
|
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements


Espaces éducatifs et modes d'investissement par l'apprenant / Henri Vieille-Grosjean in Penser l'éducation : philosophie de l’éducation et histoires des idées pédagogiques / openedition.org, n°33 (juillet 2013)
Et si l'on osait une épistémologie de la découverte? La démarche abductive au service de l'analyse du travail enseignant / Javier Nunez Moscoso in Penser l'éducation : philosophie de l’éducation et histoires des idées pédagogiques / openedition.org, n°33 (juillet 2013)
[article]
Titre : Et si l'on osait une épistémologie de la découverte? La démarche abductive au service de l'analyse du travail enseignant Type de document : texte imprimé Auteurs : Javier Nunez Moscoso, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 57/80 Langues : Français (fre) Catégories : J CULTURE - ART - LOISIRS - ANIMATION:Philosophie et éthique:Épistémologie The theory or science of the method or grounds of knowledge.Mots-clés : Travail Enseignant méthodologie de recherche abduction Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=166210
in Penser l'éducation : philosophie de l’éducation et histoires des idées pédagogiques / openedition.org > n°33 (juillet 2013) . - p. 57/80[article] Et si l'on osait une épistémologie de la découverte? La démarche abductive au service de l'analyse du travail enseignant [texte imprimé] / Javier Nunez Moscoso, Auteur . - 2013 . - p. 57/80.
Langues : Français (fre)
in Penser l'éducation : philosophie de l’éducation et histoires des idées pédagogiques / openedition.org > n°33 (juillet 2013) . - p. 57/80
Catégories : J CULTURE - ART - LOISIRS - ANIMATION:Philosophie et éthique:Épistémologie The theory or science of the method or grounds of knowledge.Mots-clés : Travail Enseignant méthodologie de recherche abduction Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=166210 Formation des enseignants dans un mouvement coopératif : le cas d'un projet d'établissement secondaire Freine / Florence Saint Luc in Penser l'éducation : philosophie de l’éducation et histoires des idées pédagogiques / openedition.org, n°33 (juillet 2013)
[article]
Titre : Formation des enseignants dans un mouvement coopératif : le cas d'un projet d'établissement secondaire Freine Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence Saint Luc, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 81/96 Langues : Français (fre) Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Matières de l'enseignement technique et professionnel:Formation du personnel de l'éducation:Formation des enseignants Mots-clés : Pédagogie Freinet Projet d'Etablissement Intelligence Collective Communauté de pratique (CoP) organisation apprenante équipe apprenante Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=166220
in Penser l'éducation : philosophie de l’éducation et histoires des idées pédagogiques / openedition.org > n°33 (juillet 2013) . - p. 81/96[article] Formation des enseignants dans un mouvement coopératif : le cas d'un projet d'établissement secondaire Freine [texte imprimé] / Florence Saint Luc, Auteur . - 2013 . - p. 81/96.
Langues : Français (fre)
in Penser l'éducation : philosophie de l’éducation et histoires des idées pédagogiques / openedition.org > n°33 (juillet 2013) . - p. 81/96
Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Matières de l'enseignement technique et professionnel:Formation du personnel de l'éducation:Formation des enseignants Mots-clés : Pédagogie Freinet Projet d'Etablissement Intelligence Collective Communauté de pratique (CoP) organisation apprenante équipe apprenante Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=166220 La "note de vie scolaire" au collège : effets et perceptions / Alain GARCIA in Penser l'éducation : philosophie de l’éducation et histoires des idées pédagogiques / openedition.org, n°33 (juillet 2013)
[article]
Titre : La "note de vie scolaire" au collège : effets et perceptions Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain GARCIA, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 5/35 Langues : Français (fre) Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:G.12 Sciences de l'éducation et environnement:Milieu éducatif:Comportement de l'élève Mots-clés : Vie Scolaire Evaluation du Comportement Discipline en Classe Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=166248
in Penser l'éducation : philosophie de l’éducation et histoires des idées pédagogiques / openedition.org > n°33 (juillet 2013) . - p. 5/35[article] La "note de vie scolaire" au collège : effets et perceptions [texte imprimé] / Alain GARCIA, Auteur . - 2013 . - p. 5/35.
Langues : Français (fre)
in Penser l'éducation : philosophie de l’éducation et histoires des idées pédagogiques / openedition.org > n°33 (juillet 2013) . - p. 5/35
Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:G.12 Sciences de l'éducation et environnement:Milieu éducatif:Comportement de l'élève Mots-clés : Vie Scolaire Evaluation du Comportement Discipline en Classe Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=166248 La pédagogie ou l'art de "vivre les frontières" / Jean-Yves Séradin in Penser l'éducation : philosophie de l’éducation et histoires des idées pédagogiques / openedition.org, n°33 (juillet 2013)
[article]
Titre : La pédagogie ou l'art de "vivre les frontières" Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Yves Séradin, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 97/115 Langues : Français (fre) Mots-clés : Culture Scolaire culture de l'élève Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=166258
in Penser l'éducation : philosophie de l’éducation et histoires des idées pédagogiques / openedition.org > n°33 (juillet 2013) . - p. 97/115[article] La pédagogie ou l'art de "vivre les frontières" [texte imprimé] / Jean-Yves Séradin, Auteur . - 2013 . - p. 97/115.
Langues : Français (fre)
in Penser l'éducation : philosophie de l’éducation et histoires des idées pédagogiques / openedition.org > n°33 (juillet 2013) . - p. 97/115
Mots-clés : Culture Scolaire culture de l'élève Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=166258 Philosophie de l'éducation chez Michel Serres et parallèle avec l'esthétique de l'éducation en Orient / Hung-Ju Hsu in Penser l'éducation : philosophie de l’éducation et histoires des idées pédagogiques / openedition.org, n°33 (juillet 2013)
[article]
Titre : Philosophie de l'éducation chez Michel Serres et parallèle avec l'esthétique de l'éducation en Orient Type de document : texte imprimé Auteurs : Hung-Ju Hsu, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 37/55 Langues : Français (fre) Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:G.12 Sciences de l'éducation et environnement:Sciences de l'éducation:Philosophie de l'éducation Mots-clés : Serres (Michel) Philosophie orientale contrat naturel entéléchie Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=166311
in Penser l'éducation : philosophie de l’éducation et histoires des idées pédagogiques / openedition.org > n°33 (juillet 2013) . - p. 37/55[article] Philosophie de l'éducation chez Michel Serres et parallèle avec l'esthétique de l'éducation en Orient [texte imprimé] / Hung-Ju Hsu, Auteur . - 2013 . - p. 37/55.
Langues : Français (fre)
in Penser l'éducation : philosophie de l’éducation et histoires des idées pédagogiques / openedition.org > n°33 (juillet 2013) . - p. 37/55
Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:G.12 Sciences de l'éducation et environnement:Sciences de l'éducation:Philosophie de l'éducation Mots-clés : Serres (Michel) Philosophie orientale contrat naturel entéléchie Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=166311