTI - NOUVELLE TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION QUALITAT QUALITY CALIDAD QUALITE VERKAUFSABTEILUNG SALE AND MARKETING FUNCTION FUNCION COMERCIAL FONCTION COMMERCIALE ARBEITSSOZIOLOGIE INDUSTRIESOZIOLOGIE SOCIOLOGIA LABORAL BANK BANCO FRANKREICH FRANCIA Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=125814 Le retour des commerces en centre-ville comme stratégie d’aménagement local. Le cas d’Albi / Ygal Fijalkow in Espaces et sociétés : revue critique internationale de l'aménagement, de l'architecture et de l'urbanisation / Cairn.info et Gallica, no. 168-169 (mars 2017)
[article]
Titre : Le retour des commerces en centre-ville comme stratégie d’aménagement local. Le cas d’Albi Type de document : texte imprimé Auteurs : Ygal Fijalkow, Auteur ; Elsa Martin, Auteur ; Cédric Calvignac, Auteur Année de publication : 0207 Article en page(s) : p. 109-128 Langues : Français (fre) Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=212926
in Espaces et sociétés : revue critique internationale de l'aménagement, de l'architecture et de l'urbanisation / Cairn.info et Gallica > no. 168-169 (mars 2017) . - p. 109-128[article] Le retour des commerces en centre-ville comme stratégie d’aménagement local. Le cas d’Albi [texte imprimé] / Ygal Fijalkow, Auteur ; Elsa Martin, Auteur ; Cédric Calvignac, Auteur . - 0207 . - p. 109-128.
Langues : Français (fre)
in Espaces et sociétés : revue critique internationale de l'aménagement, de l'architecture et de l'urbanisation / Cairn.info et Gallica > no. 168-169 (mars 2017) . - p. 109-128
Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=212926