
Catégories
![]() Enseignement programméSynonyme(s)Programmed courses ;Programmed learning Programmed materialsVoir aussi
|



Imaginer les formations de demain / Isabelle SARAZIN in Actualités Sociales Hebdomadaires, ASH / Europresse, n° 2932 ( novembre 2015)
[article]
Titre : Imaginer les formations de demain Auteurs : Isabelle SARAZIN, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : pp. 43-45 Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Enseignement et formation:Formation:Formation professionnelle Training aiming at providing the skills, knowledge and attitudes required for employment in a particular occupation, or group of related occupations, in any field of economic activity.; G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Enseignement et formation:Méthode d'apprentissage:Autoenseignement:Enseignement programméMots-clés : ORGANISME DE FORMATION INGENIERIE DE LA FORMATION Résumé : Dans un paysage désormais profondément transformé, les centres de formation doivent réinventer leurs pratiques pédagogiques pour s'adapter aux évolutions de l'intervention sociale et à la reconnaissance des « usagers ». [Présentation de l'éditeur] Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=142408
in Actualités Sociales Hebdomadaires, ASH / Europresse > n° 2932 ( novembre 2015) . - pp. 43-45[article] Imaginer les formations de demain [] / Isabelle SARAZIN, Auteur . - 2015 . - pp. 43-45.
in Actualités Sociales Hebdomadaires, ASH / Europresse > n° 2932 ( novembre 2015) . - pp. 43-45
Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Enseignement et formation:Formation:Formation professionnelle Training aiming at providing the skills, knowledge and attitudes required for employment in a particular occupation, or group of related occupations, in any field of economic activity.; G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Enseignement et formation:Méthode d'apprentissage:Autoenseignement:Enseignement programméMots-clés : ORGANISME DE FORMATION INGENIERIE DE LA FORMATION Résumé : Dans un paysage désormais profondément transformé, les centres de formation doivent réinventer leurs pratiques pédagogiques pour s'adapter aux évolutions de l'intervention sociale et à la reconnaissance des « usagers ». [Présentation de l'éditeur] Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=142408