
Détail de l'auteur
Auteur Pauline Dieryck |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Motivation et engagement dans l'apprentissage des fractions, d'élèves de CM2 en situation de jeu versus d'exercice en milieu favorisé et défavorisé / Agnès Gouzien-Desbien in Psychologie & éducation / SCD, n°88 (mars 2012)
[article]
Titre : Motivation et engagement dans l'apprentissage des fractions, d'élèves de CM2 en situation de jeu versus d'exercice en milieu favorisé et défavorisé Type de document : texte imprimé Auteurs : Agnès Gouzien-Desbien, Auteur ; Pauline Dieryck, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 69/93 Langues : Français (fre) Mots-clés : Fraction Difficulté d'Apprentissage Motivation Scolaire Apprentissage par le Jeu Exercice Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=166299
in Psychologie & éducation / SCD > n°88 (mars 2012) . - p. 69/93[article] Motivation et engagement dans l'apprentissage des fractions, d'élèves de CM2 en situation de jeu versus d'exercice en milieu favorisé et défavorisé [texte imprimé] / Agnès Gouzien-Desbien, Auteur ; Pauline Dieryck, Auteur . - 2012 . - p. 69/93.
Langues : Français (fre)
in Psychologie & éducation / SCD > n°88 (mars 2012) . - p. 69/93
Mots-clés : Fraction Difficulté d'Apprentissage Motivation Scolaire Apprentissage par le Jeu Exercice Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=166299