
Détail de l'auteur
Auteur Jessica Brown |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Londres : faut-il censurer les pubs sexistes ? / Jessica Brown in CI, Courrier international (Paris. 1990) / Europresse, 1341 (13/07/2016)
[article]
Titre : Londres : faut-il censurer les pubs sexistes ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Jessica Brown, Auteur ; Charlotte Gill, Auteur Editeur : Courrier international Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.13 Langues : Français (fre) Catégories : F POPULATIONS - ETUDES DE CAS:D SOCIOLOGIE - ETHNOLOGIE - ANTHROPOLOGIE :4.35 Population:Répartition par sexe:Sexe:Femme Mots-clés : image publicitaire sexisme Londres : Grande-Bretagne Résumé : Dans la presse britannique en 2016, controverse au sujet de la proposition du maire de Londres, Sadiq khan, d'interdire l'affichage dans le métro londonien, de publicités présentant une image irréaliste de la femme, de son corps et de sa santé. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=174851
in CI, Courrier international (Paris. 1990) / Europresse > 1341 (13/07/2016) . - p.13[article] Londres : faut-il censurer les pubs sexistes ? [texte imprimé] / Jessica Brown, Auteur ; Charlotte Gill, Auteur . - [S.l.] : Courrier international, 2016 . - p.13.
Langues : Français (fre)
in CI, Courrier international (Paris. 1990) / Europresse > 1341 (13/07/2016) . - p.13
Catégories : F POPULATIONS - ETUDES DE CAS:D SOCIOLOGIE - ETHNOLOGIE - ANTHROPOLOGIE :4.35 Population:Répartition par sexe:Sexe:Femme Mots-clés : image publicitaire sexisme Londres : Grande-Bretagne Résumé : Dans la presse britannique en 2016, controverse au sujet de la proposition du maire de Londres, Sadiq khan, d'interdire l'affichage dans le métro londonien, de publicités présentant une image irréaliste de la femme, de son corps et de sa santé. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=174851 Making tomatoes sustainable again / Jessica Brown in Vocable (English ed.) / BM de Tours et CRL, 793 (10/01/2019)
[article]
Titre : Making tomatoes sustainable again Type de document : texte imprimé Auteurs : Jessica Brown, Auteur Editeur : Vocable Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.22-23 Langues : Anglais (eng) Catégories : A HISTOIRE - Pays et ensemble de pays:Histoire de l'Europe:Europe occidentale:Italie Mots-clés : stratégie d'entreprise chef d'entreprise industrie agroalimentaire Résumé : Présentation de l'entrepreneur italien Valerio Simonetti, fondateur de l'entreprise Mr Organic qui vend des produits à base de tomates, et point sur sa stratégie de distribution en 2018 et son éthique bio. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=224901
in Vocable (English ed.) / BM de Tours et CRL > 793 (10/01/2019) . - p.22-23[article] Making tomatoes sustainable again [texte imprimé] / Jessica Brown, Auteur . - [S.l.] : Vocable, 2019 . - p.22-23.
Langues : Anglais (eng)
in Vocable (English ed.) / BM de Tours et CRL > 793 (10/01/2019) . - p.22-23
Catégories : A HISTOIRE - Pays et ensemble de pays:Histoire de l'Europe:Europe occidentale:Italie Mots-clés : stratégie d'entreprise chef d'entreprise industrie agroalimentaire Résumé : Présentation de l'entrepreneur italien Valerio Simonetti, fondateur de l'entreprise Mr Organic qui vend des produits à base de tomates, et point sur sa stratégie de distribution en 2018 et son éthique bio. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=224901 Trop politiques, les pubs contre l'huile de palme ? / Jessica Brown in CI, Courrier international (Paris. 1990) / Europresse, 1464 (Novembre 2018)
[article]
Titre : Trop politiques, les pubs contre l'huile de palme ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Jessica Brown, Auteur Editeur : Courrier international Année de publication : 2018 Article en page(s) : p.12 Langues : Français (fre) Catégories : K LINGUISTIQUE - EXPRESSION - LITTERATURE:Recherche et politique de la communication:Processus de communication:Publicité:Publicité télévisée Mots-clés : Television advertising Publicidad televisada Résumé : Dans The Guardian et The Conversation [presse anglaise], extraits d'une controverse concernant une décision d'interdiction d'un spot publicitaire réalisé par Greenpeace dénonçant les effets de la production de l'huile de palme sur l'environnement. Motivations de l'interdiction prise par Clearcast, organisme chargé de valider les contenus publicitaires des diffuseurs britanniques. Motivations environnementales de The Guardian en faveur de la diffusion du spot par la chaîne de supermarchés Iceland ; arguments de The Conversation favorable à son interdiction, par refus d'intervention politique dans les pays producteurs d'huile palme. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=217322
in CI, Courrier international (Paris. 1990) / Europresse > 1464 (Novembre 2018) . - p.12[article] Trop politiques, les pubs contre l'huile de palme ? [texte imprimé] / Jessica Brown, Auteur . - [S.l.] : Courrier international, 2018 . - p.12.
Langues : Français (fre)
in CI, Courrier international (Paris. 1990) / Europresse > 1464 (Novembre 2018) . - p.12
Catégories : K LINGUISTIQUE - EXPRESSION - LITTERATURE:Recherche et politique de la communication:Processus de communication:Publicité:Publicité télévisée Mots-clés : Television advertising Publicidad televisada Résumé : Dans The Guardian et The Conversation [presse anglaise], extraits d'une controverse concernant une décision d'interdiction d'un spot publicitaire réalisé par Greenpeace dénonçant les effets de la production de l'huile de palme sur l'environnement. Motivations de l'interdiction prise par Clearcast, organisme chargé de valider les contenus publicitaires des diffuseurs britanniques. Motivations environnementales de The Guardian en faveur de la diffusion du spot par la chaîne de supermarchés Iceland ; arguments de The Conversation favorable à son interdiction, par refus d'intervention politique dans les pays producteurs d'huile palme. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=217322