
|
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements


Elèves, professeurs, parents : perceptions et représentations des rôles, interactions et apprentissages scolaires in Les Sciences de l'éducation...Pour l'ère nouvelle / Cairn.info, 40-04 (12/2007)
[article]
Titre : Elèves, professeurs, parents : perceptions et représentations des rôles, interactions et apprentissages scolaires Type de document : texte imprimé Année de publication : 2007 Article en page(s) : 159 p. Langues : Français (fre) Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Corps et effectifs de l'éducation:Élève ; G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Corps et effectifs de l'éducation:Personnel de l'éducation:Enseignant Use more specific descriptor where appropriate.Mots-clés : acquisition de connaissances parent d'élève relation sociale Résumé : Au sommaire du dossier : Accompagnement familial de la scolarité, les points de vue du père et de la mère ; Psychologie des interactions sociocognitives et apprentissages scolaires ; la métacognition de la communication didactique dans l'enseignement secondaire espagnol ; Diversité des élèves au collège : discours et pratiques des PLC2 en IUFM ; enseignants, psychologie et réflexivité. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=141636
in Les Sciences de l'éducation...Pour l'ère nouvelle / Cairn.info > 40-04 (12/2007) . - 159 p.[article] Elèves, professeurs, parents : perceptions et représentations des rôles, interactions et apprentissages scolaires [texte imprimé] . - 2007 . - 159 p.
Langues : Français (fre)
in Les Sciences de l'éducation...Pour l'ère nouvelle / Cairn.info > 40-04 (12/2007) . - 159 p.
Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Corps et effectifs de l'éducation:Élève ; G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Corps et effectifs de l'éducation:Personnel de l'éducation:Enseignant Use more specific descriptor where appropriate.Mots-clés : acquisition de connaissances parent d'élève relation sociale Résumé : Au sommaire du dossier : Accompagnement familial de la scolarité, les points de vue du père et de la mère ; Psychologie des interactions sociocognitives et apprentissages scolaires ; la métacognition de la communication didactique dans l'enseignement secondaire espagnol ; Diversité des élèves au collège : discours et pratiques des PLC2 en IUFM ; enseignants, psychologie et réflexivité. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=141636 Elèves, professeurs, parents : perceptions et représentations des rôles, interactions et apprentissages scolaires in Les Sciences de l'éducation...Pour l'ère nouvelle / Cairn.info, 40-04 (12/2007)
[article]
Titre : Elèves, professeurs, parents : perceptions et représentations des rôles, interactions et apprentissages scolaires Type de document : texte imprimé Année de publication : 2007 Article en page(s) : 159 p. Langues : Français (fre) Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Corps et effectifs de l'éducation:Élève ; G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Corps et effectifs de l'éducation:Personnel de l'éducation:Enseignant Use more specific descriptor where appropriate.Mots-clés : acquisition de connaissances parent d'élève relation sociale Résumé : Au sommaire du dossier : Accompagnement familial de la scolarité, les points de vue du père et de la mère ; Psychologie des interactions sociocognitives et apprentissages scolaires ; la métacognition de la communication didactique dans l'enseignement secondaire espagnol ; Diversité des élèves au collège : discours et pratiques des PLC2 en IUFM ; enseignants, psychologie et réflexivité. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=141732
in Les Sciences de l'éducation...Pour l'ère nouvelle / Cairn.info > 40-04 (12/2007) . - 159 p.[article] Elèves, professeurs, parents : perceptions et représentations des rôles, interactions et apprentissages scolaires [texte imprimé] . - 2007 . - 159 p.
Langues : Français (fre)
in Les Sciences de l'éducation...Pour l'ère nouvelle / Cairn.info > 40-04 (12/2007) . - 159 p.
Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Corps et effectifs de l'éducation:Élève ; G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Corps et effectifs de l'éducation:Personnel de l'éducation:Enseignant Use more specific descriptor where appropriate.Mots-clés : acquisition de connaissances parent d'élève relation sociale Résumé : Au sommaire du dossier : Accompagnement familial de la scolarité, les points de vue du père et de la mère ; Psychologie des interactions sociocognitives et apprentissages scolaires ; la métacognition de la communication didactique dans l'enseignement secondaire espagnol ; Diversité des élèves au collège : discours et pratiques des PLC2 en IUFM ; enseignants, psychologie et réflexivité. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=141732