
Détail de l'indexation
376.7 : Education de groupes spéciaux et de minorités nationales |
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 376.7



Accueillir les langues de l'enfant à l'école maternelle / Sandra Hennay in TRACeS de ChanGements, la revue du mouvement sociopédagogique / changement-egalite.be, n°233 (novembre - décembre 2017)
[article]
Titre : Accueillir les langues de l'enfant à l'école maternelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandra Hennay Année de publication : 2017 Article en page(s) : 24-25 Langues : Français (fre) Catégories : J CULTURE - ART - LOISIRS - ANIMATION:Linguistique:Langue:Langue étrangère ; J CULTURE - ART - LOISIRS - ANIMATION:Linguistique:Politique linguistique:Bilinguisme Mots-clés : multiculturel classe maternelle FLE dispositif Index. décimale : 376.7 Education de groupes spéciaux et de minorités nationales Résumé : Nos étudiantes ont été encouragées à prendre appui sur les langues représentées par leurs élèves en maternelle pour développer les activités d'apprentissage pluridisciplinaires. La plupart d'entre elles n'avaient pour tant aucune connaissance de ces langues. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=237308
in TRACeS de ChanGements, la revue du mouvement sociopédagogique / changement-egalite.be > n°233 (novembre - décembre 2017) . - 24-25[article] Accueillir les langues de l'enfant à l'école maternelle [texte imprimé] / Sandra Hennay . - 2017 . - 24-25.
Langues : Français (fre)
in TRACeS de ChanGements, la revue du mouvement sociopédagogique / changement-egalite.be > n°233 (novembre - décembre 2017) . - 24-25
Catégories : J CULTURE - ART - LOISIRS - ANIMATION:Linguistique:Langue:Langue étrangère ; J CULTURE - ART - LOISIRS - ANIMATION:Linguistique:Politique linguistique:Bilinguisme Mots-clés : multiculturel classe maternelle FLE dispositif Index. décimale : 376.7 Education de groupes spéciaux et de minorités nationales Résumé : Nos étudiantes ont été encouragées à prendre appui sur les langues représentées par leurs élèves en maternelle pour développer les activités d'apprentissage pluridisciplinaires. La plupart d'entre elles n'avaient pour tant aucune connaissance de ces langues. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=237308