
Détail de l'auteur
Auteur FABRE (M) |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Comment sortir de l'applicationnisme sans démagogie ? / Bernadette Fleury in Recherche & formation / Cairn et OpenEdition, n° 62 (2009)
[article]
Titre : Comment sortir de l'applicationnisme sans démagogie ? Titre original : L'accompagnement des pratiques professionnelles des experts de l'agriculture Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernadette Fleury, Auteur ; FABRE (M), Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : p 51-64 Langues : Français (fre) Mots-clés : EXPERTISE AGRICOLE ACCOMPAGNEMENT PRATIQUES PROFESSIONNELLES CO-CONSTRUCTION PROBLEMATISATION Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=171299
in Recherche & formation / Cairn et OpenEdition > n° 62 (2009) . - p 51-64[article] Comment sortir de l'applicationnisme sans démagogie ? = L'accompagnement des pratiques professionnelles des experts de l'agriculture [texte imprimé] / Bernadette Fleury, Auteur ; FABRE (M), Auteur . - 2010 . - p 51-64.
Langues : Français (fre)
in Recherche & formation / Cairn et OpenEdition > n° 62 (2009) . - p 51-64
Mots-clés : EXPERTISE AGRICOLE ACCOMPAGNEMENT PRATIQUES PROFESSIONNELLES CO-CONSTRUCTION PROBLEMATISATION Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=171299 Des savoirs scolaires sans problèmes et sans enjeux. La faute à qui ? / FABRE (M) in Revue française de pédagogie / Persée, Cairn.info et OpenEdition, 161 (Octobre - Novembre - Décembre 2007)
[article]
Titre : Des savoirs scolaires sans problèmes et sans enjeux. La faute à qui ? Titre original : I.F.S.I. Type de document : texte imprimé Auteurs : FABRE (M) Année de publication : 2007 Article en page(s) : 69;78 Mots-clés : SAVOIR ACQUISITION DE CONNAISSANCES PROBLEMATOLOGIE RAPPORT AU SAVOIR Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=177851
in Revue française de pédagogie / Persée, Cairn.info et OpenEdition > 161 (Octobre - Novembre - Décembre 2007) . - 69;78[article] Des savoirs scolaires sans problèmes et sans enjeux. La faute à qui ? = I.F.S.I. [texte imprimé] / FABRE (M) . - 2007 . - 69;78.
in Revue française de pédagogie / Persée, Cairn.info et OpenEdition > 161 (Octobre - Novembre - Décembre 2007) . - 69;78
Mots-clés : SAVOIR ACQUISITION DE CONNAISSANCES PROBLEMATOLOGIE RAPPORT AU SAVOIR Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=177851