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34 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'COMERCIO-DISTRIBUCION' 




L’attractivité de la boutique à l’heure du digital / Laurent Frayssinet in Journal de l'école de Paris du management, n° 140 (2019/6)
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Titre : L’attractivité de la boutique à l’heure du digital : un enjeu majeur pour les marques Type de document : document électronique Auteurs : Laurent Frayssinet Année de publication : 2019 Article en page(s) : pp. 3°-37 Langues : Français (fre) Mots-clés : HANDEL UND VERTRIEB COMMERCE AND DISTRIBUTION COMERCIO-DISTRIBUCION COMMERCE-DISTRIBUTION MEDIA6 VERKAUFSABTEILUNG SALE AND MARKETING FUNCTION FUNCION COMERCIAL FONCTION COMMERCIALE INNOVATION INNOVATION INNOVACION INNOVATION NTI - NEUE INFORMATIONSTECHNOLOGIE NTI - NEW INFORMATION TECHNOLOGY NTI - NUEVA TECNOLOGIA DE LA INFORMACION NTI - NOUVELLE TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION ZEUGENBERICHT TESTIMONIAL TESTIMONIO TEMOIGNAGE Résumé : Alors que l’on croyait qu’Amazon allait tout vendre en ligne, des marques, établies ou “pure players”, attirent leurs clients en leur proposant de vivre des expériences inédites dans des magasins futuristes où le digital est omniprésent, quoique souvent invisible. Dans ces flagship, le lien créé avec le client prime, l’achat étant secondaire, voire différé. MEDIA6, fort de son expérience et à la pointe de ce savoir-faire créatif, apporte un peu de la French Touch dans cette intrigante évolution que l’on appelle le “phygital”. En ligne : https://www.cairn.info/revue-le-journal-de-l-ecole-de-paris-du-management-2019-6 [...] Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=249384
in Journal de l'école de Paris du management > n° 140 (2019/6) . - pp. 3°-37[article] L’attractivité de la boutique à l’heure du digital : un enjeu majeur pour les marques [document électronique] / Laurent Frayssinet . - 2019 . - pp. 3°-37.
Langues : Français (fre)
in Journal de l'école de Paris du management > n° 140 (2019/6) . - pp. 3°-37
Mots-clés : HANDEL UND VERTRIEB COMMERCE AND DISTRIBUTION COMERCIO-DISTRIBUCION COMMERCE-DISTRIBUTION MEDIA6 VERKAUFSABTEILUNG SALE AND MARKETING FUNCTION FUNCION COMERCIAL FONCTION COMMERCIALE INNOVATION INNOVATION INNOVACION INNOVATION NTI - NEUE INFORMATIONSTECHNOLOGIE NTI - NEW INFORMATION TECHNOLOGY NTI - NUEVA TECNOLOGIA DE LA INFORMACION NTI - NOUVELLE TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION ZEUGENBERICHT TESTIMONIAL TESTIMONIO TEMOIGNAGE Résumé : Alors que l’on croyait qu’Amazon allait tout vendre en ligne, des marques, établies ou “pure players”, attirent leurs clients en leur proposant de vivre des expériences inédites dans des magasins futuristes où le digital est omniprésent, quoique souvent invisible. Dans ces flagship, le lien créé avec le client prime, l’achat étant secondaire, voire différé. MEDIA6, fort de son expérience et à la pointe de ce savoir-faire créatif, apporte un peu de la French Touch dans cette intrigante évolution que l’on appelle le “phygital”. En ligne : https://www.cairn.info/revue-le-journal-de-l-ecole-de-paris-du-management-2019-6 [...] Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=249384 La bio à la croisée des chemins. Dossier in Pour : la revue du Groupe Ruralités, Éducation et Politiques / BU IUT et Cairn.info, 227 (février 2016)
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Titre : La bio à la croisée des chemins. Dossier Type de document : document électronique Année de publication : 2015 Article en page(s) : pp. 41-284 Langues : Français (fre) Catégories : A HISTOIRE - Pays et ensemble de pays:Ensembles linguistiques:Pays francophone:Afrique francophone:Burundi ; A HISTOIRE - Pays et ensemble de pays:Histoire de l'Europe:Europe occidentale:Allemagne Use for events before 1949 and after October 1990.; A HISTOIRE - Pays et ensemble de pays:Histoire de l'Europe:Europe occidentale:Belgique ; A HISTOIRE - Pays et ensemble de pays:Histoire de l'Europe:Europe occidentale:France ; A HISTOIRE - Pays et ensemble de pays:Histoire du Monde Rural:Agriculture ; C ECONOMIE - ECONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE:Développement économique et social:Développement économique et social:Politique de développement:Stratégie de développement:Développement durableEnvironmentally sound development, which meets the needs of the present without compromising the ability of future generations to meet their own needs.; F POPULATIONS - ETUDES DE CAS:Local development ; F POPULATIONS - ETUDES DE CAS:Professional ethics ; S SCIENCES ET TECHNIQUES:Sciences de l'environnement et ingénierie:Sciences de l'environnement:ÉcologieUse for the study of relationships between living organisms and their natural environment.Mots-clés : LANDWIRTSCHAFT AGRICULTURA BERUF IM LANDWIRTSCHAFTSGEWERBE OCCUPATION IN AGRICULTURE OFICIO DE LA AGRICULTURA METIER DE L'AGRICULTURE OKOLOGIE ECOLOGY ECOLOGIA UMWELTGERECHTE UND DAUERHAFTE ENTWICKLUNG SUSTAINABLE DEVELOPMENT DESARROLLO SUSTENTABLE BRANCHENZUGEHORIGKEIT SECTOR BASED ECONOMIC ACTIVITY ACTIVIDAD ECONOMICA SECTORIAL ACTIVITE ECONOMIQUE SECTORIELLE HANDEL UND VERTRIEB COMMERCE AND DISTRIBUTION COMERCIO-DISTRIBUCION COMMERCE-DISTRIBUTION BERUFSETHOS ETICA PROFESIONAL ETHIQUE PROFESSIONNELLE FORSCHUNGSTATIGKEIT RESEARCH ACTIVIDAD DE INVESTIGACION ACTIVITE DE RECHERCHE BILDUNGSWESEN LANDWIRTSCHAFT EDUCATION BY THE MINISTRY OF AGRICULTURE ENSENANZA AGRICULTURA ENSEIGNEMENT AGRICULTURE KOMMUNALENTWICKLUNG DESARROLLO LOCAL DEVELOPPEMENT LOCAL LOKALER ANSATZ LOCAL APPROACH ENFOQUE LOCAL APPROCHE LOCALE FRANKREICH FRANCIA BELGIEN BELGIUM BELGICA DEUTSCHLAND GERMANY ALEMANIA Résumé : Le bio est en vogue, de la fourche (hausse du nombre de producteurs et des surfaces) à la fourchette… Alors pourquoi parler d’une croisée des chemins ? Cela tient à l’enjeu : au côté des motivations militantes des années 1980 au stade de la production, de la transformation et de la distribution s’affirme ce que certains appellent une « conventionnalisation » de l’agriculture biologique (AB) donnant plus de place à l’économie. Sortir de la niche passe alors par des actions de formation ciblées et un engagement renouvelé de la part d’acteurs d’horizons plus divers.
Ce chemin d’une construction sociale de filières de production et de territoires bio est loin d’être banal. En témoignent les difficultés de tous ordres qui sont néanmoins compensées par des résultats encourageants, mais encore trop ponctuels et inégaux selon les productions et les territoires. Réussir le virage amorcé suppose de considérer l’aspect heuristique autant que la progression statistique et les motivations des acteurs. (Source : revue)Note de contenu : Plan :
1re partie. Le monde de la bio : de la militance à l’institutionnalisation
2e partie. Quelles voies pour l’organisation économique de la bio ?
3e partie. Pérenniser la bio : des connaissances à construire et à transmettre
4e partie. Multiples facettes de la bio dans les territoiresEn ligne : http://www.cairn.info/revue-pour-2015-3.htm Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=189583
in Pour : la revue du Groupe Ruralités, Éducation et Politiques / BU IUT et Cairn.info > 227 (février 2016) . - pp. 41-284[article] La bio à la croisée des chemins. Dossier [document électronique] . - 2015 . - pp. 41-284.
Langues : Français (fre)
in Pour : la revue du Groupe Ruralités, Éducation et Politiques / BU IUT et Cairn.info > 227 (février 2016) . - pp. 41-284Bricolages de genre dans un métier de service / Cyrine Gardes in Regards Sociologiques, n° 52 (septembre 2018)
La civilité marchande / Louis Pinto in Actes de la recherche en sciences sociales / BU de l'IUT et Cairn.info, 216-217 (2017/1-2)
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Titre : La civilité marchande : Agressivité et retenue professionnelles dans les activités de vente Type de document : document électronique Auteurs : Louis Pinto (1946-...) Année de publication : 2017 Article en page(s) : pp. 24-41 Langues : Français (fre) Catégories : A HISTOIRE - Pays et ensemble de pays:Histoire de l'Europe:Europe occidentale:France ; C ECONOMIE - ECONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE:Economie:Conditions économiques:Comportement économique:Consommation ; G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Enseignement et formation:Méthode pédagogique Patterns of teacher behaviour that are recurrent, applicable to various subject matters, characteristic of more than one teacher and relevant to learning.Mots-clés : HANDEL UND VERTRIEB COMMERCE AND DISTRIBUTION COMERCIO-DISTRIBUCION COMMERCE-DISTRIBUTION BERUF IM HANDEL UND VERTRIEB OCCUPATION IN COMMERCE AND DISTRIBUTION OFICIO DEL COMERCIO-DISTRIBUCION METIER DU COMMERCE-DISTRIBUTION VERKAUFER SALESPERSON VENDEDOR VENDEUR DIENSTLEISTUNGSBEZIEHUNG SERVICE RELATIONSHIP RELACION DE SERVICIO RELATION DE SERVICE BERUFSTATIGKEIT VOCATIONAL ACTIVITY ACTIVIDAD PROFESIONAL ACTIVITE PROFESSIONNELLE BERUFLICHES KONNEN PROFESSIONAL KNOWLEDGE SABER PROFESIONAL SAVOIR PROFESSIONNEL SOZIALE KOMPETENZ RELATIONSHIP SKILL COMPETENCIA RELACIONAL COMPETENCE RELATIONNELLE KONSUM CONSUMPTION CONSUMO KAUFMANNISCHES ABSCHLUSSZEUGNIS BUSINESS DEGREE DIPLOMA DE COMERCIO DIPLOME DE COMMERCE PADAGOGISCHE METHODE TEACHING METHOD METODO PEDAGOGICO FRANKREICH FRANCIA Résumé : Non réductible à l’échange neutre de biens envisagé par les économistes, la relation marchande se caractérise non seulement par l’inégalité d’information, mais aussi par une modalité spécifique de rapport à l’intérêt. L’alternative entre les extrêmes – apologie des qualités professionnelles de loyauté et de compétence/dénonciation du cynisme mercantile – contribue à occulter les conditions et les modalités de la reconnaissance sociale des pratiques objectivement (sinon subjectivement) intéressées. Si le sociologue peut être tenté à juste titre par la position tenue pour la plus démystificatrice, il doit chercher à élucider la question de la forme spécifique d’efficacité symbolique de pratiques ouvertement définies par la référence à l’intérêt : comment un acte (ouvertement) intéressé est-il possible ? La civilité marchande constitue un ensemble de rituels et de techniques permettant de transfigurer la violence des rapports d’échange en un accord loyal entre des individus raisonnables. Elle constitue par là un instrument symbolique essentiel d’intégration et de présentation de soi du groupe professionnel des vendeurs. Il s’agit d’un modèle idéal qui peut être étudié là où il est le plus apparent, à savoir dans le travail de formation des vendeurs. (Source : revue) En ligne : http://www.cairn.info/revue-actes-de-la-recherche-en-sciences-sociales-2017-1-pa [...] Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=178963
in Actes de la recherche en sciences sociales / BU de l'IUT et Cairn.info > 216-217 (2017/1-2) . - pp. 24-41[article] La civilité marchande : Agressivité et retenue professionnelles dans les activités de vente [document électronique] / Louis Pinto (1946-...) . - 2017 . - pp. 24-41.
Langues : Français (fre)
in Actes de la recherche en sciences sociales / BU de l'IUT et Cairn.info > 216-217 (2017/1-2) . - pp. 24-41
Catégories : A HISTOIRE - Pays et ensemble de pays:Histoire de l'Europe:Europe occidentale:France ; C ECONOMIE - ECONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE:Economie:Conditions économiques:Comportement économique:Consommation ; G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Enseignement et formation:Méthode pédagogique Patterns of teacher behaviour that are recurrent, applicable to various subject matters, characteristic of more than one teacher and relevant to learning.Mots-clés : HANDEL UND VERTRIEB COMMERCE AND DISTRIBUTION COMERCIO-DISTRIBUCION COMMERCE-DISTRIBUTION BERUF IM HANDEL UND VERTRIEB OCCUPATION IN COMMERCE AND DISTRIBUTION OFICIO DEL COMERCIO-DISTRIBUCION METIER DU COMMERCE-DISTRIBUTION VERKAUFER SALESPERSON VENDEDOR VENDEUR DIENSTLEISTUNGSBEZIEHUNG SERVICE RELATIONSHIP RELACION DE SERVICIO RELATION DE SERVICE BERUFSTATIGKEIT VOCATIONAL ACTIVITY ACTIVIDAD PROFESIONAL ACTIVITE PROFESSIONNELLE BERUFLICHES KONNEN PROFESSIONAL KNOWLEDGE SABER PROFESIONAL SAVOIR PROFESSIONNEL SOZIALE KOMPETENZ RELATIONSHIP SKILL COMPETENCIA RELACIONAL COMPETENCE RELATIONNELLE KONSUM CONSUMPTION CONSUMO KAUFMANNISCHES ABSCHLUSSZEUGNIS BUSINESS DEGREE DIPLOMA DE COMERCIO DIPLOME DE COMMERCE PADAGOGISCHE METHODE TEACHING METHOD METODO PEDAGOGICO FRANKREICH FRANCIA Résumé : Non réductible à l’échange neutre de biens envisagé par les économistes, la relation marchande se caractérise non seulement par l’inégalité d’information, mais aussi par une modalité spécifique de rapport à l’intérêt. L’alternative entre les extrêmes – apologie des qualités professionnelles de loyauté et de compétence/dénonciation du cynisme mercantile – contribue à occulter les conditions et les modalités de la reconnaissance sociale des pratiques objectivement (sinon subjectivement) intéressées. Si le sociologue peut être tenté à juste titre par la position tenue pour la plus démystificatrice, il doit chercher à élucider la question de la forme spécifique d’efficacité symbolique de pratiques ouvertement définies par la référence à l’intérêt : comment un acte (ouvertement) intéressé est-il possible ? La civilité marchande constitue un ensemble de rituels et de techniques permettant de transfigurer la violence des rapports d’échange en un accord loyal entre des individus raisonnables. Elle constitue par là un instrument symbolique essentiel d’intégration et de présentation de soi du groupe professionnel des vendeurs. Il s’agit d’un modèle idéal qui peut être étudié là où il est le plus apparent, à savoir dans le travail de formation des vendeurs. (Source : revue) En ligne : http://www.cairn.info/revue-actes-de-la-recherche-en-sciences-sociales-2017-1-pa [...] Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=178963 Comment les professionnels appréhendent-ils leur marché ? L’exemple de l’industrie des articles de sport / Samuel Julhe in Revue française de socio-économie, RFSE / Cairn.info, n° 14 (2014/2)
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Titre : Comment les professionnels appréhendent-ils leur marché ? L’exemple de l’industrie des articles de sport Type de document : document électronique Auteurs : Samuel Julhe ; Marina Honta Année de publication : 2014 Article en page(s) : pp. 169-188 Langues : Français (fre) Catégories : A HISTOIRE - Pays et ensemble de pays:Histoire de l'Europe:Europe occidentale:France ; C ECONOMIE - ECONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE:Administration et gestion:Gestion:Gestion des connaissances Development of new knowledge or absorption of existing knowledge, its organization and diffusion with the overall aim of optimizing results.Mots-clés : HANDEL UND VERTRIEB COMMERCE AND DISTRIBUTION COMERCIO-DISTRIBUCION COMMERCE-DISTRIBUTION BRANCHENZUGEHORIGKEIT SECTOR BASED ECONOMIC ACTIVITY ACTIVIDAD ECONOMICA SECTORIAL ACTIVITE ECONOMIQUE SECTORIELLE MARKTBEZOGENER WIRTSCHAFTSSEKTOR MARKET SECTOR SECTOR MERCANTIL SECTEUR MARCHAND VERKAUFSABTEILUNG SALE AND MARKETING FUNCTION FUNCION COMERCIAL FONCTION COMMERCIALE BERUFSTATIGKEIT VOCATIONAL ACTIVITY ACTIVIDAD PROFESIONAL ACTIVITE PROFESSIONNELLE WIRTSCHAFTSZWEIG ECONOMIC SECTOR SECTOR ECONOMICO SECTEUR ECONOMIQUE WISSENSMANAGEMENT KNOWLEDGE MANAGEMENT GESTION DE CONOCIMIENTOS PUBLIC RELATIONS INFORMATION AND COMMUNICATION INFORMACION-COMUNICACION INFORMATION-COMMUNICATION FRANKREICH FRANCIA Résumé : Dans la lignée d’une sociologie des professionnels du marché, ce texte porte sur les industries des articles de sport (IAS) et sur la façon dont les professionnels qui y travaillent appréhendent le marché. À partir d’une réflexion conceptuelle sur les dispositifs de perception mercatique et du traitement de vingt-huit entretiens réalisés auprès de dirigeants ou cadres du secteur, l’objet est de décrire la façon dont ils mettent en œuvre ces dispositifs, les types de prises et formes de connaissance qui leur sont associées, mais aussi et surtout de saisir le sens qu’ils leur accordent. (Source : revue) En ligne : http://www.cairn.info/revue-francaise-de-socio-economie-2014-2-page-169.htm Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=147733
in Revue française de socio-économie, RFSE / Cairn.info > n° 14 (2014/2) . - pp. 169-188[article] Comment les professionnels appréhendent-ils leur marché ? L’exemple de l’industrie des articles de sport [document électronique] / Samuel Julhe ; Marina Honta . - 2014 . - pp. 169-188.
Langues : Français (fre)
in Revue française de socio-économie, RFSE / Cairn.info > n° 14 (2014/2) . - pp. 169-188
Catégories : A HISTOIRE - Pays et ensemble de pays:Histoire de l'Europe:Europe occidentale:France ; C ECONOMIE - ECONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE:Administration et gestion:Gestion:Gestion des connaissances Development of new knowledge or absorption of existing knowledge, its organization and diffusion with the overall aim of optimizing results.Mots-clés : HANDEL UND VERTRIEB COMMERCE AND DISTRIBUTION COMERCIO-DISTRIBUCION COMMERCE-DISTRIBUTION BRANCHENZUGEHORIGKEIT SECTOR BASED ECONOMIC ACTIVITY ACTIVIDAD ECONOMICA SECTORIAL ACTIVITE ECONOMIQUE SECTORIELLE MARKTBEZOGENER WIRTSCHAFTSSEKTOR MARKET SECTOR SECTOR MERCANTIL SECTEUR MARCHAND VERKAUFSABTEILUNG SALE AND MARKETING FUNCTION FUNCION COMERCIAL FONCTION COMMERCIALE BERUFSTATIGKEIT VOCATIONAL ACTIVITY ACTIVIDAD PROFESIONAL ACTIVITE PROFESSIONNELLE WIRTSCHAFTSZWEIG ECONOMIC SECTOR SECTOR ECONOMICO SECTEUR ECONOMIQUE WISSENSMANAGEMENT KNOWLEDGE MANAGEMENT GESTION DE CONOCIMIENTOS PUBLIC RELATIONS INFORMATION AND COMMUNICATION INFORMACION-COMUNICACION INFORMATION-COMMUNICATION FRANKREICH FRANCIA Résumé : Dans la lignée d’une sociologie des professionnels du marché, ce texte porte sur les industries des articles de sport (IAS) et sur la façon dont les professionnels qui y travaillent appréhendent le marché. À partir d’une réflexion conceptuelle sur les dispositifs de perception mercatique et du traitement de vingt-huit entretiens réalisés auprès de dirigeants ou cadres du secteur, l’objet est de décrire la façon dont ils mettent en œuvre ces dispositifs, les types de prises et formes de connaissance qui leur sont associées, mais aussi et surtout de saisir le sens qu’ils leur accordent. (Source : revue) En ligne : http://www.cairn.info/revue-francaise-de-socio-economie-2014-2-page-169.htm Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=147733 PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkLe commerce des services. Dossier in Revue internationale du travail / OIT, vol. 158, n° 1 (mars 2019)
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PermalinkCommerces non alimentaires. De nouvelles offres pour répondre aux arbitrages des consommateurs / Patrick Duchen in Consommation et modes de vie / CREDOC, n° 276 (juillet 2015)
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PermalinkConsentir et résister à la domination ordinaire dans le monde des boutiques / Rachid Bouchareb in Idées, Idées économiques et sociales : la revue des sciences économiques et sociales / Cairn.info, 178 (12/2014)
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PermalinkCorpus : Temps professionnels éclatés, TIC et urgences / Marnix Dressen-Vagne in NRT, La Nouvelle Revue du Travail / journals.openedition.org, n° 1 (2012)
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PermalinkCréer une entreprise du commerce / Corentin Trevien in Insee Première / Insee, n° 1624 (décembre 2016)
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PermalinkLes crises de la grande distribution. Dossier in Revue française de socio-économie, RFSE / Cairn.info, n° 16 (2016/1)
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PermalinkL'engagement syndical des jeunes employés. / Vincent Chabault in Agora débats jeunesses : le laboratoire d'idées au service des acteurs de la jeunesse / Cairn.info, n° 43 (1er trimestre 2007)
PermalinkL’extension du travail dominical dans le commerce? / Pauline Grimaud in Travail et emploi / Cairn et journals.openedition.org, n° 155-156 (juillet-septembre 2018)
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PermalinkL’incursion des scientifiques dans l’organisation des marchés agricoles / Jean-Baptiste Paranthoën in Politix, revue des sciences sociales du politique / Cairn et Persée, n° 111 (2015/3)
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PermalinkL'intensité d'emploi de la croissance en Tunisie, selon le secteur et dans une perspective à long terme / Seifallah Sassi in Revue internationale du travail / OIT, vol. 155, n° 2 (juin 2016)
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