
Détail de l'auteur
Auteur Martine Cavanagh |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Représentations, chez les enseignants, de la pratique du modelage dans le contexte d'une rédaction / Nicole Lamarre in Revue des Sciences de l'Education / Erudit, n°1 (2012)
[article]
Titre : Représentations, chez les enseignants, de la pratique du modelage dans le contexte d'une rédaction Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicole Lamarre, Auteur ; Martine Cavanagh, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 135/160 Langues : Français (fre) Mots-clés : Représentation Mentale Enseignement Explicite Stratégie Cognitive modelage cognitif verbalisation des processus mentaux Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=165485
in Revue des Sciences de l'Education / Erudit > n°1 (2012) . - p. 135/160[article] Représentations, chez les enseignants, de la pratique du modelage dans le contexte d'une rédaction [texte imprimé] / Nicole Lamarre, Auteur ; Martine Cavanagh, Auteur . - 2012 . - p. 135/160.
Langues : Français (fre)
in Revue des Sciences de l'Education / Erudit > n°1 (2012) . - p. 135/160Validation d'un programme d'intervention pour la cohérence des écrits argumentatifs au primaire / Martine Cavanagh in Revue des Sciences de l'Education / Erudit, n°1 (2006)
[article]
Titre : Validation d'un programme d'intervention pour la cohérence des écrits argumentatifs au primaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine Cavanagh, Auteur Année de publication : 2006 Article en page(s) : p. 159/182 Langues : Français (fre) Mots-clés : Texte Argumentatif Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=165525
in Revue des Sciences de l'Education / Erudit > n°1 (2006) . - p. 159/182[article] Validation d'un programme d'intervention pour la cohérence des écrits argumentatifs au primaire [texte imprimé] / Martine Cavanagh, Auteur . - 2006 . - p. 159/182.
Langues : Français (fre)
in Revue des Sciences de l'Education / Erudit > n°1 (2006) . - p. 159/182
Mots-clés : Texte Argumentatif Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=165525