
|
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements


Climat scolaire, problèmes de comportement et résultats scolaires des élèves : une analyse multi-niveaux / Jacques Richard in Psychologie & éducation / SCD, n°100 (mars 2015)
La résistance au changement : un concept désuet et inapproprié en éducation / Anne-Marie Duclos in Psychologie & éducation / SCD, n°100 (mars 2015)
[article]
Titre : La résistance au changement : un concept désuet et inapproprié en éducation Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne-Marie Duclos, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 33/45 Langues : Français (fre) Catégories : D SOCIOLOGIE - ETHNOLOGIE - ANTHROPOLOGIE:Systèmes sociaux:Milieu social:Changement social:Résistance au changement Mots-clés : Changement (psychologie) changement scolaire Lewin (Kurt) Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=166260
in Psychologie & éducation / SCD > n°100 (mars 2015) . - p. 33/45[article] La résistance au changement : un concept désuet et inapproprié en éducation [texte imprimé] / Anne-Marie Duclos, Auteur . - 2015 . - p. 33/45.
Langues : Français (fre)
in Psychologie & éducation / SCD > n°100 (mars 2015) . - p. 33/45
Catégories : D SOCIOLOGIE - ETHNOLOGIE - ANTHROPOLOGIE:Systèmes sociaux:Milieu social:Changement social:Résistance au changement Mots-clés : Changement (psychologie) changement scolaire Lewin (Kurt) Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=166260 Les stratégies adaptatives des enseignants / Bertrand Lessault in Psychologie & éducation / SCD, n°100 (mars 2015)
[article]
Titre : Les stratégies adaptatives des enseignants Type de document : texte imprimé Auteurs : Bertrand Lessault, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 47/63 Langues : Français (fre) Catégories : C ECONOMIE - ECONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE:Administration et gestion:Opération de gestion:Planification ; G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Matières de l'enseignement technique et professionnel:Enseignement professionnel Formal education designed to prepare for skilled occupations.Mots-clés : Analyse de Pratiques Subjectivité Pratique d'Enseignant polyvalence routine improvisation abduction Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=166284
in Psychologie & éducation / SCD > n°100 (mars 2015) . - p. 47/63[article] Les stratégies adaptatives des enseignants [texte imprimé] / Bertrand Lessault, Auteur . - 2015 . - p. 47/63.
Langues : Français (fre)
in Psychologie & éducation / SCD > n°100 (mars 2015) . - p. 47/63
Catégories : C ECONOMIE - ECONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE:Administration et gestion:Opération de gestion:Planification ; G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Matières de l'enseignement technique et professionnel:Enseignement professionnel Formal education designed to prepare for skilled occupations.Mots-clés : Analyse de Pratiques Subjectivité Pratique d'Enseignant polyvalence routine improvisation abduction Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=166284 L’éducation préscolaire est-elle nécessaire au développement ultérieur du graphisme? / Mohamed Ammar in Psychologie & éducation / SCD, n°100 (mars 2015)
[article]
Titre : L’éducation préscolaire est-elle nécessaire au développement ultérieur du graphisme? Type de document : texte imprimé Auteurs : Mohamed Ammar, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 85/95 Langues : Français (fre) Mots-clés : Enseignement Maternel Education Préscolaire Geste Graphique Activité Graphique Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=166295
in Psychologie & éducation / SCD > n°100 (mars 2015) . - p. 85/95[article] L’éducation préscolaire est-elle nécessaire au développement ultérieur du graphisme? [texte imprimé] / Mohamed Ammar, Auteur . - 2015 . - p. 85/95.
Langues : Français (fre)
in Psychologie & éducation / SCD > n°100 (mars 2015) . - p. 85/95
Mots-clés : Enseignement Maternel Education Préscolaire Geste Graphique Activité Graphique Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=166295 Mythe conte et allégorie : choix et expérimentation d’un outil support de discussions à visée philosophique en lycée professionnel / Johanna Henrion in Psychologie & éducation / SCD, n°100 (mars 2015)
[article]
Titre : Mythe conte et allégorie : choix et expérimentation d’un outil support de discussions à visée philosophique en lycée professionnel Type de document : texte imprimé Auteurs : Johanna Henrion, Auteur ; Emmanuèle Auriac-Slusarczyk, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 65/84 Langues : Français (fre) Mots-clés : Conte Atelier Philosophique L.P. (Lycée Professionnel) Médiation Culturelle Résilience Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=166300
in Psychologie & éducation / SCD > n°100 (mars 2015) . - p. 65/84[article] Mythe conte et allégorie : choix et expérimentation d’un outil support de discussions à visée philosophique en lycée professionnel [texte imprimé] / Johanna Henrion, Auteur ; Emmanuèle Auriac-Slusarczyk, Auteur . - 2015 . - p. 65/84.
Langues : Français (fre)
in Psychologie & éducation / SCD > n°100 (mars 2015) . - p. 65/84
Mots-clés : Conte Atelier Philosophique L.P. (Lycée Professionnel) Médiation Culturelle Résilience Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=166300