
Bulletin N°273 Mention de date : avril 2010 Paru le : 01/04/2010 |
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements


La face cachée de l'offre de formation continue / Véronique Simon in Bref, Bulletin de recherches sur l'emploi et la formation, 273 (avril 2010)
![]()
[article]
Titre : La face cachée de l'offre de formation continue Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Simon, Auteur ; Aline Valette, Auteur Article en page(s) : 4p. Langues : Français (fre) Mots-clés : formation professionnelle continue offre de formation état des lieux RES 0000 - Formation professionnelle continue Index. décimale : RES 0000 Formation professionnelle continue Résumé : 40 % du chiffre d’affaires de la formation professionnelle continue est réalisé par des prestataires n’affichant pas la formation comme activité principale exercée (APE). La vision habituelle de l’offre de formation continue n’intègre pas l’activité de ces prestataires et ne reflète donc pas la spécificité de leurs prestations. Ils se situent, avec leurs clients, dans une relation de service bien éloignée d’une vente de formation sur catalogue. En ligne : http://www.cereq.fr/pdf/b273.pdf Format de la ressource électronique : Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=34480
in Bref, Bulletin de recherches sur l'emploi et la formation > 273 (avril 2010) . - 4p.[article] La face cachée de l'offre de formation continue [texte imprimé] / Véronique Simon, Auteur ; Aline Valette, Auteur . - 4p.
Langues : Français (fre)
in Bref, Bulletin de recherches sur l'emploi et la formation > 273 (avril 2010) . - 4p.
Mots-clés : formation professionnelle continue offre de formation état des lieux RES 0000 - Formation professionnelle continue Index. décimale : RES 0000 Formation professionnelle continue Résumé : 40 % du chiffre d’affaires de la formation professionnelle continue est réalisé par des prestataires n’affichant pas la formation comme activité principale exercée (APE). La vision habituelle de l’offre de formation continue n’intègre pas l’activité de ces prestataires et ne reflète donc pas la spécificité de leurs prestations. Ils se situent, avec leurs clients, dans une relation de service bien éloignée d’une vente de formation sur catalogue. En ligne : http://www.cereq.fr/pdf/b273.pdf Format de la ressource électronique : Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=34480