
|
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements


A clear view : the case for musuem transparency / Maxwell L. ANDERSON in Museum news, vol. 89 n° 2 (mars-avril 2010)
[article]
Titre : A clear view : the case for musuem transparency Type de document : texte imprimé Auteurs : Maxwell L. ANDERSON, Auteur Année de publication : mars-avril 2010 Article en page(s) : pp. 48-53 Présentation : NULL Format : NULL Accompagnement : NULL Langues : Anglais (eng) Catégories : K LINGUISTIQUE - EXPRESSION - LITTERATURE:Recherche et politique de la communication:Communication An interactive social process which involves the sharing of information, experiences, and cultures, both physically or electronically, and results in the mutual enhancement of all concerned. Use more specific descriptor.Mots-clés : management administration de musée organisation muséale Résumé : Le développement des médias sociaux a révélé les dysfonctionnements managériaux des musées : comptabilité superficielle, absence de plan stratégique convaincant, mauvaise information des personnels. Plaidoyer pour une communication transparente. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=105549
in Museum news > vol. 89 n° 2 (mars-avril 2010) . - pp. 48-53[article] A clear view : the case for musuem transparency [texte imprimé] / Maxwell L. ANDERSON, Auteur . - mars-avril 2010 . - pp. 48-53 : NULL ; NULL + NULL.
Langues : Anglais (eng)
in Museum news > vol. 89 n° 2 (mars-avril 2010) . - pp. 48-53
Catégories : K LINGUISTIQUE - EXPRESSION - LITTERATURE:Recherche et politique de la communication:Communication An interactive social process which involves the sharing of information, experiences, and cultures, both physically or electronically, and results in the mutual enhancement of all concerned. Use more specific descriptor.Mots-clés : management administration de musée organisation muséale Résumé : Le développement des médias sociaux a révélé les dysfonctionnements managériaux des musées : comptabilité superficielle, absence de plan stratégique convaincant, mauvaise information des personnels. Plaidoyer pour une communication transparente. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=105549
[article]
Titre : A page from the Youtube Playbook Type de document : texte imprimé Auteurs : Nina SIMON, Auteur Année de publication : mars-avril 2010 Article en page(s) : pp 29, 66-67 Présentation : NULL Format : NULL Accompagnement : NULL Langues : Anglais (eng) Mots-clés : internet/rôle nouvelles technologies visiteur Résumé : Avec l'émergence du web participatif (les applications web 2.0) les musées ont imaginé faire du visiteur un producteur de contenu. Analyse. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=105560
in Museum news > vol. 89 n° 2 (mars-avril 2010) . - pp 29, 66-67[article] A page from the Youtube Playbook [texte imprimé] / Nina SIMON, Auteur . - mars-avril 2010 . - pp 29, 66-67 : NULL ; NULL + NULL.
Langues : Anglais (eng)
in Museum news > vol. 89 n° 2 (mars-avril 2010) . - pp 29, 66-67
Mots-clés : internet/rôle nouvelles technologies visiteur Résumé : Avec l'émergence du web participatif (les applications web 2.0) les musées ont imaginé faire du visiteur un producteur de contenu. Analyse. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=105560 Brainstorm : inside the mind of the museum visitor / Mary Ellen FLANNERY in Museum news, vol. 89 n° 2 (mars-avril 2010)
[article]
Titre : Brainstorm : inside the mind of the museum visitor Type de document : texte imprimé Auteurs : Mary Ellen FLANNERY, Auteur Année de publication : mars-avril 2010 Article en page(s) : pp. 40-47 Présentation : NULL Format : NULL Accompagnement : NULL Langues : Anglais (eng) Catégories : F POPULATIONS - ETUDES DE CAS:Experimentation Mots-clés : comportement du visiteur visite Neurosciences Résumé : Les musées se sont appuyés sur les recherches sur le cerveau pour renforcer l'impact de leurs collections sur les visiteurs. L'apprentissage passe aussi par l'émotion. Explications. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=105576
in Museum news > vol. 89 n° 2 (mars-avril 2010) . - pp. 40-47[article] Brainstorm : inside the mind of the museum visitor [texte imprimé] / Mary Ellen FLANNERY, Auteur . - mars-avril 2010 . - pp. 40-47 : NULL ; NULL + NULL.
Langues : Anglais (eng)
in Museum news > vol. 89 n° 2 (mars-avril 2010) . - pp. 40-47
Catégories : F POPULATIONS - ETUDES DE CAS:Experimentation Mots-clés : comportement du visiteur visite Neurosciences Résumé : Les musées se sont appuyés sur les recherches sur le cerveau pour renforcer l'impact de leurs collections sur les visiteurs. L'apprentissage passe aussi par l'émotion. Explications. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=105576