
Bulletin N°103 Mention de date : Octobre 2009 Paru le : 01/10/2009 |
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements


Caractérisation de profils langagiers et cognitifs d'enfants avec troubles spécifiques du langage in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie, 103 (Octobre 2009)
[article]
Titre : Caractérisation de profils langagiers et cognitifs d'enfants avec troubles spécifiques du langage Type de document : texte imprimé Année de publication : Octobre 2009 Article en page(s) : p. 282-290 Langues : Français (fre) Mots-clés : Trouble du langage Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=85340
in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie > 103 (Octobre 2009) . - p. 282-290[article] Caractérisation de profils langagiers et cognitifs d'enfants avec troubles spécifiques du langage [texte imprimé] . - Octobre 2009 . - p. 282-290.
Langues : Français (fre)
in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie > 103 (Octobre 2009) . - p. 282-290
Mots-clés : Trouble du langage Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=85340 Effets prédictifs des connaissances orthographiques implicites chez les enfants de 5 ans sur leurs connaissances explicites ultérieures in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie, 103 (Octobre 2009)
[article]
Titre : Effets prédictifs des connaissances orthographiques implicites chez les enfants de 5 ans sur leurs connaissances explicites ultérieures Type de document : texte imprimé Année de publication : Octobre 2009 Article en page(s) : p. 291-305 Langues : Français (fre) Mots-clés : Dysorthographie Trouble de l'apprentissage Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=85345
in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie > 103 (Octobre 2009) . - p. 291-305[article] Effets prédictifs des connaissances orthographiques implicites chez les enfants de 5 ans sur leurs connaissances explicites ultérieures [texte imprimé] . - Octobre 2009 . - p. 291-305.
Langues : Français (fre)
in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie > 103 (Octobre 2009) . - p. 291-305
Mots-clés : Dysorthographie Trouble de l'apprentissage Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=85345 La classe d'intégration scolaire "dyslexie" - le projet - année scolaire 2010 - cours Notre-Dame des missions, Toulon in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie, 103 (Octobre 2009)
Les troubles dyslexiques durant la vie in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie, 103 (Octobre 2009)
[article]
Titre : Les troubles dyslexiques durant la vie Type de document : texte imprimé Année de publication : Octobre 2009 Article en page(s) : p. 223-279 Langues : Français (fre) Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:G.12 Sciences de l'éducation et environnement:Apprentissage:Trouble d'apprentissage:Dyslexie Index. décimale : PER - Périodiques Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=85358
in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie > 103 (Octobre 2009) . - p. 223-279[article] Les troubles dyslexiques durant la vie [texte imprimé] . - Octobre 2009 . - p. 223-279.
Langues : Français (fre)
in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie > 103 (Octobre 2009) . - p. 223-279
Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:G.12 Sciences de l'éducation et environnement:Apprentissage:Trouble d'apprentissage:Dyslexie Index. décimale : PER - Périodiques Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=85358