
Détail de l'auteur
Auteur Reesa GREENBERG |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Dedans / dehors : les musées, les femmes et la fausse publicité / Reesa GREENBERG in Musées / OCIM, vol. 14 n° 1 (1992)
[article]
Titre : Dedans / dehors : les musées, les femmes et la fausse publicité Type de document : texte imprimé Auteurs : Reesa GREENBERG, Auteur Année de publication : 1992 Article en page(s) : pp. 22-27 Langues : Français (fre) Catégories : J CULTURE - ART - LOISIRS - ANIMATION:Politique culturelle et planification de la culture:Administration culturelle:Législation culturelle ; K LINGUISTIQUE - EXPRESSION - LITTERATURE:Recherche et politique de la communication:Communication An interactive social process which involves the sharing of information, experiences, and cultures, both physically or electronically, and results in the mutual enhancement of all concerned. Use more specific descriptor.; K LINGUISTIQUE - EXPRESSION - LITTERATURE:Recherche et politique de la communication:Processus de communication:PublicitéMots-clés : musée/statut musée/politique Résumé : L'examen des campagnes publicitaires de deux expositions différentes montre comment l'utilisation, à l'extérieur du musée, de l'image de la femme, contribue à la fausse impression qu'à l'intérieur du musée, les idées sur les femmes ont changé. Explications. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=186817
in Musées / OCIM > vol. 14 n° 1 (1992) . - pp. 22-27[article] Dedans / dehors : les musées, les femmes et la fausse publicité [texte imprimé] / Reesa GREENBERG, Auteur . - 1992 . - pp. 22-27.
Langues : Français (fre)
in Musées / OCIM > vol. 14 n° 1 (1992) . - pp. 22-27
Catégories : J CULTURE - ART - LOISIRS - ANIMATION:Politique culturelle et planification de la culture:Administration culturelle:Législation culturelle ; K LINGUISTIQUE - EXPRESSION - LITTERATURE:Recherche et politique de la communication:Communication An interactive social process which involves the sharing of information, experiences, and cultures, both physically or electronically, and results in the mutual enhancement of all concerned. Use more specific descriptor.; K LINGUISTIQUE - EXPRESSION - LITTERATURE:Recherche et politique de la communication:Processus de communication:PublicitéMots-clés : musée/statut musée/politique Résumé : L'examen des campagnes publicitaires de deux expositions différentes montre comment l'utilisation, à l'extérieur du musée, de l'image de la femme, contribue à la fausse impression qu'à l'intérieur du musée, les idées sur les femmes ont changé. Explications. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=186817