
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé '37(611)(09) Enseignement en Tunisie' 




La diversité des pratiques scientifiques au travers de l'histoire de la dioptrique: expérimentation d'une innovation pédagogique en classe de seconde en Tunisie / Mohamed SLAIMIA in Recherches en didactique des sciences et des technologies (RDST) / openedition.org, 15 (2017)
[article]
Titre : La diversité des pratiques scientifiques au travers de l'histoire de la dioptrique: expérimentation d'une innovation pédagogique en classe de seconde en Tunisie Type de document : texte imprimé Auteurs : Mohamed SLAIMIA Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.169-202 Langues : Français (fre) Mots-clés : 16 Logique Epistémologie 930 Science historique 535 Optique Lumière Couleurs 37(611)(09) Enseignement en Tunisie Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=242819
in Recherches en didactique des sciences et des technologies (RDST) / openedition.org > 15 (2017) . - p.169-202[article] La diversité des pratiques scientifiques au travers de l'histoire de la dioptrique: expérimentation d'une innovation pédagogique en classe de seconde en Tunisie [texte imprimé] / Mohamed SLAIMIA . - 2017 . - p.169-202.
Langues : Français (fre)
in Recherches en didactique des sciences et des technologies (RDST) / openedition.org > 15 (2017) . - p.169-202