
|
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements


Contextes et intéractions éducatives in Les Sciences de l'éducation...Pour l'ère nouvelle / Cairn.info, 38-02 (04/2005)
[article]
Titre : Contextes et intéractions éducatives Type de document : texte imprimé Année de publication : 2005 Article en page(s) : 124 p. Langues : Français (fre) Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Corps et effectifs de l'éducation:Élève Mots-clés : relation interpersonnelle perception d'autrui organisation familiale équipement de loisirs Résumé : Au sommaire : Enfants et parents dans les aires de jeux ; Modes d'organisation et relations dans la fratrie en situation de placement familial ; Etude des fonctions su surnom dans une population de lycéens, reconnaissance et coexistence ; Construction et gestion de réseaux de relations en centre de vacances d'enfants ; Les explications extrascolaires de la mobilisation des élèves ; Contribution à une sociologie de l'expérience subjective. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=141628
in Les Sciences de l'éducation...Pour l'ère nouvelle / Cairn.info > 38-02 (04/2005) . - 124 p.[article] Contextes et intéractions éducatives [texte imprimé] . - 2005 . - 124 p.
Langues : Français (fre)
in Les Sciences de l'éducation...Pour l'ère nouvelle / Cairn.info > 38-02 (04/2005) . - 124 p.
Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Corps et effectifs de l'éducation:Élève Mots-clés : relation interpersonnelle perception d'autrui organisation familiale équipement de loisirs Résumé : Au sommaire : Enfants et parents dans les aires de jeux ; Modes d'organisation et relations dans la fratrie en situation de placement familial ; Etude des fonctions su surnom dans une population de lycéens, reconnaissance et coexistence ; Construction et gestion de réseaux de relations en centre de vacances d'enfants ; Les explications extrascolaires de la mobilisation des élèves ; Contribution à une sociologie de l'expérience subjective. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=141628 Contextes et intéractions éducatives in Les Sciences de l'éducation...Pour l'ère nouvelle / Cairn.info, 38-02 (04/2005)
[article]
Titre : Contextes et intéractions éducatives Type de document : texte imprimé Année de publication : 2005 Article en page(s) : 124 p. Langues : Français (fre) Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Corps et effectifs de l'éducation:Élève Mots-clés : relation interpersonnelle perception d'autrui organisation familiale équipement de loisirs Résumé : Au sommaire : Enfants et parents dans les aires de jeux ; Modes d'organisation et relations dans la fratrie en situation de placement familial ; Etude des fonctions su surnom dans une population de lycéens, reconnaissance et coexistence ; Construction et gestion de réseaux de relations en centre de vacances d'enfants ; Les explications extrascolaires de la mobilisation des élèves ; Contribution à une sociologie de l'expérience subjective. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=141725
in Les Sciences de l'éducation...Pour l'ère nouvelle / Cairn.info > 38-02 (04/2005) . - 124 p.[article] Contextes et intéractions éducatives [texte imprimé] . - 2005 . - 124 p.
Langues : Français (fre)
in Les Sciences de l'éducation...Pour l'ère nouvelle / Cairn.info > 38-02 (04/2005) . - 124 p.
Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Corps et effectifs de l'éducation:Élève Mots-clés : relation interpersonnelle perception d'autrui organisation familiale équipement de loisirs Résumé : Au sommaire : Enfants et parents dans les aires de jeux ; Modes d'organisation et relations dans la fratrie en situation de placement familial ; Etude des fonctions su surnom dans une population de lycéens, reconnaissance et coexistence ; Construction et gestion de réseaux de relations en centre de vacances d'enfants ; Les explications extrascolaires de la mobilisation des élèves ; Contribution à une sociologie de l'expérience subjective. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=141725