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Auteur UNIVERSITE PARIS VIII.Saint-Denis |
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Culture d'entreprise et formation. / JACQUES ARDOINO in Pratiques de formation - Analyses / BU de Lettres, n° 15 (avril 1988)
[article]
Titre : Culture d'entreprise et formation. Type de document : texte imprimé Auteurs : JACQUES ARDOINO ; M. Krichewsky ; A.-C. Giust ; R. Robin ; R. Barbier ; Rémi Hess (1947-...) ; F. Giust-Desprairies ; J. Schmitt ; M. Miere ; M.-F. Carenzo-Seylaz ; Vincent de Gauléjac (1946-...) ; UNIVERSITE PARIS VIII.Saint-Denis ; Service de la formation permanente (Saint-Denis) Année de publication : 1988 Article en page(s) : 131 p. Langues : Français (fre) Catégories : A HISTOIRE - Pays et ensemble de pays:Histoire de l'Europe:Europe occidentale:France ; C ECONOMIE - ECONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE:Administration et gestion:Opération de gestion:Cercle de qualité A group of workers, performing similar work and trained to identify and solve problems, who volunteer to make recommendations relating to the improvement of productivity, quality, work morale, etc.; G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:G.12 Sciences de l'éducation et environnement:Apprentissage:Processus d'apprentissageMots-clés : UNTERNEHMENSKULTUR CORPORATE CULTURE CULTURA DE EMPRESA CULTURE D'ENTREPRISE LEHRAUSBILDUNGSPROZESS LEARNING PROCESS PROCESO DE APRENDIZAJE UNTERNEHMENSPROJEKT FIRM SPECIFIC PROJECT PROYECTO DE EMPRESA PROJET D'ENTREPRISE BETRIEBLICHE WEITERBILDUNG CVT IN COMPANIE FORMACION PROFESIONAL EN EMPRESA FORMATION PROFESSIONNELLE EN ENTREPRISE QUALITATSKONTROLLE IN BETRIEBEN QUALITY CONTROL CIRCLE CIRCULO DE CALIDAD FRANKREICH FRANCIA Résumé : La culture d'entreprise, prônée de plus en plus, a des significations spécifiques que les formateurs doivent savoir déchiffrer pour articuler et faire évoluer leurs actions pédagogiques dans les organisations. Les articles de ce dossier traitent les points suivants : - le procès de formation et la problématique de l'articulation des représentations avec la dynamique interne ; - l'interférence, la différenciation ou la superposition des notions de culture, d'identité, d'image, de projet d'entreprise ; - les rapports entre culture d'entreprise, cercles de qualité et formation par le biais du projet d'entreprise ; - une analyse multiréférencielle replaçant la culture d'entreprise dans l'idéologie du "prix de l'excellence" ; - une comparaison entre les propos tenus sur la culture d'entreprise et les pratiques concrètes ; - quelques exemples. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=177648
in Pratiques de formation - Analyses / BU de Lettres > n° 15 (avril 1988) . - 131 p.[article] Culture d'entreprise et formation. [texte imprimé] / JACQUES ARDOINO ; M. Krichewsky ; A.-C. Giust ; R. Robin ; R. Barbier ; Rémi Hess (1947-...) ; F. Giust-Desprairies ; J. Schmitt ; M. Miere ; M.-F. Carenzo-Seylaz ; Vincent de Gauléjac (1946-...) ; UNIVERSITE PARIS VIII.Saint-Denis ; Service de la formation permanente (Saint-Denis) . - 1988 . - 131 p.
Langues : Français (fre)
in Pratiques de formation - Analyses / BU de Lettres > n° 15 (avril 1988) . - 131 p.
Catégories : A HISTOIRE - Pays et ensemble de pays:Histoire de l'Europe:Europe occidentale:France ; C ECONOMIE - ECONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE:Administration et gestion:Opération de gestion:Cercle de qualité A group of workers, performing similar work and trained to identify and solve problems, who volunteer to make recommendations relating to the improvement of productivity, quality, work morale, etc.; G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:G.12 Sciences de l'éducation et environnement:Apprentissage:Processus d'apprentissageMots-clés : UNTERNEHMENSKULTUR CORPORATE CULTURE CULTURA DE EMPRESA CULTURE D'ENTREPRISE LEHRAUSBILDUNGSPROZESS LEARNING PROCESS PROCESO DE APRENDIZAJE UNTERNEHMENSPROJEKT FIRM SPECIFIC PROJECT PROYECTO DE EMPRESA PROJET D'ENTREPRISE BETRIEBLICHE WEITERBILDUNG CVT IN COMPANIE FORMACION PROFESIONAL EN EMPRESA FORMATION PROFESSIONNELLE EN ENTREPRISE QUALITATSKONTROLLE IN BETRIEBEN QUALITY CONTROL CIRCLE CIRCULO DE CALIDAD FRANKREICH FRANCIA Résumé : La culture d'entreprise, prônée de plus en plus, a des significations spécifiques que les formateurs doivent savoir déchiffrer pour articuler et faire évoluer leurs actions pédagogiques dans les organisations. Les articles de ce dossier traitent les points suivants : - le procès de formation et la problématique de l'articulation des représentations avec la dynamique interne ; - l'interférence, la différenciation ou la superposition des notions de culture, d'identité, d'image, de projet d'entreprise ; - les rapports entre culture d'entreprise, cercles de qualité et formation par le biais du projet d'entreprise ; - une analyse multiréférencielle replaçant la culture d'entreprise dans l'idéologie du "prix de l'excellence" ; - une comparaison entre les propos tenus sur la culture d'entreprise et les pratiques concrètes ; - quelques exemples. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=177648 Culture technique et formation. / JACQUES ARDOINO in Pratiques de formation - Analyses / BU de Lettres, n° 17 (juillet 1989)
Paradoxes du travail social : quelles incidences sur la formation ? / UNIVERSITE PARIS VIII.Saint-Denis in Pratiques de formation - Analyses / BU de Lettres, n° 16 (décembre 1988)
[article]
Titre : Paradoxes du travail social : quelles incidences sur la formation ? Type de document : texte imprimé Auteurs : UNIVERSITE PARIS VIII.Saint-Denis ; Service de la formation permanente (Saint-Denis) ; Annie-Charlotte Giust ; Marc-Henry Soulet ; Pierre Nègre ; Lucette COLIN ; Jean-Marc SUZZARINI ; Germain Trottier ; Yves Barel ; René Barbier ; Fabrice Auger ; Canter Kohn ruth, Préfacier, etc. ; JACKY RIGAUX, Préfacier, etc. ; JACQUES ARDOINO, Préfacier, etc. Année de publication : 1988 Article en page(s) : pp. 3-121 Langues : Français (fre) Catégories : A HISTOIRE - Pays et ensemble de pays:Ensembles économiques:Pays de l'OCDE:Canada ; A HISTOIRE - Pays et ensemble de pays:Histoire de l'Europe:Europe occidentale:France ; D SOCIOLOGIE - ETHNOLOGIE - ANTHROPOLOGIE:H TRAVAIL SOCIAL - POLITIQUE SOCIALE:Travail social:Travailleur social ; F POPULATIONS - ETUDES DE CAS:D SOCIOLOGIE - ETHNOLOGIE - ANTHROPOLOGIE :4.05 Sciences sociales:Sociologie Mots-clés : SOZIOLOGIE SOCIOLOGY SOCIOLOGIA BERUF IM WOHLFAHRTSBEREICH OCCUPATION IN SOCIAL WORKING OFICIO DE LA ACCION SOCIAL METIER DE L'ACTION SOCIALE SOZIALARBEITER SOCIAL WORKER TRABAJADOR SOCIAL SOZIALE MASSNAHME HELP SUPPORT ACCION SOCIAL ACTION SOCIALE FRANKREICH FRANCIA KANADA QUEBEC Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=177650
in Pratiques de formation - Analyses / BU de Lettres > n° 16 (décembre 1988) . - pp. 3-121[article] Paradoxes du travail social : quelles incidences sur la formation ? [texte imprimé] / UNIVERSITE PARIS VIII.Saint-Denis ; Service de la formation permanente (Saint-Denis) ; Annie-Charlotte Giust ; Marc-Henry Soulet ; Pierre Nègre ; Lucette COLIN ; Jean-Marc SUZZARINI ; Germain Trottier ; Yves Barel ; René Barbier ; Fabrice Auger ; Canter Kohn ruth, Préfacier, etc. ; JACKY RIGAUX, Préfacier, etc. ; JACQUES ARDOINO, Préfacier, etc. . - 1988 . - pp. 3-121.
Langues : Français (fre)
in Pratiques de formation - Analyses / BU de Lettres > n° 16 (décembre 1988) . - pp. 3-121
Catégories : A HISTOIRE - Pays et ensemble de pays:Ensembles économiques:Pays de l'OCDE:Canada ; A HISTOIRE - Pays et ensemble de pays:Histoire de l'Europe:Europe occidentale:France ; D SOCIOLOGIE - ETHNOLOGIE - ANTHROPOLOGIE:H TRAVAIL SOCIAL - POLITIQUE SOCIALE:Travail social:Travailleur social ; F POPULATIONS - ETUDES DE CAS:D SOCIOLOGIE - ETHNOLOGIE - ANTHROPOLOGIE :4.05 Sciences sociales:Sociologie Mots-clés : SOZIOLOGIE SOCIOLOGY SOCIOLOGIA BERUF IM WOHLFAHRTSBEREICH OCCUPATION IN SOCIAL WORKING OFICIO DE LA ACCION SOCIAL METIER DE L'ACTION SOCIALE SOZIALARBEITER SOCIAL WORKER TRABAJADOR SOCIAL SOZIALE MASSNAHME HELP SUPPORT ACCION SOCIAL ACTION SOCIALE FRANKREICH FRANCIA KANADA QUEBEC Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=177650 La reconnaissance des acquis : enjeux, terrains, pratiques. / UNIVERSITE PARIS VIII.Saint-Denis in Pratiques de formation - Analyses / BU de Lettres, n° 14 (décembre 1987)
[article]
Titre : La reconnaissance des acquis : enjeux, terrains, pratiques. Type de document : texte imprimé Auteurs : UNIVERSITE PARIS VIII.Saint-Denis ; Service de la formation permanente (Saint-Denis) ; N. Heissler ; J.-M. Baudouin ; M. Courtois ; R. Barbier ; Rémi Hess (1947-...) ; P.-M. Mesnier ; Bernadette AUMONT ; G. Berger ; A. Moal ; M. SOREL ; Henri Desroche (1914-1994) ; A. Barkatoolah ; J. Pasquier ; Laurence Crayssac ; JACQUES ARDOINO, Préfacier, etc. ; MINISTERE DES AFFAIRES SOCIALES ET DE L'EMPLOI, Dédicataire Année de publication : 1987 Article en page(s) : 118 p. Langues : Français (fre) Catégories : A HISTOIRE - Pays et ensemble de pays:Ensembles économiques:Pays de l'OCDE:Canada ; A HISTOIRE - Pays et ensemble de pays:Histoire de l'Europe:Europe occidentale:France ; F POPULATIONS - ETUDES DE CAS:Job classification ; G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:G.12 Sciences de l'éducation et environnement:Apprentissage:Processus d'apprentissage ; S SCIENCES ET TECHNIQUES:Approche scientifique:Travail de recherche:Recherche sur le terrain:Enquête Mots-clés : ANALYSE DER KOMPETENZEN SKILLS ANALYSIS BALANCE DE COMPETENCIAS BILAN DE COMPETENCES AMTLICHE ANERKENNUNG DER ERWORBENEN KOMPETENZEN VALIDATION OF ACQUIRED SKILLS VALIDACION DE CAPACIDADES ADQUIRIDAS VALIDATION DES ACQUIS TATIGKEITSKLASSIFIKATION CLASIFICACION DE EMPLEO CLASSIFICATION D'EMPLOI LEHRAUSBILDUNGSPROZESS LEARNING PROCESS PROCESO DE APRENDIZAJE ERHEBUNG SURVEY ENCUESTA VEREINIGTE STAATEN UNITED STATES ESTADOS UNIDOS ETATS UNIS FRANKREICH FRANCIA KANADA Résumé : Dans le jeu complexe des liaisons formation-emploi, la reconnaissance des acquis apparaît comme une "nouvelle donne" ; après une présentation du "dispositif" ce dossier expose ses enjeux : l'exploration du processus d'apprentissage pour mieux en reconnaître les acquis, les enjeux sociaux, la clarification des acquis à valider et leur évaluation. Puis sont exposés des exemples de dispositifs (une enquête aux USA, une étude sur les centres de bilans personnels et professionnels des compétences). Enfin est fait un tour d'horizon des lieux d'expérimentation avec leurs méthodes et leurs pratiques. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=177646
in Pratiques de formation - Analyses / BU de Lettres > n° 14 (décembre 1987) . - 118 p.[article] La reconnaissance des acquis : enjeux, terrains, pratiques. [texte imprimé] / UNIVERSITE PARIS VIII.Saint-Denis ; Service de la formation permanente (Saint-Denis) ; N. Heissler ; J.-M. Baudouin ; M. Courtois ; R. Barbier ; Rémi Hess (1947-...) ; P.-M. Mesnier ; Bernadette AUMONT ; G. Berger ; A. Moal ; M. SOREL ; Henri Desroche (1914-1994) ; A. Barkatoolah ; J. Pasquier ; Laurence Crayssac ; JACQUES ARDOINO, Préfacier, etc. ; MINISTERE DES AFFAIRES SOCIALES ET DE L'EMPLOI, Dédicataire . - 1987 . - 118 p.
Langues : Français (fre)
in Pratiques de formation - Analyses / BU de Lettres > n° 14 (décembre 1987) . - 118 p.
Catégories : A HISTOIRE - Pays et ensemble de pays:Ensembles économiques:Pays de l'OCDE:Canada ; A HISTOIRE - Pays et ensemble de pays:Histoire de l'Europe:Europe occidentale:France ; F POPULATIONS - ETUDES DE CAS:Job classification ; G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:G.12 Sciences de l'éducation et environnement:Apprentissage:Processus d'apprentissage ; S SCIENCES ET TECHNIQUES:Approche scientifique:Travail de recherche:Recherche sur le terrain:Enquête Mots-clés : ANALYSE DER KOMPETENZEN SKILLS ANALYSIS BALANCE DE COMPETENCIAS BILAN DE COMPETENCES AMTLICHE ANERKENNUNG DER ERWORBENEN KOMPETENZEN VALIDATION OF ACQUIRED SKILLS VALIDACION DE CAPACIDADES ADQUIRIDAS VALIDATION DES ACQUIS TATIGKEITSKLASSIFIKATION CLASIFICACION DE EMPLEO CLASSIFICATION D'EMPLOI LEHRAUSBILDUNGSPROZESS LEARNING PROCESS PROCESO DE APRENDIZAJE ERHEBUNG SURVEY ENCUESTA VEREINIGTE STAATEN UNITED STATES ESTADOS UNIDOS ETATS UNIS FRANKREICH FRANCIA KANADA Résumé : Dans le jeu complexe des liaisons formation-emploi, la reconnaissance des acquis apparaît comme une "nouvelle donne" ; après une présentation du "dispositif" ce dossier expose ses enjeux : l'exploration du processus d'apprentissage pour mieux en reconnaître les acquis, les enjeux sociaux, la clarification des acquis à valider et leur évaluation. Puis sont exposés des exemples de dispositifs (une enquête aux USA, une étude sur les centres de bilans personnels et professionnels des compétences). Enfin est fait un tour d'horizon des lieux d'expérimentation avec leurs méthodes et leurs pratiques. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=177646 Reconnaissance des acquis et outils d'évaluation. Fondement et validité psychologiques. / Jacques Aubret in Pratiques de formation - Analyses / BU de Lettres, n° spécial (mars 1989)
[article]
Titre : Reconnaissance des acquis et outils d'évaluation. Fondement et validité psychologiques. Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Aubret ; UNIVERSITE PARIS VIII.Saint-Denis ; Service de la formation permanente (Saint-Denis) ; Institut national d'études du travail et d'orientation professionnelle ; SERVICE DE RECHERCHES.Paris ; Nicole Meyer ; MINISTERE DU TRAVAIL DE L'EMPLOI ET DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE, Dédicataire Année de publication : 1989 Article en page(s) : 206 p. Langues : Français (fre) Catégories : A HISTOIRE - Pays et ensemble de pays:Histoire de l'Europe:Europe occidentale:France ; G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Planification de l'éducation:Économie de l'éducation:Efficience de l'éducation:Rendement de l'éducation ; J CULTURE - ART - LOISIRS - ANIMATION:J.26 Sources d'information:Document secondaire:Bibliographie A printed list of documents containing formal descriptions of the documents.; S SCIENCES ET TECHNIQUES:Approche scientifique:Méthode scientifique:ÉvaluationAppraising or judging persons, organizations or things in relation to stated objectives, standards or criteria. Use more specific descriptor where appropriate.Mots-clés : AMTLICHE ANERKENNUNG DER ERWORBENEN KOMPETENZEN VALIDATION OF ACQUIRED SKILLS VALIDACION DE CAPACIDADES ADQUIRIDAS VALIDATION DES ACQUIS BEURTEILUNG DER WEITERBILDUNG CVT EVALUATION EVALUACION DE LA FORMACION PROFESIONAL EVALUATION DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE BILDUNGSRENDITE EDUCATIONAL YIELD RENDIMIENTO DE LA EDUCACION PSYCHOSOZIOLOGIE PSYCHO-SOCIOLOGY PSICOSOCIOLOGIA PSYCHOSOCIOLOGIE ANALYSE DER KOMPETENZEN SKILLS ANALYSIS BALANCE DE COMPETENCIAS BILAN DE COMPETENCES PERSONLICHE ENTWICKLUNG PERSONAL DEVELOPMENT DESARROLLO PERSONAL DEVELOPPEMENT PERSONNEL BEWERTUNG EVALUACION LITERATURVERZEICHNIS BIBLIOGRAPHY BIBLIOGRAFIA FRANKREICH FRANCIA Résumé : Présentation du résultat d'une étude réalisée au Service de Recherches de l'Institut National d'Etude du Travail et d'Orientation Professionnelle (INETOP) et dont le projet a été suivi par une équipe de recherche de l'Université Paris VIII, pour la Délégation à la Formation Professionnelle et le Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Formation Professionnelle.
Tentative d'évaluation des évaluations, ce numéro, après une introduction méthodologique (rappels sur la reconnaissance et la validation des acquis, sur les différents objectifs de l'évaluation, qu'elle soit pronostique, diagnostique ou certificative, et sur les garanties scientifiques et personnelles recherchées), recense les principaux outils, français ou étrangers, utilisés en reconnaissance des acquis.
La première partie, "Outils et techniques de Bilans", présente des outils et techniques d'évaluation classiques et qui ont surtout une "fonction d'orientation ou de sélection".
La seconde partie est consacrée aux pratiques d'évaluation dans l'aide : au choix professionnel, au bilan et à la recherche d'emploi, à la gestion des ressources humaines et au développement personnel. Ces outils correspondent mieux aux objectifs de la reconnaissance des acquis. Grâce à l'informatique, de nouveaux outils apparaissent : des études de validation restent à faire pour prouver leur efficacité.
Tous ces outils ou pratiques sont présentés avec une grille type : identification, principe de construction et description, études et recherches, bibliographie, recommandations.Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=177649
in Pratiques de formation - Analyses / BU de Lettres > n° spécial (mars 1989) . - 206 p.[article] Reconnaissance des acquis et outils d'évaluation. Fondement et validité psychologiques. [texte imprimé] / Jacques Aubret ; UNIVERSITE PARIS VIII.Saint-Denis ; Service de la formation permanente (Saint-Denis) ; Institut national d'études du travail et d'orientation professionnelle ; SERVICE DE RECHERCHES.Paris ; Nicole Meyer ; MINISTERE DU TRAVAIL DE L'EMPLOI ET DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE, Dédicataire . - 1989 . - 206 p.
Langues : Français (fre)
in Pratiques de formation - Analyses / BU de Lettres > n° spécial (mars 1989) . - 206 p.
Catégories : A HISTOIRE - Pays et ensemble de pays:Histoire de l'Europe:Europe occidentale:France ; G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Planification de l'éducation:Économie de l'éducation:Efficience de l'éducation:Rendement de l'éducation ; J CULTURE - ART - LOISIRS - ANIMATION:J.26 Sources d'information:Document secondaire:Bibliographie A printed list of documents containing formal descriptions of the documents.; S SCIENCES ET TECHNIQUES:Approche scientifique:Méthode scientifique:ÉvaluationAppraising or judging persons, organizations or things in relation to stated objectives, standards or criteria. Use more specific descriptor where appropriate.Mots-clés : AMTLICHE ANERKENNUNG DER ERWORBENEN KOMPETENZEN VALIDATION OF ACQUIRED SKILLS VALIDACION DE CAPACIDADES ADQUIRIDAS VALIDATION DES ACQUIS BEURTEILUNG DER WEITERBILDUNG CVT EVALUATION EVALUACION DE LA FORMACION PROFESIONAL EVALUATION DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE BILDUNGSRENDITE EDUCATIONAL YIELD RENDIMIENTO DE LA EDUCACION PSYCHOSOZIOLOGIE PSYCHO-SOCIOLOGY PSICOSOCIOLOGIA PSYCHOSOCIOLOGIE ANALYSE DER KOMPETENZEN SKILLS ANALYSIS BALANCE DE COMPETENCIAS BILAN DE COMPETENCES PERSONLICHE ENTWICKLUNG PERSONAL DEVELOPMENT DESARROLLO PERSONAL DEVELOPPEMENT PERSONNEL BEWERTUNG EVALUACION LITERATURVERZEICHNIS BIBLIOGRAPHY BIBLIOGRAFIA FRANKREICH FRANCIA Résumé : Présentation du résultat d'une étude réalisée au Service de Recherches de l'Institut National d'Etude du Travail et d'Orientation Professionnelle (INETOP) et dont le projet a été suivi par une équipe de recherche de l'Université Paris VIII, pour la Délégation à la Formation Professionnelle et le Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Formation Professionnelle.
Tentative d'évaluation des évaluations, ce numéro, après une introduction méthodologique (rappels sur la reconnaissance et la validation des acquis, sur les différents objectifs de l'évaluation, qu'elle soit pronostique, diagnostique ou certificative, et sur les garanties scientifiques et personnelles recherchées), recense les principaux outils, français ou étrangers, utilisés en reconnaissance des acquis.
La première partie, "Outils et techniques de Bilans", présente des outils et techniques d'évaluation classiques et qui ont surtout une "fonction d'orientation ou de sélection".
La seconde partie est consacrée aux pratiques d'évaluation dans l'aide : au choix professionnel, au bilan et à la recherche d'emploi, à la gestion des ressources humaines et au développement personnel. Ces outils correspondent mieux aux objectifs de la reconnaissance des acquis. Grâce à l'informatique, de nouveaux outils apparaissent : des études de validation restent à faire pour prouver leur efficacité.
Tous ces outils ou pratiques sont présentés avec une grille type : identification, principe de construction et description, études et recherches, bibliographie, recommandations.Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=177649 La reconnaissance des acquis personnels et professionnels et l'enseignement supérieur. Les enjeux. / Nicole Meyer in Pratiques de formation - Analyses / BU de Lettres, 1994 - n° spécial (collection "Thématiques")
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