
Détail de l'auteur
Auteur Jean-Claude Kalubi |
Documents disponibles écrits par cet auteur



L'autorité à l'école : à restaurer ou à instaurer : dossier / Daniel Favre in Tréma / journals.openedition.org, n°27 (mars 2007)
Participation des familles et inclusion sociale : dossier / Jean-Claude Kalubi in Revue des Sciences de l'Education / Erudit, n°3 (2006)
[article]
Titre : Participation des familles et inclusion sociale : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Claude Kalubi, Auteur ; Serge J. Larivée, Auteur ; Jean-Jacques Detraux, Auteur Année de publication : 2006 Article en page(s) : p. 517/664 Langues : Français (fre) Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:G.12 Sciences de l'éducation et environnement:Milieu éducatif:Relation parents-école ; G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Politique éducative:Politique éducative:Discrimination éducative:Intégration scolaire Refers to ethnic groups; covers also negative aspect of segregation.; G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Systèmes et niveaux d'enseignement:Éducation formelle:CoéducationMots-clés : Valeur Relation Parents - Enseignants Inclusion Sociale élève dysphasique Bientraitance Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=165473
in Revue des Sciences de l'Education / Erudit > n°3 (2006) . - p. 517/664[article] Participation des familles et inclusion sociale : dossier [texte imprimé] / Jean-Claude Kalubi, Auteur ; Serge J. Larivée, Auteur ; Jean-Jacques Detraux, Auteur . - 2006 . - p. 517/664.
Langues : Français (fre)
in Revue des Sciences de l'Education / Erudit > n°3 (2006) . - p. 517/664
Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:G.12 Sciences de l'éducation et environnement:Milieu éducatif:Relation parents-école ; G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Politique éducative:Politique éducative:Discrimination éducative:Intégration scolaire Refers to ethnic groups; covers also negative aspect of segregation.; G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Systèmes et niveaux d'enseignement:Éducation formelle:CoéducationMots-clés : Valeur Relation Parents - Enseignants Inclusion Sociale élève dysphasique Bientraitance Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=165473