
Détail de l'auteur
Auteur Catherine Schmittbiel |
Documents disponibles écrits par cet auteur



"C'est quoi l'Europe ?" / Catherine Schmittbiel in Cahiers pédagogiques : changer la société pour changer l'école, changer l'école pour changer la société, 460 (février 2008)
![]()
[article]
Titre : "C'est quoi l'Europe ?" Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Schmittbiel, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 19-21 Note générale : En ligne : ressources et documents en complément de l’article Catégories : A HISTOIRE - Pays et ensemble de pays:Histoire de l'Europe:Europe ; G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Planification de l'éducation:Programme d'éducation:Programme d'enseignement Outline of procedures, courses and subjects to be provided by an educational institution over a given period of time.Mots-clés : classe de 4e histoire géographie Résumé : Les élèves se représentent imparfaitement ce que recouvre le mot "Europe". La notion doit être étudiée en classe de 4e pour que chaque élève puisse exercer son autonomie de jugement et se préparer à sa vie de citoyen. Description d'une séquence. En ligne : http://www.cahiers-pedagogiques.com/article.php3?id_article=3578 Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=12249
in Cahiers pédagogiques : changer la société pour changer l'école, changer l'école pour changer la société > 460 (février 2008) . - p. 19-21[article] "C'est quoi l'Europe ?" [texte imprimé] / Catherine Schmittbiel, Auteur . - 2008 . - p. 19-21.
En ligne : ressources et documents en complément de l’article
in Cahiers pédagogiques : changer la société pour changer l'école, changer l'école pour changer la société > 460 (février 2008) . - p. 19-21
Catégories : A HISTOIRE - Pays et ensemble de pays:Histoire de l'Europe:Europe ; G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Planification de l'éducation:Programme d'éducation:Programme d'enseignement Outline of procedures, courses and subjects to be provided by an educational institution over a given period of time.Mots-clés : classe de 4e histoire géographie Résumé : Les élèves se représentent imparfaitement ce que recouvre le mot "Europe". La notion doit être étudiée en classe de 4e pour que chaque élève puisse exercer son autonomie de jugement et se préparer à sa vie de citoyen. Description d'une séquence. En ligne : http://www.cahiers-pedagogiques.com/article.php3?id_article=3578 Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=12249