
Détail de l'auteur
Auteur Aurélie GAVOILLE - ALIX |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Les formations en faveur des salariés les moins qualifiés en entreprise : des conditions de déploiement à amplifier / Véronique DESSEN TORRES in Education permanente / BU IUT ou BU de Lettres, Hors - Série CNEFP (Juin 2017)
[article]
Titre : Les formations en faveur des salariés les moins qualifiés en entreprise : des conditions de déploiement à amplifier Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique DESSEN TORRES, Auteur ; Aurélie GAVOILLE - ALIX, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : 41-46 Langues : Français (fre) Catégories : C ECONOMIE - ECONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE:Administration et gestion:Entreprise ; G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Enseignement et formation:Formation Systematic educative process by which one learns new skills.Mots-clés : QUALIFICATION Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=182041
in Education permanente / BU IUT ou BU de Lettres > Hors - Série CNEFP (Juin 2017) . - 41-46[article] Les formations en faveur des salariés les moins qualifiés en entreprise : des conditions de déploiement à amplifier [texte imprimé] / Véronique DESSEN TORRES, Auteur ; Aurélie GAVOILLE - ALIX, Auteur . - 2017 . - 41-46.
Langues : Français (fre)
in Education permanente / BU IUT ou BU de Lettres > Hors - Série CNEFP (Juin 2017) . - 41-46
Catégories : C ECONOMIE - ECONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE:Administration et gestion:Entreprise ; G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Enseignement et formation:Formation Systematic educative process by which one learns new skills.Mots-clés : QUALIFICATION Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=182041 Les formations pour les salariés les moins qualifiés : des ingénieries plurielles, peu évaluées / Aurélie GAVOILLE - ALIX in Education permanente / BU IUT ou BU de Lettres, Hors - Série CNEFP (Juin 2017)
[article]
Titre : Les formations pour les salariés les moins qualifiés : des ingénieries plurielles, peu évaluées Type de document : texte imprimé Auteurs : Aurélie GAVOILLE - ALIX, Auteur ; Véronique DESSEN TORRES, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : 61-66 Langues : Français (fre) Catégories : C ECONOMIE - ECONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE:Génie de l'industrie et des transports:Ingénierie ; G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Enseignement et formation:Formation:Formation professionnelle Training aiming at providing the skills, knowledge and attitudes required for employment in a particular occupation, or group of related occupations, in any field of economic activity.; S SCIENCES ET TECHNIQUES:Approche scientifique:Méthode scientifique:ÉvaluationAppraising or judging persons, organizations or things in relation to stated objectives, standards or criteria. Use more specific descriptor where appropriate.Mots-clés : QUALIFICATION Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=182042
in Education permanente / BU IUT ou BU de Lettres > Hors - Série CNEFP (Juin 2017) . - 61-66[article] Les formations pour les salariés les moins qualifiés : des ingénieries plurielles, peu évaluées [texte imprimé] / Aurélie GAVOILLE - ALIX, Auteur ; Véronique DESSEN TORRES, Auteur . - 2017 . - 61-66.
Langues : Français (fre)
in Education permanente / BU IUT ou BU de Lettres > Hors - Série CNEFP (Juin 2017) . - 61-66
Catégories : C ECONOMIE - ECONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE:Génie de l'industrie et des transports:Ingénierie ; G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Enseignement et formation:Formation:Formation professionnelle Training aiming at providing the skills, knowledge and attitudes required for employment in a particular occupation, or group of related occupations, in any field of economic activity.; S SCIENCES ET TECHNIQUES:Approche scientifique:Méthode scientifique:ÉvaluationAppraising or judging persons, organizations or things in relation to stated objectives, standards or criteria. Use more specific descriptor where appropriate.Mots-clés : QUALIFICATION Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=182042