
Détail de l'auteur
Auteur Lucie Paquy |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Quand former aux classes inversées transforme / Sandrine Brissot in Cahiers pédagogiques : changer la société pour changer l'école, changer l'école pour changer la société, 537 (Mai 2017)
[article]
Titre : Quand former aux classes inversées transforme Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Brissot, Auteur ; Lucie Paquy, Auteur Editeur : Paris : Cercle de recherche et d'action pédagogique (CRAP) - Cahiers Pédagogiques Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.47-48 Langues : Français (fre) Mots-clés : apprentissage professionnel classe inversée Résumé : Un dispositif de formation des enseignants de CFA (Centres de formation des apprentis) aux pratiques pédagogiques de classe inversée : les échanges entre enseignants ; le rôle de la CCI (Chambre de commerce et d'industrie) ; les réponses à un enseignement par alternance ; les conséquences sur les relations avec les entreprises. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=186460
in Cahiers pédagogiques : changer la société pour changer l'école, changer l'école pour changer la société > 537 (Mai 2017) . - p.47-48[article] Quand former aux classes inversées transforme [texte imprimé] / Sandrine Brissot, Auteur ; Lucie Paquy, Auteur . - Paris : Cercle de recherche et d'action pédagogique (CRAP) - Cahiers Pédagogiques, 2017 . - p.47-48.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques : changer la société pour changer l'école, changer l'école pour changer la société > 537 (Mai 2017) . - p.47-48
Mots-clés : apprentissage professionnel classe inversée Résumé : Un dispositif de formation des enseignants de CFA (Centres de formation des apprentis) aux pratiques pédagogiques de classe inversée : les échanges entre enseignants ; le rôle de la CCI (Chambre de commerce et d'industrie) ; les réponses à un enseignement par alternance ; les conséquences sur les relations avec les entreprises. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=186460