
Bulletin N°05 Mention de date : 10/1999 Paru le : 01/10/1999 |
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements


L'EPS au rendez-vous des programmes : paroles d'enseignants / Paul Goirand in Contre pied : EPS-Sports-Cultures / SUDOC, 05 (10/1999)
[article]
Titre : L'EPS au rendez-vous des programmes : paroles d'enseignants Type de document : texte imprimé Auteurs : Paul Goirand, Auteur ; Alain Hébrard, Auteur ; Jean ROCHE, Auteur Année de publication : 1999 Article en page(s) : p. 64 Langues : Français (fre) Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Planification de l'éducation:Programme d'éducation:Programme d'enseignement Outline of procedures, courses and subjects to be provided by an educational institution over a given period of time.Mots-clés : EPS (éducation physique et sportive) Résumé : Table ronde : programmes mal vendus et service après-vente inexistant. Entretien avec une PLC2 et son conseiller pédagogique. Les programmes vus par les enseignants. Regard rétrospectif sur la gestion des programmes. Programmer : sans les domaines mais avec cohérence. Des domaines d'action au groupement d'activités. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=254211
in Contre pied : EPS-Sports-Cultures / SUDOC > 05 (10/1999) . - p. 64[article] L'EPS au rendez-vous des programmes : paroles d'enseignants [texte imprimé] / Paul Goirand, Auteur ; Alain Hébrard, Auteur ; Jean ROCHE, Auteur . - 1999 . - p. 64.
Langues : Français (fre)
in Contre pied : EPS-Sports-Cultures / SUDOC > 05 (10/1999) . - p. 64
Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Planification de l'éducation:Programme d'éducation:Programme d'enseignement Outline of procedures, courses and subjects to be provided by an educational institution over a given period of time.Mots-clés : EPS (éducation physique et sportive) Résumé : Table ronde : programmes mal vendus et service après-vente inexistant. Entretien avec une PLC2 et son conseiller pédagogique. Les programmes vus par les enseignants. Regard rétrospectif sur la gestion des programmes. Programmer : sans les domaines mais avec cohérence. Des domaines d'action au groupement d'activités. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=254211