
|
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements


L’arithmétique cognitive : de la recherche aux interventions / Catherine THEVENOT in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie, Vol. 30, n°156, Tome V (novembre 2018)
[article]
Titre : L’arithmétique cognitive : de la recherche aux interventions Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine THEVENOT, Auteur ; Michel FAYOL, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 513-660 Langues : Français (fre) Note de contenu : Avant-propos – L’arithmétique cognitive : de la recherche aux interventions - C. THEVENOT, M. FAYOL
Le comptage sur les doigts comme support au développement des capacités numériques et arithmétiques de base ? - X. SERON, V. CROLLEN
De l’intuition numérique aux opérations arithmétiques : nature de leur relation, et défis de leur évaluation - M. GUILLAUME
Rôle de l’estimation dans le développement des habiletés de discrimination des quantités et des habiletés arithmétiques - B. VILETTE
Le rôle de l’attention visuo-spatiale lors de la résolution d’additions et de soustractions - N. MASSON
Phénomènes d’interférences en arithmétique - A. DE VISSCHER
La résolution d’additions simples par procédures de comptage automatisées - C. THEVENOT
Comment résolvons-nous des opérations comprenant des nombres à plusieurs chiffres ? - P. LEMAIRE
L’apprentissage de l’arithmétique chez les individus bilingues - A. PONCIN, A.VAN RINSVELD, CH. SCHILTZ
Les capacités arithmétiques chez les enfants dyscalculiques - A.-F. DE CHAMBRIER
Activités arithmétiques et anxiété - M. FAYOL
La résolution de problèmes arithmétiques à énoncés verbaux - E. SANDER
Décrochage scolaire et apprentissage en mathématiques : les symptômes dépressifs comme signes précoces dès l’école élémentaire - N. MOHAMAD
Organisation des soins en premier et en second recours dans les troubles spécifiques des apprentissages : la place des médecins libéraux en 2018 - T.-N. WILLIG, J.-P. BLANC, A. PIOLLET, P. LUBELSKPermalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=226882
in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie > Vol. 30, n°156, Tome V (novembre 2018) . - p. 513-660[article] L’arithmétique cognitive : de la recherche aux interventions [texte imprimé] / Catherine THEVENOT, Auteur ; Michel FAYOL, Auteur . - 2018 . - p. 513-660.
Langues : Français (fre)
in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie > Vol. 30, n°156, Tome V (novembre 2018) . - p. 513-660
Note de contenu : Avant-propos – L’arithmétique cognitive : de la recherche aux interventions - C. THEVENOT, M. FAYOL
Le comptage sur les doigts comme support au développement des capacités numériques et arithmétiques de base ? - X. SERON, V. CROLLEN
De l’intuition numérique aux opérations arithmétiques : nature de leur relation, et défis de leur évaluation - M. GUILLAUME
Rôle de l’estimation dans le développement des habiletés de discrimination des quantités et des habiletés arithmétiques - B. VILETTE
Le rôle de l’attention visuo-spatiale lors de la résolution d’additions et de soustractions - N. MASSON
Phénomènes d’interférences en arithmétique - A. DE VISSCHER
La résolution d’additions simples par procédures de comptage automatisées - C. THEVENOT
Comment résolvons-nous des opérations comprenant des nombres à plusieurs chiffres ? - P. LEMAIRE
L’apprentissage de l’arithmétique chez les individus bilingues - A. PONCIN, A.VAN RINSVELD, CH. SCHILTZ
Les capacités arithmétiques chez les enfants dyscalculiques - A.-F. DE CHAMBRIER
Activités arithmétiques et anxiété - M. FAYOL
La résolution de problèmes arithmétiques à énoncés verbaux - E. SANDER
Décrochage scolaire et apprentissage en mathématiques : les symptômes dépressifs comme signes précoces dès l’école élémentaire - N. MOHAMAD
Organisation des soins en premier et en second recours dans les troubles spécifiques des apprentissages : la place des médecins libéraux en 2018 - T.-N. WILLIG, J.-P. BLANC, A. PIOLLET, P. LUBELSKPermalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=226882 Activités arithmétiques et anxiété / M. Fayol in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie, Vol. 30, n°156, Tome V (novembre 2018)
Comment résolvons-nous des opérations comprenant des nombres à plusieurs chiffres / P. Lemaire in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie, Vol. 30, n°156, Tome V (novembre 2018)
[article]
Titre : Comment résolvons-nous des opérations comprenant des nombres à plusieurs chiffres Type de document : texte imprimé Auteurs : P. Lemaire, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : 579-585 p. Langues : Français (fre) Catégories : S SCIENCES ET TECHNIQUES:Mathématiques et statistiques:Mathématiques:Arithmétique Mots-clés : stratégies problèmes complexes Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=227214
in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie > Vol. 30, n°156, Tome V (novembre 2018) . - 579-585 p.[article] Comment résolvons-nous des opérations comprenant des nombres à plusieurs chiffres [texte imprimé] / P. Lemaire, Auteur . - 2018 . - 579-585 p.
Langues : Français (fre)
in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie > Vol. 30, n°156, Tome V (novembre 2018) . - 579-585 p.
Catégories : S SCIENCES ET TECHNIQUES:Mathématiques et statistiques:Mathématiques:Arithmétique Mots-clés : stratégies problèmes complexes Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=227214 De l’intuition numérique aux opérations arithmétiques : nature de leur relation, et défis de leur évaluation / M. Guillaume in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie, Vol. 30, n°156, Tome V (novembre 2018)
[article]
Titre : De l’intuition numérique aux opérations arithmétiques : nature de leur relation, et défis de leur évaluation Type de document : texte imprimé Auteurs : M. Guillaume, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : 538-546 p. Langues : Français (fre) Catégories : S SCIENCES ET TECHNIQUES:Approche scientifique:Travail de recherche:Méthodologie Study of the direction and implications of research methods and techniques, especially as to their logical basis.; S SCIENCES ET TECHNIQUES:Mathématiques et statistiques:Mathématiques:ArithmétiqueMots-clés : cognition numérique ligne numérique mentale Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=227220
in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie > Vol. 30, n°156, Tome V (novembre 2018) . - 538-546 p.[article] De l’intuition numérique aux opérations arithmétiques : nature de leur relation, et défis de leur évaluation [texte imprimé] / M. Guillaume, Auteur . - 2018 . - 538-546 p.
Langues : Français (fre)
in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie > Vol. 30, n°156, Tome V (novembre 2018) . - 538-546 p.
Catégories : S SCIENCES ET TECHNIQUES:Approche scientifique:Travail de recherche:Méthodologie Study of the direction and implications of research methods and techniques, especially as to their logical basis.; S SCIENCES ET TECHNIQUES:Mathématiques et statistiques:Mathématiques:ArithmétiqueMots-clés : cognition numérique ligne numérique mentale Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=227220 Décrochage scolaire et apprentissage en mathématiques : les symptômes dépressifs comme signes précoces dès l’école élémentaire / N. Mohamad in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie, Vol. 30, n°156, Tome V (novembre 2018)
[article]
Titre : Décrochage scolaire et apprentissage en mathématiques : les symptômes dépressifs comme signes précoces dès l’école élémentaire Type de document : texte imprimé Auteurs : N. Mohamad, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : 623-634 p. Langues : Français (fre) Mots-clés : décrochage scolaire apprentissage mathématiques école élémentaire symptômes dépressifs Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=227227
in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie > Vol. 30, n°156, Tome V (novembre 2018) . - 623-634 p.[article] Décrochage scolaire et apprentissage en mathématiques : les symptômes dépressifs comme signes précoces dès l’école élémentaire [texte imprimé] / N. Mohamad, Auteur . - 2018 . - 623-634 p.
Langues : Français (fre)
in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie > Vol. 30, n°156, Tome V (novembre 2018) . - 623-634 p.
Mots-clés : décrochage scolaire apprentissage mathématiques école élémentaire symptômes dépressifs Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=227227 L'apprentissage de l’arithmétique chez les individus bilingues / A. Poncin in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie, Vol. 30, n°156, Tome V (novembre 2018)
[article]
Titre : L'apprentissage de l’arithmétique chez les individus bilingues Type de document : texte imprimé Auteurs : A. Poncin, Auteur ; A. Van Rinsveld, Auteur ; Ch. Schiltz, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : 586-595 p. Langues : Français (fre) Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:G.12 Sciences de l'éducation et environnement:Apprentissage ; S SCIENCES ET TECHNIQUES:Mathématiques et statistiques:Mathématiques:Arithmétique Mots-clés : Fonctions exécutives Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=227272
in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie > Vol. 30, n°156, Tome V (novembre 2018) . - 586-595 p.[article] L'apprentissage de l’arithmétique chez les individus bilingues [texte imprimé] / A. Poncin, Auteur ; A. Van Rinsveld, Auteur ; Ch. Schiltz, Auteur . - 2018 . - 586-595 p.
Langues : Français (fre)
in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie > Vol. 30, n°156, Tome V (novembre 2018) . - 586-595 p.
Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:G.12 Sciences de l'éducation et environnement:Apprentissage ; S SCIENCES ET TECHNIQUES:Mathématiques et statistiques:Mathématiques:Arithmétique Mots-clés : Fonctions exécutives Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=227272 La résolution d’additions simples par procédures de comptage automatisées / C. Thevenot in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie, Vol. 30, n°156, Tome V (novembre 2018)
[article]
Titre : La résolution d’additions simples par procédures de comptage automatisées Type de document : texte imprimé Auteurs : C. Thevenot, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : 571-577 p. Langues : Français (fre) Catégories : S SCIENCES ET TECHNIQUES:Administration de la science et de la recherche:Développement scientifique:Changement technologique:Automatisation The act or practice of using machines that need little or no human control, especially to replace workers.; S SCIENCES ET TECHNIQUES:Mathématiques et statistiques:Mathématiques:ArithmétiqueMots-clés : stratégies cognition numérique Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=227304
in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie > Vol. 30, n°156, Tome V (novembre 2018) . - 571-577 p.[article] La résolution d’additions simples par procédures de comptage automatisées [texte imprimé] / C. Thevenot, Auteur . - 2018 . - 571-577 p.
Langues : Français (fre)
in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie > Vol. 30, n°156, Tome V (novembre 2018) . - 571-577 p.
Catégories : S SCIENCES ET TECHNIQUES:Administration de la science et de la recherche:Développement scientifique:Changement technologique:Automatisation The act or practice of using machines that need little or no human control, especially to replace workers.; S SCIENCES ET TECHNIQUES:Mathématiques et statistiques:Mathématiques:ArithmétiqueMots-clés : stratégies cognition numérique Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=227304 La résolution de problèmes arithmétiques à énoncés verbaux / E. Sander in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie, Vol. 30, n°156, Tome V (novembre 2018)
[article]
Titre : La résolution de problèmes arithmétiques à énoncés verbaux Type de document : texte imprimé Auteurs : E. Sander, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : 611-619 p Langues : Français (fre) Catégories : C ECONOMIE - ECONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE:Administration et gestion:Opération de gestion:Résolution de problèmes Mots-clés : cognition arithmétique recodage sémantique simulation mentale Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=227305
in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie > Vol. 30, n°156, Tome V (novembre 2018) . - 611-619 p[article] La résolution de problèmes arithmétiques à énoncés verbaux [texte imprimé] / E. Sander, Auteur . - 2018 . - 611-619 p.
Langues : Français (fre)
in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie > Vol. 30, n°156, Tome V (novembre 2018) . - 611-619 p
Catégories : C ECONOMIE - ECONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE:Administration et gestion:Opération de gestion:Résolution de problèmes Mots-clés : cognition arithmétique recodage sémantique simulation mentale Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=227305 Le comptage sur les doigts comme support au développement des capacités numériques et arithmétiques de base / X. Seron in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie, Vol. 30, n°156, Tome V (novembre 2018)
[article]
Titre : Le comptage sur les doigts comme support au développement des capacités numériques et arithmétiques de base Type de document : texte imprimé Auteurs : X. Seron, Auteur ; Virginie Crollen, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : 531-537 p. Langues : Français (fre) Mots-clés : comptage sur les doigts - Arithmétique Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=227310
in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie > Vol. 30, n°156, Tome V (novembre 2018) . - 531-537 p.[article] Le comptage sur les doigts comme support au développement des capacités numériques et arithmétiques de base [texte imprimé] / X. Seron, Auteur ; Virginie Crollen, Auteur . - 2018 . - 531-537 p.
Langues : Français (fre)
in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie > Vol. 30, n°156, Tome V (novembre 2018) . - 531-537 p.
Mots-clés : comptage sur les doigts - Arithmétique Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=227310 Le rôle de l’attention visuo-spatiale lors de la résolution d’additions et de soustractions / N. Masson in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie, Vol. 30, n°156, Tome V (novembre 2018)
[article]
Titre : Le rôle de l’attention visuo-spatiale lors de la résolution d’additions et de soustractions Type de document : texte imprimé Auteurs : N. Masson, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : 555-561 p. Langues : Français (fre) Mots-clés : arithmétique mentale attention spatiale héminégligence ligne numérique mentale Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=227319
in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie > Vol. 30, n°156, Tome V (novembre 2018) . - 555-561 p.[article] Le rôle de l’attention visuo-spatiale lors de la résolution d’additions et de soustractions [texte imprimé] / N. Masson, Auteur . - 2018 . - 555-561 p.
Langues : Français (fre)
in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie > Vol. 30, n°156, Tome V (novembre 2018) . - 555-561 p.
Mots-clés : arithmétique mentale attention spatiale héminégligence ligne numérique mentale Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=227319 Les capacités arithmétiques chez les enfants dyscalculiques / A.-F. De Chambrier in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie, Vol. 30, n°156, Tome V (novembre 2018)
[article]
Titre : Les capacités arithmétiques chez les enfants dyscalculiques Type de document : texte imprimé Auteurs : A.-F. De Chambrier, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : 596-602 p. Langues : Français (fre) Mots-clés : Dyscalculie troubles associés déficit de récupération des faits arithmétiques Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=227327
in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie > Vol. 30, n°156, Tome V (novembre 2018) . - 596-602 p.[article] Les capacités arithmétiques chez les enfants dyscalculiques [texte imprimé] / A.-F. De Chambrier, Auteur . - 2018 . - 596-602 p.
Langues : Français (fre)
in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie > Vol. 30, n°156, Tome V (novembre 2018) . - 596-602 p.
Mots-clés : Dyscalculie troubles associés déficit de récupération des faits arithmétiques Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=227327 Méditation, Montessori, ou comment des effets de mode dévaluent des idées prometteuses / Édouard Gentaz in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie, Vol. 30, n°156, Tome V (novembre 2018)
[article]
Titre : Méditation, Montessori, ou comment des effets de mode dévaluent des idées prometteuses Type de document : texte imprimé Auteurs : Édouard Gentaz, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : 519-521 p. Langues : Français (fre) Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=227344
in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie > Vol. 30, n°156, Tome V (novembre 2018) . - 519-521 p.[article] Méditation, Montessori, ou comment des effets de mode dévaluent des idées prometteuses [texte imprimé] / Édouard Gentaz, Auteur . - 2018 . - 519-521 p.
Langues : Français (fre)
in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie > Vol. 30, n°156, Tome V (novembre 2018) . - 519-521 p.
Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=227344 Organisation des soins en premier et en second recours dans les troubles spécifiques des apprentissages : la place des médecins libéraux en 2018 / T.-N. Willig in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie, Vol. 30, n°156, Tome V (novembre 2018)
[article]
Titre : Organisation des soins en premier et en second recours dans les troubles spécifiques des apprentissages : la place des médecins libéraux en 2018 Type de document : texte imprimé Auteurs : T.-N. Willig, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : 635-643 p. Langues : Français (fre) Mots-clés : parcours de soins organisation de la santé médecine générale Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=227351
in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie > Vol. 30, n°156, Tome V (novembre 2018) . - 635-643 p.[article] Organisation des soins en premier et en second recours dans les troubles spécifiques des apprentissages : la place des médecins libéraux en 2018 [texte imprimé] / T.-N. Willig, Auteur . - 2018 . - 635-643 p.
Langues : Français (fre)
in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie > Vol. 30, n°156, Tome V (novembre 2018) . - 635-643 p.
Mots-clés : parcours de soins organisation de la santé médecine générale Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=227351 Phénomènes d’interférences en arithmétique / A. De Visscher in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie, Vol. 30, n°156, Tome V (novembre 2018)
[article]
Titre : Phénomènes d’interférences en arithmétique Type de document : texte imprimé Auteurs : A. De Visscher, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : 562-569 p. Langues : Français (fre) Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:G.12 Sciences de l'éducation et environnement:Apprentissage Mots-clés : multiplications cognition numérique Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=227354
in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie > Vol. 30, n°156, Tome V (novembre 2018) . - 562-569 p.[article] Phénomènes d’interférences en arithmétique [texte imprimé] / A. De Visscher, Auteur . - 2018 . - 562-569 p.
Langues : Français (fre)
in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie > Vol. 30, n°156, Tome V (novembre 2018) . - 562-569 p.
Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:G.12 Sciences de l'éducation et environnement:Apprentissage Mots-clés : multiplications cognition numérique Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=227354 Rôle de l’estimation dans le développement des habiletés de discrimination des quantités et des habiletés arithmétiques / B. Vilette in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie, Vol. 30, n°156, Tome V (novembre 2018)
[article]
Titre : Rôle de l’estimation dans le développement des habiletés de discrimination des quantités et des habiletés arithmétiques Type de document : texte imprimé Auteurs : B. Vilette, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : 547-554 p. Langues : Français (fre) Catégories : E PSYCHOLOGIE - PHILOSOPHIE:Enfant ; F POPULATIONS - ETUDES DE CAS:Problèmes sociaux:Problème social:Discrimination Mots-clés : estimation numérique habiletés arithmétique développement Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=227376
in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie > Vol. 30, n°156, Tome V (novembre 2018) . - 547-554 p.[article] Rôle de l’estimation dans le développement des habiletés de discrimination des quantités et des habiletés arithmétiques [texte imprimé] / B. Vilette, Auteur . - 2018 . - 547-554 p.
Langues : Français (fre)
in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie > Vol. 30, n°156, Tome V (novembre 2018) . - 547-554 p.
Catégories : E PSYCHOLOGIE - PHILOSOPHIE:Enfant ; F POPULATIONS - ETUDES DE CAS:Problèmes sociaux:Problème social:Discrimination Mots-clés : estimation numérique habiletés arithmétique développement Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=227376