[article]
Titre : |
Advocacy |
Type de document : |
texte imprimé |
Année de publication : |
2010 |
Article en page(s) : |
pp. 39-55 |
Présentation : |
NULL |
Format : |
NULL |
Accompagnement : |
NULL |
Langues : |
Anglais (eng) |
Catégories : |
K LINGUISTIQUE - EXPRESSION - LITTERATURE:Recherche et politique de la communication:Communication An interactive social process which involves the sharing of information, experiences, and cultures, both physically or electronically, and results in the mutual enhancement of all concerned. Use more specific descriptor. ; K LINGUISTIQUE - EXPRESSION - LITTERATURE:Recherche et politique de la communication:Processus de communication:Communication de masse:Relations publiques ; K LINGUISTIQUE - EXPRESSION - LITTERATURE:Recherche et politique de la communication:Processus de communication:Publicité
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Mots-clés : |
musée/gestion |
Résumé : |
Dossier sur la communication promotionnelle qu'un organisme culturel peut développer en direction des publics, des financeurs et des décideurs. Se vendre a longtemps été une compétence que les institutions culturelles ont ignorée, mais le contexte économique se durcissant, elle s’impose à eux avec force aujourd’hui. Pour gagner en visibilité, il faut identifier les relais d’influence, personnes et supports, et élaborer les messages sur une base argumentative. Etudes de cas. |
Permalink : |
https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=245304 |
in Museum practice > n° 49 (printemps 2010) . - pp. 39-55
[article] Advocacy [texte imprimé] . - 2010 . - pp. 39-55 : NULL ; NULL + NULL. Langues : Anglais ( eng) in Museum practice > n° 49 (printemps 2010) . - pp. 39-55
Catégories : |
K LINGUISTIQUE - EXPRESSION - LITTERATURE:Recherche et politique de la communication:Communication An interactive social process which involves the sharing of information, experiences, and cultures, both physically or electronically, and results in the mutual enhancement of all concerned. Use more specific descriptor. ; K LINGUISTIQUE - EXPRESSION - LITTERATURE:Recherche et politique de la communication:Processus de communication:Communication de masse:Relations publiques ; K LINGUISTIQUE - EXPRESSION - LITTERATURE:Recherche et politique de la communication:Processus de communication:Publicité
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Mots-clés : |
musée/gestion |
Résumé : |
Dossier sur la communication promotionnelle qu'un organisme culturel peut développer en direction des publics, des financeurs et des décideurs. Se vendre a longtemps été une compétence que les institutions culturelles ont ignorée, mais le contexte économique se durcissant, elle s’impose à eux avec force aujourd’hui. Pour gagner en visibilité, il faut identifier les relais d’influence, personnes et supports, et élaborer les messages sur une base argumentative. Etudes de cas. |
Permalink : |
https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=245304 |
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