
Détail de l'auteur
Auteur JAMET Eric |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : Lecture et réussite scolaire Type de document : texte imprimé Auteurs : JAMET Eric, Auteur Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 1997 Collection : Psycho sup (Paris), ISSN 1275-4854 Importance : 126 p. (ix) Présentation : graph. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-10-03344-1 Catégories : K LINGUISTIQUE - EXPRESSION - LITTERATURE Mots-clés : LECTURE APPRENTISSAGE PSYCHOPEDAGOGIE PEDAGOGIE REUSSITE SCOLAIRE ILLETTRISME DYSLEXIE ENSEIGNEMENT PSYCHOLOGIE Succès scolaire
Lecture (enseignement primaire)
Apprentissage, Psychologie de l'
Lecture -- Aspect cognitif
Lecture -- CompréhensionIndex. décimale : K-02 Conte et Littérature(s) Résumé : La reconnaissance visuelle des mots. Les informations du lexique. Les routes de la verbalisation. La compréhension. Les relations entre décodage et compréhension. Le lecteur débutant. L'aide à la compréhension. Attention, mémoire et lecture. L'effet de l'exposition à l'écrit. La maîtrise phonologique. Les mouvements des yeux pendant la lecture. Lecture et acquisitions scolaires. Alexies, dyslexies développementales et illettrisme. Petit glossaire. Bibliographie. Note de contenu : Bibliogr. p. [127] Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=11235 Lecture et réussite scolaire [texte imprimé] / JAMET Eric, Auteur . - Malakoff : Dunod, 1997 . - 126 p. (ix) : graph. ; 22 cm. - (Psycho sup (Paris), ISSN 1275-4854) .
ISSN : 2-10-03344-1
Catégories : K LINGUISTIQUE - EXPRESSION - LITTERATURE Mots-clés : LECTURE APPRENTISSAGE PSYCHOPEDAGOGIE PEDAGOGIE REUSSITE SCOLAIRE ILLETTRISME DYSLEXIE ENSEIGNEMENT PSYCHOLOGIE Succès scolaire
Lecture (enseignement primaire)
Apprentissage, Psychologie de l'
Lecture -- Aspect cognitif
Lecture -- CompréhensionIndex. décimale : K-02 Conte et Littérature(s) Résumé : La reconnaissance visuelle des mots. Les informations du lexique. Les routes de la verbalisation. La compréhension. Les relations entre décodage et compréhension. Le lecteur débutant. L'aide à la compréhension. Attention, mémoire et lecture. L'effet de l'exposition à l'écrit. La maîtrise phonologique. Les mouvements des yeux pendant la lecture. Lecture et acquisitions scolaires. Alexies, dyslexies développementales et illettrisme. Petit glossaire. Bibliographie. Note de contenu : Bibliogr. p. [127] Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=11235 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 12006 K-02 JAM Livres Centre de Documentation Carrières Sociales EMI-Numérique-Expression Disponible