
|
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements


C'est quoi la transition écologique? in Kezako mundi : le mag' des questions de société / SUDOC, N°54 (07/01/2022)
![]()
[article]
Titre : C'est quoi la transition écologique? Titre original : C'est quoi? Type de document : texte imprimé Année de publication : 2022 Article en page(s) : p.28-30 Langues : Français (fre) Mots-clés : Transition écologique Résumé : La notion de "transition écologique" est un concept en vogue, mais au-delà de cela, un mouvement plus complet invitant chacun d'entre nous à repenser notre monde, notamment notre façon de consommer. En ligne : http://www.kezako-mundi.com/ Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=278390
in Kezako mundi : le mag' des questions de société / SUDOC > N°54 (07/01/2022) . - p.28-30[article] C'est quoi la transition écologique? = C'est quoi? [texte imprimé] . - 2022 . - p.28-30.
Langues : Français (fre)
in Kezako mundi : le mag' des questions de société / SUDOC > N°54 (07/01/2022) . - p.28-30
Mots-clés : Transition écologique Résumé : La notion de "transition écologique" est un concept en vogue, mais au-delà de cela, un mouvement plus complet invitant chacun d'entre nous à repenser notre monde, notamment notre façon de consommer. En ligne : http://www.kezako-mundi.com/ Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=278390 Cassons les mythes sur...l'humanitaire in Kezako mundi : le mag' des questions de société / SUDOC, N°54 (07/01/2022)
![]()
[article]
Titre : Cassons les mythes sur...l'humanitaire : Quand et ioù oeuvrent les personnes travaillant dans l'humanitaire? Titre original : Un univers, de multiples métiers Type de document : texte imprimé Année de publication : 2022 Article en page(s) : p.8-15 Langues : Français (fre) Mots-clés : Humanitaire Résumé : Le secteur de l'humanitaire intrigue. On en perçoit les contours surtout en cas de crise ou de conflit dans un pays, mais c'est un domaine finalement mal connu. Aussi ici, il s'agit de mettre en lumière des professionnels de l'humanitaire qui oeuvrent au quotidien dans des contextes très variés. En ligne : http://www.kezako-mundi.com/ Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=278393
in Kezako mundi : le mag' des questions de société / SUDOC > N°54 (07/01/2022) . - p.8-15[article] Cassons les mythes sur...l'humanitaire = Un univers, de multiples métiers : Quand et ioù oeuvrent les personnes travaillant dans l'humanitaire? [texte imprimé] . - 2022 . - p.8-15.
Langues : Français (fre)
in Kezako mundi : le mag' des questions de société / SUDOC > N°54 (07/01/2022) . - p.8-15
Mots-clés : Humanitaire Résumé : Le secteur de l'humanitaire intrigue. On en perçoit les contours surtout en cas de crise ou de conflit dans un pays, mais c'est un domaine finalement mal connu. Aussi ici, il s'agit de mettre en lumière des professionnels de l'humanitaire qui oeuvrent au quotidien dans des contextes très variés. En ligne : http://www.kezako-mundi.com/ Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=278393 Les élèves médiateurs, KEZAKO? / Emma Roussel in Kezako mundi : le mag' des questions de société / SUDOC, N°54 (07/01/2022)
![]()
[article]
Titre : Les élèves médiateurs, KEZAKO? Titre original : Vie lycéenne Type de document : texte imprimé Auteurs : Emma Roussel, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p.16-17 Langues : Français (fre) Mots-clés : Médiation élève médiateur Résumé : Avant qu'un conflit ne s'envenime davantage, la médiation peut-être une solution. Dans les établissements scolaires aussi, elle peut être mise en place. Il existe même des élèves médiateurs, on parle alors de "médiation par les pairs". En ligne : http://www.kezako-mundi.com/ Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=278406
in Kezako mundi : le mag' des questions de société / SUDOC > N°54 (07/01/2022) . - p.16-17[article] Les élèves médiateurs, KEZAKO? = Vie lycéenne [texte imprimé] / Emma Roussel, Auteur . - 2022 . - p.16-17.
Langues : Français (fre)
in Kezako mundi : le mag' des questions de société / SUDOC > N°54 (07/01/2022) . - p.16-17
Mots-clés : Médiation élève médiateur Résumé : Avant qu'un conflit ne s'envenime davantage, la médiation peut-être une solution. Dans les établissements scolaires aussi, elle peut être mise en place. Il existe même des élèves médiateurs, on parle alors de "médiation par les pairs". En ligne : http://www.kezako-mundi.com/ Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=278406 Toutes à l'école? L'accès à la scolarité des filles dans le monde / Marie Guilhot in Kezako mundi : le mag' des questions de société / SUDOC, N°54 (07/01/2022)
![]()
[article]
Titre : Toutes à l'école? L'accès à la scolarité des filles dans le monde Titre original : Hommes/femmes Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Guilhot, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 26-27 Langues : Français (fre) Mots-clés : Inégalité scolarité Résumé : L'éducation est essentielle pour lutter contre les inégalités et contre la pauvreté. Pourtant, tous les enfants ne sont pas scolarisés et il existe une grande inégalité entre filles et garçons. En ligne : http://www.kezako-mundi.com/ Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=278413
in Kezako mundi : le mag' des questions de société / SUDOC > N°54 (07/01/2022) . - p. 26-27[article] Toutes à l'école? L'accès à la scolarité des filles dans le monde = Hommes/femmes [texte imprimé] / Marie Guilhot, Auteur . - 2022 . - p. 26-27.
Langues : Français (fre)
in Kezako mundi : le mag' des questions de société / SUDOC > N°54 (07/01/2022) . - p. 26-27
Mots-clés : Inégalité scolarité Résumé : L'éducation est essentielle pour lutter contre les inégalités et contre la pauvreté. Pourtant, tous les enfants ne sont pas scolarisés et il existe une grande inégalité entre filles et garçons. En ligne : http://www.kezako-mundi.com/ Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=278413