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Auteur E. CHEVALLIER |
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Estime de soi chez des élèves scolarisés en classe d'inclusion scolaire (CLIS) / E. CHEVALLIER in Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence / ScienceDirect, vol. 63, n° 2 (mars 2015)
[article]
Titre : Estime de soi chez des élèves scolarisés en classe d'inclusion scolaire (CLIS) Auteurs : E. CHEVALLIER, Auteur ; Amélie COURTINAT CAMPS, Auteur ; Myriam De LEONARDIS, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : pp. 76-83, bibliogr., tabl; résumé (fr., eng.) Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : CLIS ESTIME DE SOI HANDICAP SCOLARITE Résumé : Les élèves bénéficiant d’inclusion individuelle mais aussi d’inclusions individuelle et collective ont un niveau d’estime de soi « Sociale » plus élevé que les élèves bénéficiant uniquement d’inclusion collective. Le niveau d’estime de soi « Sociale » est modulé par un effet d’interaction entre le genre et l’âge des élèves. Ce dernier influence également le niveau d’estime de soi « Valeur propre ».[présentation de l'éditeur] Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=148805
in Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence / ScienceDirect > vol. 63, n° 2 (mars 2015) . - pp. 76-83, bibliogr., tabl; résumé (fr., eng.)[article] Estime de soi chez des élèves scolarisés en classe d'inclusion scolaire (CLIS) [] / E. CHEVALLIER, Auteur ; Amélie COURTINAT CAMPS, Auteur ; Myriam De LEONARDIS, Auteur . - 2015 . - pp. 76-83, bibliogr., tabl; résumé (fr., eng.).
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
in Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence / ScienceDirect > vol. 63, n° 2 (mars 2015) . - pp. 76-83, bibliogr., tabl; résumé (fr., eng.)
Mots-clés : CLIS ESTIME DE SOI HANDICAP SCOLARITE Résumé : Les élèves bénéficiant d’inclusion individuelle mais aussi d’inclusions individuelle et collective ont un niveau d’estime de soi « Sociale » plus élevé que les élèves bénéficiant uniquement d’inclusion collective. Le niveau d’estime de soi « Sociale » est modulé par un effet d’interaction entre le genre et l’âge des élèves. Ce dernier influence également le niveau d’estime de soi « Valeur propre ».[présentation de l'éditeur] Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=148805