
Bulletin N°n°96 Mention de date : mars 2014 Paru le : 01/03/2014 |
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements


Apprentissage et masochisme ; un nœud complexe / Alain NOBLE in Psychologie & éducation / SCD, n°96 (mars 2014)
[article]
Titre : Apprentissage et masochisme ; un nœud complexe Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain NOBLE, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 25/37 Langues : Français (fre) Mots-clés : Difficulté d'Apprentissage masochisme intersubjectivité Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=166169
in Psychologie & éducation / SCD > n°96 (mars 2014) . - p. 25/37[article] Apprentissage et masochisme ; un nœud complexe [texte imprimé] / Alain NOBLE, Auteur . - 2014 . - p. 25/37.
Langues : Français (fre)
in Psychologie & éducation / SCD > n°96 (mars 2014) . - p. 25/37
Mots-clés : Difficulté d'Apprentissage masochisme intersubjectivité Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=166169 De la fonction et de l’usage de la langue / Blandine Bruyère in Psychologie & éducation / SCD, n°96 (mars 2014)
Développement d’un outil d’aide à l’analyse des résultats du WISC-IV : le logiciel ANAWISC / Lionel Lingelser in Psychologie & éducation / SCD, n°96 (mars 2014)
[article]
Titre : Développement d’un outil d’aide à l’analyse des résultats du WISC-IV : le logiciel ANAWISC Type de document : texte imprimé Auteurs : Lionel Lingelser, Auteur ; Maxence Vetter, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 71/87 Langues : Français (fre) Mots-clés : WISC-IV Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=166193
in Psychologie & éducation / SCD > n°96 (mars 2014) . - p. 71/87[article] Développement d’un outil d’aide à l’analyse des résultats du WISC-IV : le logiciel ANAWISC [texte imprimé] / Lionel Lingelser, Auteur ; Maxence Vetter, Auteur . - 2014 . - p. 71/87.
Langues : Français (fre)
in Psychologie & éducation / SCD > n°96 (mars 2014) . - p. 71/87
Mots-clés : WISC-IV Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=166193 La place de l’enfant dans la société hypermoderne / Gérard Neyrand in Psychologie & éducation / SCD, n°96 (mars 2014)
[article]
Titre : La place de l’enfant dans la société hypermoderne Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérard Neyrand , Auteur
Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 11/23 Langues : Français (fre) Catégories : D SOCIOLOGIE - ETHNOLOGIE - ANTHROPOLOGIE:Systèmes sociaux:Comportement social:Norme sociale ; J CULTURE - ART - LOISIRS - ANIMATION:Philosophie et éthique:Philosophie:École philosophique:Individualisme Mots-clés : Statut de l'Enfant Socialisation de l'enfant Néolibéralisme Responsabilisation Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=166259
in Psychologie & éducation / SCD > n°96 (mars 2014) . - p. 11/23[article] La place de l’enfant dans la société hypermoderne [texte imprimé] / Gérard Neyrand, Auteur . - 2014 . - p. 11/23.
Langues : Français (fre)
in Psychologie & éducation / SCD > n°96 (mars 2014) . - p. 11/23
Catégories : D SOCIOLOGIE - ETHNOLOGIE - ANTHROPOLOGIE:Systèmes sociaux:Comportement social:Norme sociale ; J CULTURE - ART - LOISIRS - ANIMATION:Philosophie et éthique:Philosophie:École philosophique:Individualisme Mots-clés : Statut de l'Enfant Socialisation de l'enfant Néolibéralisme Responsabilisation Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=166259 Les habiletés en pré-lecture d’élèves en milieux défavorisés à l’entrée à la maternelle / Annie Chalifoux in Psychologie & éducation / SCD, n°96 (mars 2014)
[article]
Titre : Les habiletés en pré-lecture d’élèves en milieux défavorisés à l’entrée à la maternelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Annie Chalifoux, Auteur ; Julie Myre-Bisaillon, Auteur ; Marie-Pierre Garant-Lapointe, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 39/58 Langues : Français (fre) Mots-clés : Enseignement Maternel Apprentissage de la Lecture Fille - Garçon (différences) Milieu Défavorisé Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=166280
in Psychologie & éducation / SCD > n°96 (mars 2014) . - p. 39/58[article] Les habiletés en pré-lecture d’élèves en milieux défavorisés à l’entrée à la maternelle [texte imprimé] / Annie Chalifoux, Auteur ; Julie Myre-Bisaillon, Auteur ; Marie-Pierre Garant-Lapointe, Auteur . - 2014 . - p. 39/58.
Langues : Français (fre)
in Psychologie & éducation / SCD > n°96 (mars 2014) . - p. 39/58
Mots-clés : Enseignement Maternel Apprentissage de la Lecture Fille - Garçon (différences) Milieu Défavorisé Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=166280 Pour que tourne le langage entre les murs de l’école! / Roselyne Tynevez in Psychologie & éducation / SCD, n°96 (mars 2014)
[article]
Titre : Pour que tourne le langage entre les murs de l’école! Type de document : texte imprimé Auteurs : Roselyne Tynevez, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 89/97 Langues : Français (fre) Mots-clés : Langage Vie Scolaire Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=166313
in Psychologie & éducation / SCD > n°96 (mars 2014) . - p. 89/97[article] Pour que tourne le langage entre les murs de l’école! [texte imprimé] / Roselyne Tynevez, Auteur . - 2014 . - p. 89/97.
Langues : Français (fre)
in Psychologie & éducation / SCD > n°96 (mars 2014) . - p. 89/97
Mots-clés : Langage Vie Scolaire Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=166313