
Détail de l'auteur
Auteur Marie Anna BERNARD |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Profils de développement dans le Trouble du Spectre de l'Autisme (TSA), avec ou sans déficience intellectuelle sévère. Implications pour l'évaluation et l'intervention / Jean-Louis Adrien ; Marie Anna BERNARD ; Eric Thiébaut ; et al. in Devenir : revue européenne du développement de l'enfant / CAIRN, vol. 28, n° 4 ( 2016)
![]()
[article]
Titre : Profils de développement dans le Trouble du Spectre de l'Autisme (TSA), avec ou sans déficience intellectuelle sévère. Implications pour l'évaluation et l'intervention Auteurs : Jean-Louis Adrien (1950-...), Auteur ; Marie Anna BERNARD, Auteur ; Eric Thiébaut, Auteur ; et al., Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : pp. 255-272, bibliographie, résumé en anglais, résumé en français, glossaire Catégories : E PSYCHOLOGIE - PHILOSOPHIE:Enfant ; S SCIENCES ET TECHNIQUES:Approche scientifique:Méthode scientifique:Évaluation Appraising or judging persons, organizations or things in relation to stated objectives, standards or criteria. Use more specific descriptor where appropriate.Mots-clés : DEVELOPPEMENT COGNITIF AUTISME DEFICIENCE COGNITIVE AGE En ligne : https://www.cairn.info/revue-devenir-2016-4-page-255.htm Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=177802
in Devenir : revue européenne du développement de l'enfant / CAIRN > vol. 28, n° 4 ( 2016) . - pp. 255-272, bibliographie, résumé en anglais, résumé en français, glossaire[article] Profils de développement dans le Trouble du Spectre de l'Autisme (TSA), avec ou sans déficience intellectuelle sévère. Implications pour l'évaluation et l'intervention [] / Jean-Louis Adrien (1950-...), Auteur ; Marie Anna BERNARD, Auteur ; Eric Thiébaut, Auteur ; et al., Auteur . - 2016 . - pp. 255-272, bibliographie, résumé en anglais, résumé en français, glossaire.
in Devenir : revue européenne du développement de l'enfant / CAIRN > vol. 28, n° 4 ( 2016) . - pp. 255-272, bibliographie, résumé en anglais, résumé en français, glossaire
Catégories : E PSYCHOLOGIE - PHILOSOPHIE:Enfant ; S SCIENCES ET TECHNIQUES:Approche scientifique:Méthode scientifique:Évaluation Appraising or judging persons, organizations or things in relation to stated objectives, standards or criteria. Use more specific descriptor where appropriate.Mots-clés : DEVELOPPEMENT COGNITIF AUTISME DEFICIENCE COGNITIVE AGE En ligne : https://www.cairn.info/revue-devenir-2016-4-page-255.htm Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=177802