
|
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements


[article]
Titre : Ecole et disparités : un paradoxe ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain NOBLE, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 27-36 Langues : Français (fre) Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Etablissements d'enseignement:Établissement d'enseignement Mots-clés : hétérogénéité du niveau scolaire inégalité scolaire Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=208906
in Psychologie & éducation / SCD > 2017-1 (mars 2017) . - p. 27-36[article] Ecole et disparités : un paradoxe ? [texte imprimé] / Alain NOBLE, Auteur . - 2017 . - p. 27-36.
Langues : Français (fre)
in Psychologie & éducation / SCD > 2017-1 (mars 2017) . - p. 27-36La prise en charge de la difficulté scolaire / Nacéra Hubert-Betraoui in Psychologie & éducation / SCD, 2017-1 (mars 2017)
[article]
Titre : La prise en charge de la difficulté scolaire : une co-construction enseignant/RASED Type de document : texte imprimé Auteurs : Nacéra Hubert-Betraoui, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 9-25 Langues : Français (fre) Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Corps et effectifs de l'éducation:Personnel de l'éducation:Enseignant Use more specific descriptor where appropriate.Mots-clés : aide à l'élève élève en difficulté partenariat éducatif RASED Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=208965
in Psychologie & éducation / SCD > 2017-1 (mars 2017) . - p. 9-25[article] La prise en charge de la difficulté scolaire : une co-construction enseignant/RASED [texte imprimé] / Nacéra Hubert-Betraoui, Auteur . - 2017 . - p. 9-25.
Langues : Français (fre)
in Psychologie & éducation / SCD > 2017-1 (mars 2017) . - p. 9-25
Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Corps et effectifs de l'éducation:Personnel de l'éducation:Enseignant Use more specific descriptor where appropriate.Mots-clés : aide à l'élève élève en difficulté partenariat éducatif RASED Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=208965 Les contraintes spécifiques des apprentissages scolaires / André Tricot in Psychologie & éducation / SCD, 2017-1 (mars 2017)
Rôle des héros dans la construction de l'enfant-élève / hubert Stoecklin in Psychologie & éducation / SCD, 2017-1 (mars 2017)
[article]
Titre : Rôle des héros dans la construction de l'enfant-élève Type de document : texte imprimé Auteurs : hubert Stoecklin, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : 37-49 Langues : Français (fre) Catégories : F POPULATIONS - ETUDES DE CAS:D SOCIOLOGIE - ETHNOLOGIE - ANTHROPOLOGIE :4.40 Famille:Famille:Parenté:Parent ; G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Corps et effectifs de l'éducation:Élève ; G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Corps et effectifs de l'éducation:Personnel de l'éducation:Enseignant Use more specific descriptor where appropriate.Mots-clés : héros relation enseignant-apprenant Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=209054
in Psychologie & éducation / SCD > 2017-1 (mars 2017) . - 37-49[article] Rôle des héros dans la construction de l'enfant-élève [texte imprimé] / hubert Stoecklin, Auteur . - 2017 . - 37-49.
Langues : Français (fre)
in Psychologie & éducation / SCD > 2017-1 (mars 2017) . - 37-49
Catégories : F POPULATIONS - ETUDES DE CAS:D SOCIOLOGIE - ETHNOLOGIE - ANTHROPOLOGIE :4.40 Famille:Famille:Parenté:Parent ; G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Corps et effectifs de l'éducation:Élève ; G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Corps et effectifs de l'éducation:Personnel de l'éducation:Enseignant Use more specific descriptor where appropriate.Mots-clés : héros relation enseignant-apprenant Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=209054 Wisc-V quels changements pour le-la praticien-ne? / Katia TERRIOT in Psychologie & éducation / SCD, 2017-1 (mars 2017)
[article]
Titre : Wisc-V quels changements pour le-la praticien-ne? Type de document : texte imprimé Auteurs : Katia TERRIOT, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 51-65 Langues : Français (fre) Catégories : E PSYCHOLOGIE - PHILOSOPHIE:Psychologie de l'enfant From birth to adolescence.; F POPULATIONS - ETUDES DE CAS:D SOCIOLOGIE - ETHNOLOGIE - ANTHROPOLOGIE :4.10 Psychologie:Psychologie ; F POPULATIONS - ETUDES DE CAS:D SOCIOLOGIE - ETHNOLOGIE - ANTHROPOLOGIE :4.10 Psychologie:Psychologie:Recherche psychologique:Test psychologique ; G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Evaluation de l'éducation:Évaluation de l'éducation:Évaluation de l'étudiant:Contrôle scolaire:Test d'intelligence ; G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:G.12 Sciences de l'éducation et environnement:Sciences de l'éducation:Psychologie de l'éducation:Psychologie de l'adolescentMots-clés : Wisc-V bilan psychologique Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=209067
in Psychologie & éducation / SCD > 2017-1 (mars 2017) . - p. 51-65[article] Wisc-V quels changements pour le-la praticien-ne? [texte imprimé] / Katia TERRIOT, Auteur . - 2017 . - p. 51-65.
Langues : Français (fre)
in Psychologie & éducation / SCD > 2017-1 (mars 2017) . - p. 51-65
Catégories : E PSYCHOLOGIE - PHILOSOPHIE:Psychologie de l'enfant From birth to adolescence.; F POPULATIONS - ETUDES DE CAS:D SOCIOLOGIE - ETHNOLOGIE - ANTHROPOLOGIE :4.10 Psychologie:Psychologie ; F POPULATIONS - ETUDES DE CAS:D SOCIOLOGIE - ETHNOLOGIE - ANTHROPOLOGIE :4.10 Psychologie:Psychologie:Recherche psychologique:Test psychologique ; G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Evaluation de l'éducation:Évaluation de l'éducation:Évaluation de l'étudiant:Contrôle scolaire:Test d'intelligence ; G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:G.12 Sciences de l'éducation et environnement:Sciences de l'éducation:Psychologie de l'éducation:Psychologie de l'adolescentMots-clés : Wisc-V bilan psychologique Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=209067