
|
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements


Emotions et apprentissages scolaires / Aurélie Simoës-Perlant in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie, Vol. 30, n°155, Tome IV (septembre 2018)
[article]
Titre : Emotions et apprentissages scolaires Type de document : texte imprimé Auteurs : Aurélie Simoës-Perlant, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 373-512 Langues : Français (fre) Mots-clés : EMOTION APPRENTISSAGES SCOLAIRES MEMOIRE DEVELOPPEMENT COGNITIF ATTENTION SELECTIVE ECHELLE D'AUTO-EVALUATION DE L'ETAT EMOTIONNEL DU JEUNE ENFANT (AEJE) Note de contenu : Avant-propos – Emotions et Apprentissages Scolaires - A. SIMOES-PERLANT, 387-389 p. ;
Emotions et apprentissages scolaires : que nous apprend l’étude des émotions déclarées ? - F. CUISINIER, pp. 391-398 ;
De la lecture d’un mot à sa mémorisation : influence des processus lexico-émotionnels - S. MATHEY, A.-M. CAMBLATS, C. BALLOTS, A. BROCA, V. POSTAL & C. ROBERT
Le contexte langagier émotionnel favorise-t-il l’apprentissage de nouveaux mots chez les apprentis lecteurs ? - P. GOBIN, V. BALTAZART, R. POCHONI & N. STEFANIAK
Evaluation du lexique émotionnel chez l’enfant de 8 à 11 ans - A. SIMOES-PERLANT & C. LEMERCIER
Les dessins humoristiques pour appréhender les compétences inférentielles des enfants âgés de 6 à 10 ans - N. BLANC, S. CREISEN & E. BRIGAUD
Effet d’une induction émotionnelle sur l’orthographe lexicale d’enfants présentant des troubles du langage écrit et d’enfants normo-scripteurs - L. SOULIER
Effet de l’émotion sur la production orthographique d’adultes FL 1 et FL2 - C. GUNNARSSON-LARGY & P. LARGY
Quand la congruence émotionnelle influence l’attention sélective chez l’enfant - S. BENINTENDI
De l’auto-évaluation de l’état émotionnel du jeune enfant : l’échelle AEJE - P. LARGY
Emotion et compréhension de l’œuvre musicale au cycle 3 de l’école primaire - F. MAIZIERES
L’émotion, puissance d’interprétation dans la mise en voix des textes littéraires - P. CHIRON & PH. CHOMETY
Quel est le rôle de l’écriture manuelle dans la mémorisation de l’orthographe des mots - O. GROJEAN & J.-C. HOUILLONPermalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=226876
in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie > Vol. 30, n°155, Tome IV (septembre 2018) . - p. 373-512[article] Emotions et apprentissages scolaires [texte imprimé] / Aurélie Simoës-Perlant, Auteur . - 2018 . - p. 373-512.
Langues : Français (fre)
in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie > Vol. 30, n°155, Tome IV (septembre 2018) . - p. 373-512
Mots-clés : EMOTION APPRENTISSAGES SCOLAIRES MEMOIRE DEVELOPPEMENT COGNITIF ATTENTION SELECTIVE ECHELLE D'AUTO-EVALUATION DE L'ETAT EMOTIONNEL DU JEUNE ENFANT (AEJE) Note de contenu : Avant-propos – Emotions et Apprentissages Scolaires - A. SIMOES-PERLANT, 387-389 p. ;
Emotions et apprentissages scolaires : que nous apprend l’étude des émotions déclarées ? - F. CUISINIER, pp. 391-398 ;
De la lecture d’un mot à sa mémorisation : influence des processus lexico-émotionnels - S. MATHEY, A.-M. CAMBLATS, C. BALLOTS, A. BROCA, V. POSTAL & C. ROBERT
Le contexte langagier émotionnel favorise-t-il l’apprentissage de nouveaux mots chez les apprentis lecteurs ? - P. GOBIN, V. BALTAZART, R. POCHONI & N. STEFANIAK
Evaluation du lexique émotionnel chez l’enfant de 8 à 11 ans - A. SIMOES-PERLANT & C. LEMERCIER
Les dessins humoristiques pour appréhender les compétences inférentielles des enfants âgés de 6 à 10 ans - N. BLANC, S. CREISEN & E. BRIGAUD
Effet d’une induction émotionnelle sur l’orthographe lexicale d’enfants présentant des troubles du langage écrit et d’enfants normo-scripteurs - L. SOULIER
Effet de l’émotion sur la production orthographique d’adultes FL 1 et FL2 - C. GUNNARSSON-LARGY & P. LARGY
Quand la congruence émotionnelle influence l’attention sélective chez l’enfant - S. BENINTENDI
De l’auto-évaluation de l’état émotionnel du jeune enfant : l’échelle AEJE - P. LARGY
Emotion et compréhension de l’œuvre musicale au cycle 3 de l’école primaire - F. MAIZIERES
L’émotion, puissance d’interprétation dans la mise en voix des textes littéraires - P. CHIRON & PH. CHOMETY
Quel est le rôle de l’écriture manuelle dans la mémorisation de l’orthographe des mots - O. GROJEAN & J.-C. HOUILLONPermalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=226876 Apprendre à favoriser les rôles bénéfiques des erreurs / Édouard Gentaz in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie, Vol. 30, n°155, Tome IV (septembre 2018)
[article]
Titre : Apprendre à favoriser les rôles bénéfiques des erreurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Édouard Gentaz, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : 379-381 p. Langues : Français (fre) Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=227203
in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie > Vol. 30, n°155, Tome IV (septembre 2018) . - 379-381 p.[article] Apprendre à favoriser les rôles bénéfiques des erreurs [texte imprimé] / Édouard Gentaz, Auteur . - 2018 . - 379-381 p.
Langues : Français (fre)
in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie > Vol. 30, n°155, Tome IV (septembre 2018) . - 379-381 p.
Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=227203 De l’auto-évaluation de l’état émotionnel du jeune enfant : l’échelle AEJE / P. Largy in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie, Vol. 30, n°155, Tome IV (septembre 2018)
De la lecture d’un mot à sa mémorisation : influence des processus lexico-émotionnels / S. Mathey in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie, Vol. 30, n°155, Tome IV (septembre 2018)
[article]
Titre : De la lecture d’un mot à sa mémorisation : influence des processus lexico-émotionnels Type de document : texte imprimé Auteurs : S. Mathey, Auteur ; A.-M. Camblats, Auteur ; C. Ballot, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : 399-405 p. Langues : Français (fre) Catégories : F POPULATIONS - ETUDES DE CAS:D SOCIOLOGIE - ETHNOLOGIE - ANTHROPOLOGIE :4.10 Psychologie:Cognition:Mémorisation ; F POPULATIONS - ETUDES DE CAS:D SOCIOLOGIE - ETHNOLOGIE - ANTHROPOLOGIE :4.10 Psychologie:Cognition The mental action or process of acquiring knowledge through thought, experience and senses.Mots-clés : Mot émotionnel Accès au lexique Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=227223
in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie > Vol. 30, n°155, Tome IV (septembre 2018) . - 399-405 p.[article] De la lecture d’un mot à sa mémorisation : influence des processus lexico-émotionnels [texte imprimé] / S. Mathey, Auteur ; A.-M. Camblats, Auteur ; C. Ballot, Auteur . - 2018 . - 399-405 p.
Langues : Français (fre)
in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie > Vol. 30, n°155, Tome IV (septembre 2018) . - 399-405 p.
Catégories : F POPULATIONS - ETUDES DE CAS:D SOCIOLOGIE - ETHNOLOGIE - ANTHROPOLOGIE :4.10 Psychologie:Cognition:Mémorisation ; F POPULATIONS - ETUDES DE CAS:D SOCIOLOGIE - ETHNOLOGIE - ANTHROPOLOGIE :4.10 Psychologie:Cognition The mental action or process of acquiring knowledge through thought, experience and senses.Mots-clés : Mot émotionnel Accès au lexique Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=227223 Effet d’une induction émotionnelle sur l’orthographe lexicale d’enfants présentant des troubles du langage écrit et d’enfants normo-scripteurs / L. Soulier in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie, Vol. 30, n°155, Tome IV (septembre 2018)
[article]
Titre : Effet d’une induction émotionnelle sur l’orthographe lexicale d’enfants présentant des troubles du langage écrit et d’enfants normo-scripteurs Type de document : texte imprimé Auteurs : L. Soulier, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : 435-443 p. Langues : Français (fre) Mots-clés : Émotion orthographe lexicale Troubles d'apprentissage du langage écrit Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=227238
in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie > Vol. 30, n°155, Tome IV (septembre 2018) . - 435-443 p.[article] Effet d’une induction émotionnelle sur l’orthographe lexicale d’enfants présentant des troubles du langage écrit et d’enfants normo-scripteurs [texte imprimé] / L. Soulier, Auteur . - 2018 . - 435-443 p.
Langues : Français (fre)
in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie > Vol. 30, n°155, Tome IV (septembre 2018) . - 435-443 p.
Mots-clés : Émotion orthographe lexicale Troubles d'apprentissage du langage écrit Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=227238 Effet de l’émotion sur la production orthographique d’adultes FL 1 et FL2 / C. Gunnarsson-Largy in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie, Vol. 30, n°155, Tome IV (septembre 2018)
[article]
Titre : Effet de l’émotion sur la production orthographique d’adultes FL 1 et FL2 Type de document : texte imprimé Auteurs : C. Gunnarsson-Largy, Auteur ; P. Largy, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : 445-452 p. Langues : Français (fre) Mots-clés : Emotion Français L2 Accord sujet-verbe Orthographe grammaticale Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=227239
in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie > Vol. 30, n°155, Tome IV (septembre 2018) . - 445-452 p.[article] Effet de l’émotion sur la production orthographique d’adultes FL 1 et FL2 [texte imprimé] / C. Gunnarsson-Largy, Auteur ; P. Largy, Auteur . - 2018 . - 445-452 p.
Langues : Français (fre)
in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie > Vol. 30, n°155, Tome IV (septembre 2018) . - 445-452 p.
Mots-clés : Emotion Français L2 Accord sujet-verbe Orthographe grammaticale Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=227239 Emotion et compréhension de l’œuvre musicale au cycle 3 de l’école primaire / F. Maizières in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie, Vol. 30, n°155, Tome IV (septembre 2018)
[article]
Titre : Emotion et compréhension de l’œuvre musicale au cycle 3 de l’école primaire Type de document : texte imprimé Auteurs : F. Maizières, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : 471-480 p. Langues : Français (fre) Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Matières de l'enseignement de base et général:Éducation culturelle:Éducation musicale ; K LINGUISTIQUE - EXPRESSION - LITTERATURE:Recherche et politique de la communication:Processus de communication:Technique de communication:Écoute Mots-clés : œuvre musicale Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=227241
in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie > Vol. 30, n°155, Tome IV (septembre 2018) . - 471-480 p.[article] Emotion et compréhension de l’œuvre musicale au cycle 3 de l’école primaire [texte imprimé] / F. Maizières, Auteur . - 2018 . - 471-480 p.
Langues : Français (fre)
in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie > Vol. 30, n°155, Tome IV (septembre 2018) . - 471-480 p.
Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Matières de l'enseignement de base et général:Éducation culturelle:Éducation musicale ; K LINGUISTIQUE - EXPRESSION - LITTERATURE:Recherche et politique de la communication:Processus de communication:Technique de communication:Écoute Mots-clés : œuvre musicale Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=227241 Evaluation du lexique émotionnel chez l’enfant de 8 à 11 ans / Aurélie Simoës-Perlant in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie, Vol. 30, n°155, Tome IV (septembre 2018)
[article]
Titre : Evaluation du lexique émotionnel chez l’enfant de 8 à 11 ans Type de document : texte imprimé Auteurs : Aurélie Simoës-Perlant, Auteur ; C. Lemercier, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : 417-423 p. Langues : Français (fre) Mots-clés : Emotion lexique émotionnel enfants développement Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=227257
in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie > Vol. 30, n°155, Tome IV (septembre 2018) . - 417-423 p.[article] Evaluation du lexique émotionnel chez l’enfant de 8 à 11 ans [texte imprimé] / Aurélie Simoës-Perlant, Auteur ; C. Lemercier, Auteur . - 2018 . - 417-423 p.
Langues : Français (fre)
in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie > Vol. 30, n°155, Tome IV (septembre 2018) . - 417-423 p.
Mots-clés : Emotion lexique émotionnel enfants développement Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=227257 L’émotion, puissance d’interprétation dans la mise en voix des textes littéraires / P. Chiron in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie, Vol. 30, n°155, Tome IV (septembre 2018)
[article]
Titre : L’émotion, puissance d’interprétation dans la mise en voix des textes littéraires Type de document : texte imprimé Auteurs : P. Chiron, Auteur ; Ph. Chométy, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : 481-488 p. Langues : Français (fre) Catégories : J CULTURE - ART - LOISIRS - ANIMATION:Littérature Mots-clés : mise en voix lecture à voix haute: Écoute théorie littéraire méthode d'analyse littéraire Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=227286
in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie > Vol. 30, n°155, Tome IV (septembre 2018) . - 481-488 p.[article] L’émotion, puissance d’interprétation dans la mise en voix des textes littéraires [texte imprimé] / P. Chiron, Auteur ; Ph. Chométy, Auteur . - 2018 . - 481-488 p.
Langues : Français (fre)
in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie > Vol. 30, n°155, Tome IV (septembre 2018) . - 481-488 p.
Catégories : J CULTURE - ART - LOISIRS - ANIMATION:Littérature Mots-clés : mise en voix lecture à voix haute: Écoute théorie littéraire méthode d'analyse littéraire Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=227286 Le contexte langagier émotionnel favorise-t-il l’apprentissage de nouveaux mots chez les apprentis lecteurs ? / P. Gobin in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie, Vol. 30, n°155, Tome IV (septembre 2018)
[article]
Titre : Le contexte langagier émotionnel favorise-t-il l’apprentissage de nouveaux mots chez les apprentis lecteurs ? Type de document : texte imprimé Auteurs : P. Gobin, Auteur ; V. Baltazar, Auteur ; R. Pochon, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : 406-406 p. Langues : Français (fre) Catégories : E PSYCHOLOGIE - PHILOSOPHIE:Enfant ; F POPULATIONS - ETUDES DE CAS:D SOCIOLOGIE - ETHNOLOGIE - ANTHROPOLOGIE :4.10 Psychologie:Cognition:Mémorisation Mots-clés : Apprentissage de la lecture violence émotionnelle représentations lexicale Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=227311
in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie > Vol. 30, n°155, Tome IV (septembre 2018) . - 406-406 p.[article] Le contexte langagier émotionnel favorise-t-il l’apprentissage de nouveaux mots chez les apprentis lecteurs ? [texte imprimé] / P. Gobin, Auteur ; V. Baltazar, Auteur ; R. Pochon, Auteur . - 2018 . - 406-406 p.
Langues : Français (fre)
in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie > Vol. 30, n°155, Tome IV (septembre 2018) . - 406-406 p.
Catégories : E PSYCHOLOGIE - PHILOSOPHIE:Enfant ; F POPULATIONS - ETUDES DE CAS:D SOCIOLOGIE - ETHNOLOGIE - ANTHROPOLOGIE :4.10 Psychologie:Cognition:Mémorisation Mots-clés : Apprentissage de la lecture violence émotionnelle représentations lexicale Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=227311 Les dessins humoristiques pour appréhender les compétences inférentielles des enfants âgés de 6 à 10 ans / Blanc,N. in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie, Vol. 30, n°155, Tome IV (septembre 2018)
[article]
Titre : Les dessins humoristiques pour appréhender les compétences inférentielles des enfants âgés de 6 à 10 ans Type de document : texte imprimé Auteurs : Blanc,N., Auteur ; S. Creissen, Auteur ; Brigaud, E., Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : 425-434 p. Langues : Français (fre) Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:G.12 Sciences de l'éducation et environnement:Apprentissage:Processus d'apprentissage:Compréhension Mots-clés : inférence dessins humoristiques émotions positives choix multipes Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=227329
in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie > Vol. 30, n°155, Tome IV (septembre 2018) . - 425-434 p.[article] Les dessins humoristiques pour appréhender les compétences inférentielles des enfants âgés de 6 à 10 ans [texte imprimé] / Blanc,N., Auteur ; S. Creissen, Auteur ; Brigaud, E., Auteur . - 2018 . - 425-434 p.
Langues : Français (fre)
in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie > Vol. 30, n°155, Tome IV (septembre 2018) . - 425-434 p.
Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:G.12 Sciences de l'éducation et environnement:Apprentissage:Processus d'apprentissage:Compréhension Mots-clés : inférence dessins humoristiques émotions positives choix multipes Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=227329 Quand la congruence émotionnelle influence l’attention sélective chez l’enfant S. BENINTENDI / S. Benintendi in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie, Vol. 30, n°155, Tome IV (septembre 2018)
[article]
Titre : Quand la congruence émotionnelle influence l’attention sélective chez l’enfant S. BENINTENDI Type de document : texte imprimé Auteurs : S. Benintendi, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : 453-460 p. Langues : Français (fre) Catégories : E PSYCHOLOGIE - PHILOSOPHIE:Enfant ; J CULTURE - ART - LOISIRS - ANIMATION:Arts du spectacle:Musique Mots-clés : Attention sélective couleur Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=227364
in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie > Vol. 30, n°155, Tome IV (septembre 2018) . - 453-460 p.[article] Quand la congruence émotionnelle influence l’attention sélective chez l’enfant S. BENINTENDI [texte imprimé] / S. Benintendi, Auteur . - 2018 . - 453-460 p.
Langues : Français (fre)
in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie > Vol. 30, n°155, Tome IV (septembre 2018) . - 453-460 p.
Catégories : E PSYCHOLOGIE - PHILOSOPHIE:Enfant ; J CULTURE - ART - LOISIRS - ANIMATION:Arts du spectacle:Musique Mots-clés : Attention sélective couleur Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=227364 Quel est le rôle de l’écriture manuelle dans la mémorisation de l’orthographe des mots / O. Crojan in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie, Vol. 30, n°155, Tome IV (septembre 2018)
[article]
Titre : Quel est le rôle de l’écriture manuelle dans la mémorisation de l’orthographe des mots Type de document : texte imprimé Auteurs : O. Crojan, Auteur ; J.-C Houillon, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : 490-502 P. Langues : Français (fre) Catégories : J CULTURE - ART - LOISIRS - ANIMATION:Linguistique:Linguistique:Orthographe ; K LINGUISTIQUE - EXPRESSION - LITTERATURE:Recherche et politique de la communication:Processus de communication:Technique de communication:Écriture Mots-clés : mémoire interaction Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=227366
in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie > Vol. 30, n°155, Tome IV (septembre 2018) . - 490-502 P.[article] Quel est le rôle de l’écriture manuelle dans la mémorisation de l’orthographe des mots [texte imprimé] / O. Crojan, Auteur ; J.-C Houillon, Auteur . - 2018 . - 490-502 P.
Langues : Français (fre)
in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie > Vol. 30, n°155, Tome IV (septembre 2018) . - 490-502 P.
Catégories : J CULTURE - ART - LOISIRS - ANIMATION:Linguistique:Linguistique:Orthographe ; K LINGUISTIQUE - EXPRESSION - LITTERATURE:Recherche et politique de la communication:Processus de communication:Technique de communication:Écriture Mots-clés : mémoire interaction Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=227366