
Résultat de la recherche
3 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'COMPREHENSION DE TEXTE' 




Améliorer la compréhension de textes descriptifs chez des élèves porteurs de TED / F. CANET in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie, 25(123) (Septembre 2013)
Lire un texte documentaire scientifique : quels obstacles, quelles aides à la compréhension ? / Brigitte Marin in Revue française de pédagogie / Persée, Cairn.info et OpenEdition, 160 (juillet-septembre 2007 (2007/3))
[article]
Titre : Lire un texte documentaire scientifique : quels obstacles, quelles aides à la compréhension ? Titre original : I.F.S.I. Type de document : texte imprimé Auteurs : Brigitte Marin (1961-...) Année de publication : 2007 Article en page(s) : 119;131 Catégories : F POPULATIONS - ETUDES DE CAS:D SOCIOLOGIE - ETHNOLOGIE - ANTHROPOLOGIE :4.10 Psychologie:Intelligence:Aptitude:Compétence Mots-clés : ACQUISITION DE CONNAISSANCES COMPREHENSION DE TEXTE ECOLE ELEMENTAIRE Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=177965
in Revue française de pédagogie / Persée, Cairn.info et OpenEdition > 160 (juillet-septembre 2007 (2007/3)) . - 119;131[article] Lire un texte documentaire scientifique : quels obstacles, quelles aides à la compréhension ? = I.F.S.I. [texte imprimé] / Brigitte Marin (1961-...) . - 2007 . - 119;131.
in Revue française de pédagogie / Persée, Cairn.info et OpenEdition > 160 (juillet-septembre 2007 (2007/3)) . - 119;131
Catégories : F POPULATIONS - ETUDES DE CAS:D SOCIOLOGIE - ETHNOLOGIE - ANTHROPOLOGIE :4.10 Psychologie:Intelligence:Aptitude:Compétence Mots-clés : ACQUISITION DE CONNAISSANCES COMPREHENSION DE TEXTE ECOLE ELEMENTAIRE Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=177965 Eclairages des évaluations internationales PIRLS et PIDA sur les élèves français / REMOND (M) in Revue française de pédagogie / Persée, Cairn.info et OpenEdition, 157 (Octobre - Novembre - Décembre 2006)
[article]
Titre : Eclairages des évaluations internationales PIRLS et PIDA sur les élèves français Titre original : I.F.S.I. Type de document : texte imprimé Auteurs : REMOND (M) Année de publication : 2006 Article en page(s) : 71;84 Mots-clés : APPRECIATION COMPREHENSION DE TEXTE CONDUITE DE LA CLASSE ETUDES INTERNATIONALES EVALUATION NORMATIVE EXPERIENCE D'ENSEIGNEMENT METACOGNITION Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=178060
in Revue française de pédagogie / Persée, Cairn.info et OpenEdition > 157 (Octobre - Novembre - Décembre 2006) . - 71;84[article] Eclairages des évaluations internationales PIRLS et PIDA sur les élèves français = I.F.S.I. [texte imprimé] / REMOND (M) . - 2006 . - 71;84.
in Revue française de pédagogie / Persée, Cairn.info et OpenEdition > 157 (Octobre - Novembre - Décembre 2006) . - 71;84
Mots-clés : APPRECIATION COMPREHENSION DE TEXTE CONDUITE DE LA CLASSE ETUDES INTERNATIONALES EVALUATION NORMATIVE EXPERIENCE D'ENSEIGNEMENT METACOGNITION Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=178060