
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Finances -- Etudes et enseignement' 




L'université française, un système à plusieurs vitesses ? / Béatrice Kammerer in Sciences humaines, n°352 (Novembre 2022)
[article]
Titre : L'université française, un système à plusieurs vitesses ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Béatrice Kammerer Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 19-23 Langues : Français (fre) Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Enseignement et formation:Enseignement Technical aspects of the teaching process. Use more specific descriptor where appropriate.Mots-clés : Enseignement supérieur -- Politique publique Enseignement -- Financement Enseignement -- Politique publique Finances -- Etudes et enseignement Universités Résumé : "Augmenter le nombre de diplômés du supérieur et propulser les universités françaises en tête des classements internationaux, tels sont les objectifs des pouvoirs publics depuis le début des années 2000. Mais en l’absence de moyens suffisants, ces ambitions sont-elles vraiment conciliables ? Enquête." Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=291482
in Sciences humaines > n°352 (Novembre 2022) . - p. 19-23[article] L'université française, un système à plusieurs vitesses ? [texte imprimé] / Béatrice Kammerer. - 2022 . - p. 19-23.
Langues : Français (fre)
in Sciences humaines > n°352 (Novembre 2022) . - p. 19-23
Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Enseignement et formation:Enseignement Technical aspects of the teaching process. Use more specific descriptor where appropriate.Mots-clés : Enseignement supérieur -- Politique publique Enseignement -- Financement Enseignement -- Politique publique Finances -- Etudes et enseignement Universités Résumé : "Augmenter le nombre de diplômés du supérieur et propulser les universités françaises en tête des classements internationaux, tels sont les objectifs des pouvoirs publics depuis le début des années 2000. Mais en l’absence de moyens suffisants, ces ambitions sont-elles vraiment conciliables ? Enquête." Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=291482