
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'étude de produit/produit parachimique/réglementation' 




Attention, le bio façon Timotei, ça pique les yeux ! / Emmanuelle Vibert in Terra eco : mensuel du développement durable / Ebsco via ENT et MCE, 036 (05/2012)
[article]
Titre : Attention, le bio façon Timotei, ça pique les yeux ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuelle Vibert, Auteur Editeur : Terra Economica SAS Année de publication : 05/2012 Article en page(s) : p.24-25 Langues : Français (fre) Mots-clés : étude de produit/produit parachimique/réglementation Résumé : Le point, en 2012, sur la pertinence et la crédibilité des arguments publicitaires écologistes de l'ensemble de la marque de cosmétiques Timotei, lors d'une campagne de promotion de produits coiffants : limites d'une stratégie de communication promouvant le naturel, en l'absence de certification ; suspicion de "greenwashing" favorisée par la réglementation de l'usage du mot "naturel". Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=110373
in Terra eco : mensuel du développement durable / Ebsco via ENT et MCE > 036 (05/2012) . - p.24-25[article] Attention, le bio façon Timotei, ça pique les yeux ! [texte imprimé] / Emmanuelle Vibert, Auteur . - [S.l.] : Terra Economica SAS, 05/2012 . - p.24-25.
Langues : Français (fre)
in Terra eco : mensuel du développement durable / Ebsco via ENT et MCE > 036 (05/2012) . - p.24-25
Mots-clés : étude de produit/produit parachimique/réglementation Résumé : Le point, en 2012, sur la pertinence et la crédibilité des arguments publicitaires écologistes de l'ensemble de la marque de cosmétiques Timotei, lors d'une campagne de promotion de produits coiffants : limites d'une stratégie de communication promouvant le naturel, en l'absence de certification ; suspicion de "greenwashing" favorisée par la réglementation de l'usage du mot "naturel". Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=110373