
Détail de l'auteur
Auteur Claire Benveniste |
Documents disponibles écrits par cet auteur



A l'école de l'anthropologie / Claire Benveniste in Dialogue Gfen / Espé de Fondettes - SUDOC, 157 (Juillet 2015)
[article]
Titre : A l'école de l'anthropologie Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Benveniste, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 25-28 Note générale : interview de Jean-Loïc Le Quellec Langues : Français (fre) Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Etablissements d'enseignement:École ; J CULTURE - ART - LOISIRS - ANIMATION:Culture Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=168110
in Dialogue Gfen / Espé de Fondettes - SUDOC > 157 (Juillet 2015) . - p. 25-28[article] A l'école de l'anthropologie [texte imprimé] / Claire Benveniste, Auteur . - 2015 . - p. 25-28.
interview de Jean-Loïc Le Quellec
Langues : Français (fre)
in Dialogue Gfen / Espé de Fondettes - SUDOC > 157 (Juillet 2015) . - p. 25-28Parents/enseignants / Pascale Boyer in Dialogue Gfen / Espé de Fondettes - SUDOC, 157 (Juillet 2015)
[article]
Titre : Parents/enseignants : le pari de la reconnaissance et de la complémentarité Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascale Boyer, Auteur ; Claire Benveniste, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 14-17 Langues : Français (fre) Mots-clés : relation parent enseignant Résumé : En partant des apprentissages réussis par les enfants à la maison, donner à voir aux parents la fonction culturelle et socialisante des apprentissages scolaires. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=168256
in Dialogue Gfen / Espé de Fondettes - SUDOC > 157 (Juillet 2015) . - p. 14-17[article] Parents/enseignants : le pari de la reconnaissance et de la complémentarité [texte imprimé] / Pascale Boyer, Auteur ; Claire Benveniste, Auteur . - 2015 . - p. 14-17.
Langues : Français (fre)
in Dialogue Gfen / Espé de Fondettes - SUDOC > 157 (Juillet 2015) . - p. 14-17
Mots-clés : relation parent enseignant Résumé : En partant des apprentissages réussis par les enfants à la maison, donner à voir aux parents la fonction culturelle et socialisante des apprentissages scolaires. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=168256 Quand les idéologies de l'inégalité avancent masquées / Christine Passerieux in Dialogue Gfen / Espé de Fondettes - SUDOC, 161 (Juillet 2016)
[article]
Titre : Quand les idéologies de l'inégalité avancent masquées Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Passerieux, Personne interviewée ; Claire Benveniste, Intervieweur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 54-57 Langues : Français (fre) Mots-clés : inégalité bienveillance Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=168274
in Dialogue Gfen / Espé de Fondettes - SUDOC > 161 (Juillet 2016) . - p. 54-57[article] Quand les idéologies de l'inégalité avancent masquées [texte imprimé] / Christine Passerieux, Personne interviewée ; Claire Benveniste, Intervieweur . - 2016 . - p. 54-57.
Langues : Français (fre)
in Dialogue Gfen / Espé de Fondettes - SUDOC > 161 (Juillet 2016) . - p. 54-57
Mots-clés : inégalité bienveillance Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=168274