
|
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements


Apprentissage des mathématiques et élèves "différents" / Marc Bailleul in Les Sciences de l'éducation...Pour l'ère nouvelle / Cairn.info, 41-01 (04/2008)
[article]
Titre : Apprentissage des mathématiques et élèves "différents" Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Bailleul, Directeur de publication, rédacteur en chef Année de publication : 2008 Article en page(s) : 146 p. Langues : Français (fre) Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Matières de l'enseignement de base et général:Enseignement des mathématiques Mots-clés : élève en difficulté didactique des disciplines éducation spécialisée Résumé : Au sommaire : Activités dissimulée et publique d'un élève décrocheur en mathématiques. Les responsabilités de l'élève et sa conquête de l'autonomie dans l'étude des mathématiques. Les enfants autistes. Les signes mathématiques dans l'enseignement spécialisé : restauration du processus interprétatif. (multiplication en SEGPA). Emplacement et déplacement des écoles en milieu Kanak. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=141625
in Les Sciences de l'éducation...Pour l'ère nouvelle / Cairn.info > 41-01 (04/2008) . - 146 p.[article] Apprentissage des mathématiques et élèves "différents" [texte imprimé] / Marc Bailleul, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 2008 . - 146 p.
Langues : Français (fre)
in Les Sciences de l'éducation...Pour l'ère nouvelle / Cairn.info > 41-01 (04/2008) . - 146 p.
Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Matières de l'enseignement de base et général:Enseignement des mathématiques Mots-clés : élève en difficulté didactique des disciplines éducation spécialisée Résumé : Au sommaire : Activités dissimulée et publique d'un élève décrocheur en mathématiques. Les responsabilités de l'élève et sa conquête de l'autonomie dans l'étude des mathématiques. Les enfants autistes. Les signes mathématiques dans l'enseignement spécialisé : restauration du processus interprétatif. (multiplication en SEGPA). Emplacement et déplacement des écoles en milieu Kanak. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=141625 Apprentissage des mathématiques et élèves "différents" / Marc Bailleul in Les Sciences de l'éducation...Pour l'ère nouvelle / Cairn.info, 41-01 (04/2008)
[article]
Titre : Apprentissage des mathématiques et élèves "différents" Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Bailleul, Directeur de publication, rédacteur en chef Année de publication : 2008 Article en page(s) : 146 p. Langues : Français (fre) Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Matières de l'enseignement de base et général:Enseignement des mathématiques Mots-clés : élève en difficulté didactique des disciplines éducation spécialisée Résumé : Au sommaire : Activités dissimulée et publique d'un élève décrocheur en mathématiques. Les responsabilités de l'élève et sa conquête de l'autonomie dans l'étude des mathématiques. Les enfants autistes. Les signes mathématiques dans l'enseignement spécialisé : restauration du processus interprétatif. (multiplication en SEGPA). Emplacement et déplacement des écoles en milieu Kanak. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=141723
in Les Sciences de l'éducation...Pour l'ère nouvelle / Cairn.info > 41-01 (04/2008) . - 146 p.[article] Apprentissage des mathématiques et élèves "différents" [texte imprimé] / Marc Bailleul, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 2008 . - 146 p.
Langues : Français (fre)
in Les Sciences de l'éducation...Pour l'ère nouvelle / Cairn.info > 41-01 (04/2008) . - 146 p.
Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Matières de l'enseignement de base et général:Enseignement des mathématiques Mots-clés : élève en difficulté didactique des disciplines éducation spécialisée Résumé : Au sommaire : Activités dissimulée et publique d'un élève décrocheur en mathématiques. Les responsabilités de l'élève et sa conquête de l'autonomie dans l'étude des mathématiques. Les enfants autistes. Les signes mathématiques dans l'enseignement spécialisé : restauration du processus interprétatif. (multiplication en SEGPA). Emplacement et déplacement des écoles en milieu Kanak. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=141723