
|
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements


Nouvelles technologies et autisme : robot après tout / Maud SALIGNAT in Vivre ensemble / ITS, N°122 (Novembre 2014)
[article]
Titre : Nouvelles technologies et autisme : robot après tout Type de document : texte imprimé Auteurs : Maud SALIGNAT, Auteur Année de publication : Novembre 2014 Article en page(s) : p 36 - 37 Langues : Français (fre) Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:G.12 Sciences de l'éducation et environnement:Apprentissage ; K LINGUISTIQUE - EXPRESSION - LITTERATURE:Recherche et politique de la communication:Communication An interactive social process which involves the sharing of information, experiences, and cultures, both physically or electronically, and results in the mutual enhancement of all concerned. Use more specific descriptor.Mots-clés : TICE Aide technique Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=132607
in Vivre ensemble / ITS > N°122 (Novembre 2014) . - p 36 - 37[article] Nouvelles technologies et autisme : robot après tout [texte imprimé] / Maud SALIGNAT, Auteur . - Novembre 2014 . - p 36 - 37.
Langues : Français (fre)
in Vivre ensemble / ITS > N°122 (Novembre 2014) . - p 36 - 37
Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:G.12 Sciences de l'éducation et environnement:Apprentissage ; K LINGUISTIQUE - EXPRESSION - LITTERATURE:Recherche et politique de la communication:Communication An interactive social process which involves the sharing of information, experiences, and cultures, both physically or electronically, and results in the mutual enhancement of all concerned. Use more specific descriptor.Mots-clés : TICE Aide technique Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=132607
[article]
Titre : Parents et autisme Type de document : texte imprimé Auteurs : Maud SALIGNAT, Auteur Année de publication : Novembre 2014 Article en page(s) : p 6 - 11 Langues : Français (fre) Mots-clés : Autisme Parent d'enfant handicapé Témoignage Mode de communication Guidance parentale Aidant familial Déficience intellectuelle Résumé : Oh combien les témoignages des parents d'enfants autistes parfois se ressemblent ! Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=132608
in Vivre ensemble / ITS > N°122 (Novembre 2014) . - p 6 - 11[article] Parents et autisme [texte imprimé] / Maud SALIGNAT, Auteur . - Novembre 2014 . - p 6 - 11.
Langues : Français (fre)
in Vivre ensemble / ITS > N°122 (Novembre 2014) . - p 6 - 11
Mots-clés : Autisme Parent d'enfant handicapé Témoignage Mode de communication Guidance parentale Aidant familial Déficience intellectuelle Résumé : Oh combien les témoignages des parents d'enfants autistes parfois se ressemblent ! Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=132608 Unités d'enseignement en maternelle, premiers pas prometteurs / Philippe Bohlinger in Vivre ensemble / ITS, N°122 (Novembre 2014)
[article]
Titre : Unités d'enseignement en maternelle, premiers pas prometteurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Bohlinger, Auteur Année de publication : Novembre 2014 Article en page(s) : p 14 - 15 Langues : Français (fre) Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Etablissements d'enseignement:École:École maternelle Institutions providing education for preschool children.Mots-clés : Unité d'enseignement Autisme Inclusion Partenariat milieu ordinaire milieu spécialisé Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=132630
in Vivre ensemble / ITS > N°122 (Novembre 2014) . - p 14 - 15[article] Unités d'enseignement en maternelle, premiers pas prometteurs [texte imprimé] / Philippe Bohlinger, Auteur . - Novembre 2014 . - p 14 - 15.
Langues : Français (fre)
in Vivre ensemble / ITS > N°122 (Novembre 2014) . - p 14 - 15
Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Etablissements d'enseignement:École:École maternelle Institutions providing education for preschool children.Mots-clés : Unité d'enseignement Autisme Inclusion Partenariat milieu ordinaire milieu spécialisé Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=132630