
Détail de l'auteur
Auteur Eirini Matalliotaki |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Sous quelles conditions les représentations graphiques externes peuvent-elles favoriser l’apprentissage des enfants d’âge préscolaire? / Eirini Matalliotaki in Revue des Sciences de l'Education / Erudit, n°2 (2015)
[article]
Titre : Sous quelles conditions les représentations graphiques externes peuvent-elles favoriser l’apprentissage des enfants d’âge préscolaire? Type de document : texte imprimé Auteurs : Eirini Matalliotaki, Auteur ; Jean-Marie Boilevin, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 47/77 Langues : Français (fre) Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:G.12 Sciences de l'éducation et environnement:Apprentissage Mots-clés : Représentation Graphique tâche Enseignement Maternel Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=165514
in Revue des Sciences de l'Education / Erudit > n°2 (2015) . - p. 47/77[article] Sous quelles conditions les représentations graphiques externes peuvent-elles favoriser l’apprentissage des enfants d’âge préscolaire? [texte imprimé] / Eirini Matalliotaki, Auteur ; Jean-Marie Boilevin, Auteur . - 2015 . - p. 47/77.
Langues : Français (fre)
in Revue des Sciences de l'Education / Erudit > n°2 (2015) . - p. 47/77