
|
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements


Des possibles en œuvre… mais… / Stéphanie Fouquet ; Jean Vidal ; Sophie Cristofoli ; Meryl Marchetti ; Clément Larrivé ; Alexis Avril ; Julien Cueille ; Michel Baraër in Dialogue Gfen / Espé de Fondettes - SUDOC, 181 (07/2021)
[article]
Titre : Des possibles en œuvre… mais… Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphanie Fouquet, Auteur ; Jean Vidal, Auteur ; Sophie Cristofoli, Auteur ; Meryl Marchetti, Auteur ; Clément Larrivé, Auteur ; Alexis Avril, Auteur ; Julien Cueille, Auteur ; Michel Baraër, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 26-51 Langues : Français (fre) Mots-clés : EAD (enseignement à distance) numérique éducatif travail autonome travail de groupe en éducation Note de contenu : - Distanciel et collectif, quels possibles ? (p. 26-29)
- Un travail collaboratif à distance ? (p. 30-33)
- Penser le complot à distance ? Bilan d'une démarche. (p. 34-37)
- Un enseignement numérique sous contrainte. (p. 38-41)
- Les cailloux paranormaux. (p. 42-45)
- Projet collectif de correspondance poétique. (p. 46-47)
- Le travail personnel des élèves au service d'une autonomie et d'un engament dans les apprentissages. (p. 48-51)Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=273494
in Dialogue Gfen / Espé de Fondettes - SUDOC > 181 (07/2021) . - p. 26-51[article] Des possibles en œuvre… mais… [texte imprimé] / Stéphanie Fouquet, Auteur ; Jean Vidal, Auteur ; Sophie Cristofoli, Auteur ; Meryl Marchetti, Auteur ; Clément Larrivé, Auteur ; Alexis Avril, Auteur ; Julien Cueille, Auteur ; Michel Baraër, Auteur . - 2021 . - p. 26-51.
Langues : Français (fre)
in Dialogue Gfen / Espé de Fondettes - SUDOC > 181 (07/2021) . - p. 26-51
Mots-clés : EAD (enseignement à distance) numérique éducatif travail autonome travail de groupe en éducation Note de contenu : - Distanciel et collectif, quels possibles ? (p. 26-29)
- Un travail collaboratif à distance ? (p. 30-33)
- Penser le complot à distance ? Bilan d'une démarche. (p. 34-37)
- Un enseignement numérique sous contrainte. (p. 38-41)
- Les cailloux paranormaux. (p. 42-45)
- Projet collectif de correspondance poétique. (p. 46-47)
- Le travail personnel des élèves au service d'une autonomie et d'un engament dans les apprentissages. (p. 48-51)Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=273494 Des prises de position / Dominique Bucheton in Dialogue Gfen / Espé de Fondettes - SUDOC, 181 (07/2021)
[article]
Titre : Des prises de position Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Bucheton, Auteur ; Saloua Kaabeche, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 15-25 Langues : Français (fre) Mots-clés : EAD (enseignement à distance) atelier d'écriture numérique éducatif culture numérique Note de contenu : - Franchir le mur du virtuel ? Explorer les brèches. (p. 15-18)
- Enseigner à distance, emploi de dispositifs numériques, quels usages ? (p. 19-21)
- Le numérique : un révélateur de deux systèmes de valeurs qui s'affrontent. (p. 22-25)Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=273496
in Dialogue Gfen / Espé de Fondettes - SUDOC > 181 (07/2021) . - p. 15-25[article] Des prises de position [texte imprimé] / Dominique Bucheton, Auteur ; Saloua Kaabeche, Auteur . - 2021 . - p. 15-25.
Langues : Français (fre)
in Dialogue Gfen / Espé de Fondettes - SUDOC > 181 (07/2021) . - p. 15-25
Mots-clés : EAD (enseignement à distance) atelier d'écriture numérique éducatif culture numérique Note de contenu : - Franchir le mur du virtuel ? Explorer les brèches. (p. 15-18)
- Enseigner à distance, emploi de dispositifs numériques, quels usages ? (p. 19-21)
- Le numérique : un révélateur de deux systèmes de valeurs qui s'affrontent. (p. 22-25)Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=273496
[article]
Titre : Retours sur vécus Type de document : texte imprimé Auteurs : Geneviève Guilpain, Auteur ; Magali Koutti, Auteur ; Saloua Kaabeche, Auteur ; Maria-Alice Medioni, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 3-14 Langues : Français (fre) Mots-clés : EAD (enseignement à distance) témoignage humain relation interpersonnelle Note de contenu : - Faire classe ensemble : l'énigme de la présence. (p. 3-6)
- Enseigner les langues en des temps troublés. (p. 7-10)
- La formation à distance : témoignage d'une formatrice à l'INSPE de Créteil. (p. 11-14)Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=273532
in Dialogue Gfen / Espé de Fondettes - SUDOC > 181 (07/2021) . - p. 3-14[article] Retours sur vécus [texte imprimé] / Geneviève Guilpain, Auteur ; Magali Koutti, Auteur ; Saloua Kaabeche, Auteur ; Maria-Alice Medioni, Auteur . - 2021 . - p. 3-14.
Langues : Français (fre)
in Dialogue Gfen / Espé de Fondettes - SUDOC > 181 (07/2021) . - p. 3-14
Mots-clés : EAD (enseignement à distance) témoignage humain relation interpersonnelle Note de contenu : - Faire classe ensemble : l'énigme de la présence. (p. 3-6)
- Enseigner les langues en des temps troublés. (p. 7-10)
- La formation à distance : témoignage d'une formatrice à l'INSPE de Créteil. (p. 11-14)Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=273532