
|
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements


Aujourd'hui, examen : vous pouvez travailler avec votre voisin ! / Gaëtan Bottin in TRACeS de ChanGements, la revue du mouvement sociopédagogique / changement-egalite.be, n°236 (mai - juin 2018)
[article]
Titre : Aujourd'hui, examen : vous pouvez travailler avec votre voisin ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Gaëtan Bottin, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 4-5 Langues : Français (fre) Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=211048
in TRACeS de ChanGements, la revue du mouvement sociopédagogique / changement-egalite.be > n°236 (mai - juin 2018) . - p. 4-5[article] Aujourd'hui, examen : vous pouvez travailler avec votre voisin ! [texte imprimé] / Gaëtan Bottin, Auteur . - 2018 . - p. 4-5.
Langues : Français (fre)
in TRACeS de ChanGements, la revue du mouvement sociopédagogique / changement-egalite.be > n°236 (mai - juin 2018) . - p. 4-5
Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=211048 Garçons soyez des filles ! / Pierre Waaub in TRACeS de ChanGements, la revue du mouvement sociopédagogique / changement-egalite.be, n°236 (mai - juin 2018)
[article]
Titre : Garçons soyez des filles ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Waaub, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 21 Langues : Français (fre) Mots-clés : mixité genre Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=211103
in TRACeS de ChanGements, la revue du mouvement sociopédagogique / changement-egalite.be > n°236 (mai - juin 2018) . - p. 21[article] Garçons soyez des filles ! [texte imprimé] / Pierre Waaub, Auteur . - 2018 . - p. 21.
Langues : Français (fre)
in TRACeS de ChanGements, la revue du mouvement sociopédagogique / changement-egalite.be > n°236 (mai - juin 2018) . - p. 21
Mots-clés : mixité genre Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=211103 Aujourd'hui, examen : vous pouvez travailler avec votre voisin ! / Gaëtan Bottin in TRACeS de ChanGements, la revue du mouvement sociopédagogique / changement-egalite.be, n°236 (mai - juin 2018)
[article]
Titre : Aujourd'hui, examen : vous pouvez travailler avec votre voisin ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Gaëtan Bottin Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 4-5 Langues : Français (fre) Catégories : S SCIENCES ET TECHNIQUES:Approche scientifique:Méthode scientifique:Évaluation Appraising or judging persons, organizations or things in relation to stated objectives, standards or criteria. Use more specific descriptor where appropriate.Mots-clés : travail de groupe Résumé : "La bonne idée du jour : puisqu'on a travaillé en groupe pendant tout le temps d'apprentissage, il ne me reste plus qu'à organiser des examens en groupe. Ce sera cohérent avec mon dispositif d'apprentissage et avec mon désir d'une école moins individualiste. Facile !" Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=237316
in TRACeS de ChanGements, la revue du mouvement sociopédagogique / changement-egalite.be > n°236 (mai - juin 2018) . - p. 4-5[article] Aujourd'hui, examen : vous pouvez travailler avec votre voisin ! [texte imprimé] / Gaëtan Bottin . - 2018 . - p. 4-5.
Langues : Français (fre)
in TRACeS de ChanGements, la revue du mouvement sociopédagogique / changement-egalite.be > n°236 (mai - juin 2018) . - p. 4-5
Catégories : S SCIENCES ET TECHNIQUES:Approche scientifique:Méthode scientifique:Évaluation Appraising or judging persons, organizations or things in relation to stated objectives, standards or criteria. Use more specific descriptor where appropriate.Mots-clés : travail de groupe Résumé : "La bonne idée du jour : puisqu'on a travaillé en groupe pendant tout le temps d'apprentissage, il ne me reste plus qu'à organiser des examens en groupe. Ce sera cohérent avec mon dispositif d'apprentissage et avec mon désir d'une école moins individualiste. Facile !" Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=237316 Fondamentaux relationnels [Dossier] in TRACeS de ChanGements, la revue du mouvement sociopédagogique / changement-egalite.be, n°236 (mai - juin 2018)
[article]
Titre : Fondamentaux relationnels [Dossier] Type de document : texte imprimé Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 3-27 Langues : Français (fre) Catégories : D SOCIOLOGIE - ETHNOLOGIE - ANTHROPOLOGIE:Systèmes sociaux:Groupe Mots-clés : relation vivre ensemble citoyenneté Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=237362
in TRACeS de ChanGements, la revue du mouvement sociopédagogique / changement-egalite.be > n°236 (mai - juin 2018) . - p. 3-27[article] Fondamentaux relationnels [Dossier] [texte imprimé] . - 2018 . - p. 3-27.
Langues : Français (fre)
in TRACeS de ChanGements, la revue du mouvement sociopédagogique / changement-egalite.be > n°236 (mai - juin 2018) . - p. 3-27Voir globalement pour agir localement et inversement / Pierre Waaub in TRACeS de ChanGements, la revue du mouvement sociopédagogique / changement-egalite.be, n°236 (mai - juin 2018)
[article]
Titre : Voir globalement pour agir localement et inversement Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Waaub Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 26-27 Langues : Français (fre) Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Gestion de l'éducation:Groupement éducatif:Classe Mots-clés : relation Résumé : "Apprendre les fondamentaux relationnels à l'école, c'est les vivre dans la classe et dans l'école. Rien que de le dire, on sent que ça ne va pas être de la tarte ; et pas seulement pour les élèves." Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=237463
in TRACeS de ChanGements, la revue du mouvement sociopédagogique / changement-egalite.be > n°236 (mai - juin 2018) . - p. 26-27[article] Voir globalement pour agir localement et inversement [texte imprimé] / Pierre Waaub . - 2018 . - p. 26-27.
Langues : Français (fre)
in TRACeS de ChanGements, la revue du mouvement sociopédagogique / changement-egalite.be > n°236 (mai - juin 2018) . - p. 26-27
Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Gestion de l'éducation:Groupement éducatif:Classe Mots-clés : relation Résumé : "Apprendre les fondamentaux relationnels à l'école, c'est les vivre dans la classe et dans l'école. Rien que de le dire, on sent que ça ne va pas être de la tarte ; et pas seulement pour les élèves." Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=237463