
Détail de l'auteur
Auteur Christine Leroy-Audoin |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Les aides-éducateurs à l'école primaire : entre polyvalence et spécialisation quelle efficacité pédagogique? / Jean-Pierre Jarousse in Revue française de pédagogie / Persée, Cairn.info et OpenEdition, Revue française de pédagogie, n°134, janv-fév-mars 2001 (05/06/2001)
[article]
Titre : Les aides-éducateurs à l'école primaire : entre polyvalence et spécialisation quelle efficacité pédagogique? Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre Jarousse ; Christine Leroy-Audoin, Auteur Année de publication : 2001 Langues : Français (fre) Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Enseignement et formation:Enseignement Technical aspects of the teaching process. Use more specific descriptor where appropriate.Mots-clés : ACCOMPAGNEMENT SCOLAIRE ECOLE PRIMAIRE EMPLOI-JEUNE SOUTIEN SCOLAIRE ELEVE PEDAGOGIE Résumé : ACCOMPAGNEMENT SCOLAIRE, ECOLE PRIMAIRE, EMPLOI-JEUNE, SOUTIEN SCOLAIRE, ELEVE, PEDAGOGIE Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=17731
in Revue française de pédagogie / Persée, Cairn.info et OpenEdition > Revue française de pédagogie, n°134, janv-fév-mars 2001 (05/06/2001)[article] Les aides-éducateurs à l'école primaire : entre polyvalence et spécialisation quelle efficacité pédagogique? [texte imprimé] / Jean-Pierre Jarousse ; Christine Leroy-Audoin, Auteur . - 2001.
Langues : Français (fre)
in Revue française de pédagogie / Persée, Cairn.info et OpenEdition > Revue française de pédagogie, n°134, janv-fév-mars 2001 (05/06/2001)
Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Enseignement et formation:Enseignement Technical aspects of the teaching process. Use more specific descriptor where appropriate.Mots-clés : ACCOMPAGNEMENT SCOLAIRE ECOLE PRIMAIRE EMPLOI-JEUNE SOUTIEN SCOLAIRE ELEVE PEDAGOGIE Résumé : ACCOMPAGNEMENT SCOLAIRE, ECOLE PRIMAIRE, EMPLOI-JEUNE, SOUTIEN SCOLAIRE, ELEVE, PEDAGOGIE Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=17731 Les aides-éducateurs à l'école primaire : entre polyvalence et spécialisation, quelle efficacité pédagogique ? / Jean-Pierre Jarousse in Revue française de pédagogie / Persée, Cairn.info et OpenEdition, n°134 (janvier-mars 2001)
[article]
Titre : Les aides-éducateurs à l'école primaire : entre polyvalence et spécialisation, quelle efficacité pédagogique ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre Jarousse, Auteur ; Christine Leroy-Audoin, Auteur Année de publication : 2001 Article en page(s) : p. 97 Langues : Français (fre) Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=184637
in Revue française de pédagogie / Persée, Cairn.info et OpenEdition > n°134 (janvier-mars 2001) . - p. 97[article] Les aides-éducateurs à l'école primaire : entre polyvalence et spécialisation, quelle efficacité pédagogique ? [texte imprimé] / Jean-Pierre Jarousse, Auteur ; Christine Leroy-Audoin, Auteur . - 2001 . - p. 97.
Langues : Français (fre)
in Revue française de pédagogie / Persée, Cairn.info et OpenEdition > n°134 (janvier-mars 2001) . - p. 97
Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=184637 A chaque classe ses élèves : procédures et critères d'affectation à l'école élémentaire / Christine Leroy-Audoin in Revue française de pédagogie / Persée, Cairn.info et OpenEdition, 152 (Juillet - Août - Septembre 2005)
Les pratiques pédagogiques au CP : structure et incidence sur les acquisitions... / Marie Duru-Bellat in Revue française de pédagogie / Persée, Cairn.info et OpenEdition, n°93 (oct.-nov.-déc. 1990)
[article]
Titre : Les pratiques pédagogiques au CP : structure et incidence sur les acquisitions... Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Duru-Bellat (1950-...), Auteur ; Christine Leroy-Audoin, Auteur Année de publication : 1990 Article en page(s) : p. 5 Langues : Français (fre) Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=185198
in Revue française de pédagogie / Persée, Cairn.info et OpenEdition > n°93 (oct.-nov.-déc. 1990) . - p. 5[article] Les pratiques pédagogiques au CP : structure et incidence sur les acquisitions... [texte imprimé] / Marie Duru-Bellat (1950-...), Auteur ; Christine Leroy-Audoin, Auteur . - 1990 . - p. 5.
Langues : Français (fre)
in Revue française de pédagogie / Persée, Cairn.info et OpenEdition > n°93 (oct.-nov.-déc. 1990) . - p. 5
Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=185198 Revisiter l'efficacité pédagogique des classes à plusieurs cours / Christine Leroy-Audoin in Revue française de pédagogie / Persée, Cairn.info et OpenEdition, 160 (juillet-septembre 2007 (2007/3))
[article]
Titre : Revisiter l'efficacité pédagogique des classes à plusieurs cours Titre original : I.F.S.I. Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Leroy-Audoin Année de publication : 2007 Article en page(s) : 103;118 Mots-clés : ACQUISITION DE CONNAISSANCES CONDUITE DE LA CLASSE ECOLE ELEMENTAIRE EFICACITE SCOLAIRE Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=177996
in Revue française de pédagogie / Persée, Cairn.info et OpenEdition > 160 (juillet-septembre 2007 (2007/3)) . - 103;118[article] Revisiter l'efficacité pédagogique des classes à plusieurs cours = I.F.S.I. [texte imprimé] / Christine Leroy-Audoin . - 2007 . - 103;118.
in Revue française de pédagogie / Persée, Cairn.info et OpenEdition > 160 (juillet-septembre 2007 (2007/3)) . - 103;118
Mots-clés : ACQUISITION DE CONNAISSANCES CONDUITE DE LA CLASSE ECOLE ELEMENTAIRE EFICACITE SCOLAIRE Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=177996