[article]
Titre : |
Equipe METISS, un modèle de recherche et de formation en partenariat |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Marguerite Cognet, Préfacier, etc. ; Jacques Rheaume, Préfacier, etc. ; Catherine Montgomery (1965-...), Préfacier, etc. ; Spyridoula XENOCOSTAS, Préfacier, etc. |
Année de publication : |
2014 |
Article en page(s) : |
pp.143-148 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
F POPULATIONS - ETUDES DE CAS:D SOCIOLOGIE - ETHNOLOGIE - ANTHROPOLOGIE :4.05 Sciences sociales:Sciences sociales ; G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Enseignement et formation:Méthode pédagogique Patterns of teacher behaviour that are recurrent, applicable to various subject matters, characteristic of more than one teacher and relevant to learning. ; G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Matières de l'enseignement technique et professionnel:Formation du personnel de l'éducation:Formation des enseignants ; G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Politique éducative:Politique éducative:Éducation et culture:Éducation interculturelle
|
Mots-clés : |
Québec Relation enseignant-enseigné Pratique professionnelle Sciences humaines Psychologie interculturelle |
Permalink : |
https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=140165 |
in Diversité > 177 (3e trimestre 2014) . - pp.143-148
|