
Détail de l'auteur
Auteur Nazli NOZARIAN |
Documents disponibles écrits par cet auteur



L'éducation, un objet désormais commun à la sociologie et à la science politique / Baptiste VEROONE ; Florence VALLADE ; Nazli NOZARIAN ; et al. in Education et sociétés : revue internationale de sociologie de l'éducation / Cairn.info, n°36 (2015)
![]()
[article]
Titre : L'éducation, un objet désormais commun à la sociologie et à la science politique Type de document : document électronique Auteurs : Baptiste VEROONE, Auteur ; Florence VALLADE, Auteur ; Nazli NOZARIAN, Auteur ; et al., Auteur ; Lorenzo Barrault-Stella, Auteur ; Gaëlle GOASTELLEC, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : 239 p., bibliographie, résumé en anglais, résumé en espagnol, résumé en français Catégories : C ECONOMIE - ECONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE:Politique et gouvernement:Science politique ; F POPULATIONS - ETUDES DE CAS:D SOCIOLOGIE - ETHNOLOGIE - ANTHROPOLOGIE :4.05 Sciences sociales:Sociologie ; F POPULATIONS - ETUDES DE CAS:Discipline ; G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Corps et effectifs de l'éducation:Personnel de l'éducation:Enseignant Use more specific descriptor where appropriate.; G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Etablissements d'enseignement:Institut d'enseignement supérieur:UniversitéInstitutions of higher education with legal right to confer degrees.; G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:G.12 Sciences de l'éducation et environnement:ÉducationProcess by which one develops abilities, attitudes and other forms of behaviour considered to have value in the society in which one lives. Use more specific descriptor.; S SCIENCES ET TECHNIQUES:Approche scientifique:Méthode scientifique:ÉvaluationAppraising or judging persons, organizations or things in relation to stated objectives, standards or criteria. Use more specific descriptor where appropriate.Mots-clés : AUTISME Résumé : Historiquement, la science politique s'est désintéressée de l'éducation et de l'école. Ce dossier ouvre un espace de débats autour de ses convergences avec la sociologie pour nourrir une nouvelle démarche réflexive et critique [Présentation de l'éditeur] En ligne : https://www.cairn.info/revue-education-et-societes-2015-2.htm Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=148597
in Education et sociétés : revue internationale de sociologie de l'éducation / Cairn.info > n°36 (2015) . - 239 p., bibliographie, résumé en anglais, résumé en espagnol, résumé en français[article] L'éducation, un objet désormais commun à la sociologie et à la science politique [document électronique] / Baptiste VEROONE, Auteur ; Florence VALLADE, Auteur ; Nazli NOZARIAN, Auteur ; et al., Auteur ; Lorenzo Barrault-Stella, Auteur ; Gaëlle GOASTELLEC, Auteur . - 2015 . - 239 p., bibliographie, résumé en anglais, résumé en espagnol, résumé en français.
in Education et sociétés : revue internationale de sociologie de l'éducation / Cairn.info > n°36 (2015) . - 239 p., bibliographie, résumé en anglais, résumé en espagnol, résumé en français
Catégories : C ECONOMIE - ECONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE:Politique et gouvernement:Science politique ; F POPULATIONS - ETUDES DE CAS:D SOCIOLOGIE - ETHNOLOGIE - ANTHROPOLOGIE :4.05 Sciences sociales:Sociologie ; F POPULATIONS - ETUDES DE CAS:Discipline ; G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Corps et effectifs de l'éducation:Personnel de l'éducation:Enseignant Use more specific descriptor where appropriate.; G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Etablissements d'enseignement:Institut d'enseignement supérieur:UniversitéInstitutions of higher education with legal right to confer degrees.; G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:G.12 Sciences de l'éducation et environnement:ÉducationProcess by which one develops abilities, attitudes and other forms of behaviour considered to have value in the society in which one lives. Use more specific descriptor.; S SCIENCES ET TECHNIQUES:Approche scientifique:Méthode scientifique:ÉvaluationAppraising or judging persons, organizations or things in relation to stated objectives, standards or criteria. Use more specific descriptor where appropriate.Mots-clés : AUTISME Résumé : Historiquement, la science politique s'est désintéressée de l'éducation et de l'école. Ce dossier ouvre un espace de débats autour de ses convergences avec la sociologie pour nourrir une nouvelle démarche réflexive et critique [Présentation de l'éditeur] En ligne : https://www.cairn.info/revue-education-et-societes-2015-2.htm Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=148597