
Résultat de la recherche
3 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Instagram' 




Instagram, une sucess story in Topo, la revue dessinée pour ados fous d'info / BU de Droit, 27 (01/2021)
![]()
[article]
Titre : Instagram, une sucess story Type de document : texte imprimé Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 27 Langues : Français (fre) Mots-clés : Résumé : Comment Instagram est devenu l'appli "feel good". En ligne : http://toporevue.fr Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=259785
in Topo, la revue dessinée pour ados fous d'info / BU de Droit > 27 (01/2021) . - p. 27[article] Instagram, une sucess story [texte imprimé] . - 2021 . - p. 27.
Langues : Français (fre)
in Topo, la revue dessinée pour ados fous d'info / BU de Droit > 27 (01/2021) . - p. 27
Mots-clés : Résumé : Comment Instagram est devenu l'appli "feel good". En ligne : http://toporevue.fr Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=259785 4. Bien choisir ses outils / Maëliss Rousseau in Cahiers pédagogiques : changer la société pour changer l'école, changer l'école pour changer la société, HS57 (05/2021)
[article]
Titre : 4. Bien choisir ses outils Type de document : document électronique Auteurs : Maëliss Rousseau, Auteur ; Magali Tacchi, Auteur ; Florence Castincaud, Auteur ; Aurore Leclerc, Auteur ; Fanny Michelet, Auteur ; Christophe Seys, Auteur ; Caroline d' Atabekian, Auteur ; Jacques Crinon, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 54-66 Langues : Français (fre) Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Enseignement et formation:Méthode d'apprentissage:Enseignement à distance Education imparted at a distance through the use of information/communication technology: radio, TV, the telephone, correspondence, e-mail, videoconferencing, audioconferencing, cd-roms, or online.Mots-clés : outil numérique livre numérique plateforme WhatsApp Instagram Lumni Résumé : p. 54 : Cornebidouille sur Book Creator
p. 57 : Lever les obstacles avec Tactileo
p. 58 : Apprendre le français avec WhatsApp
p. 60 : Le test de natation sur Instagram
p. 62 : Storytelling sur Lumni
p. 64 : Des outils pour enseigner à distance
p. 66 : Quelques livres, articles, enquêtesPermalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=278629
in Cahiers pédagogiques : changer la société pour changer l'école, changer l'école pour changer la société > HS57 (05/2021) . - p. 54-66[article] 4. Bien choisir ses outils [document électronique] / Maëliss Rousseau, Auteur ; Magali Tacchi, Auteur ; Florence Castincaud, Auteur ; Aurore Leclerc, Auteur ; Fanny Michelet, Auteur ; Christophe Seys, Auteur ; Caroline d' Atabekian, Auteur ; Jacques Crinon, Auteur . - 2021 . - p. 54-66.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques : changer la société pour changer l'école, changer l'école pour changer la société > HS57 (05/2021) . - p. 54-66
Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Enseignement et formation:Méthode d'apprentissage:Enseignement à distance Education imparted at a distance through the use of information/communication technology: radio, TV, the telephone, correspondence, e-mail, videoconferencing, audioconferencing, cd-roms, or online.Mots-clés : outil numérique livre numérique plateforme WhatsApp Instagram Lumni Résumé : p. 54 : Cornebidouille sur Book Creator
p. 57 : Lever les obstacles avec Tactileo
p. 58 : Apprendre le français avec WhatsApp
p. 60 : Le test de natation sur Instagram
p. 62 : Storytelling sur Lumni
p. 64 : Des outils pour enseigner à distance
p. 66 : Quelques livres, articles, enquêtesPermalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=278629 Bookstagram: réseau de lecteurs ou de fétichistes du livre ? in Lecture Jeune : revue de réflexion, d'information et de choix de livres pour adolescent.e.s, n°179 (Septembre 2021)
[article]
Titre : Bookstagram: réseau de lecteurs ou de fétichistes du livre ? Type de document : texte imprimé Année de publication : 2021 Article en page(s) : p.32-36 Langues : Français (fre) Mots-clés : INSTAGRAM BOOKSTAGRAM RESEAU SOCIAUX LECTURE Résumé : Créé en 2010, Instagram permet de publier des images prises grâce à son téléphone portable, et de réagir aux publications d'autres utilisateurs. Parmi les nombreuses communautés constituées sur ce réseau social, "Bookstagram" rassemble des amateurs de littérature (autoproclamés "Bookstagramers"), qui utilisent le réseau social pour illustrer leur passion pour la lecture. Est-ce pourtant bien des textes littéraires dont on parle ici, ou davantage des objets entourant l'expérience de lecture, à commencer par le livre ? Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=281496
in Lecture Jeune : revue de réflexion, d'information et de choix de livres pour adolescent.e.s > n°179 (Septembre 2021) . - p.32-36[article] Bookstagram: réseau de lecteurs ou de fétichistes du livre ? [texte imprimé] . - 2021 . - p.32-36.
Langues : Français (fre)
in Lecture Jeune : revue de réflexion, d'information et de choix de livres pour adolescent.e.s > n°179 (Septembre 2021) . - p.32-36
Mots-clés : INSTAGRAM BOOKSTAGRAM RESEAU SOCIAUX LECTURE Résumé : Créé en 2010, Instagram permet de publier des images prises grâce à son téléphone portable, et de réagir aux publications d'autres utilisateurs. Parmi les nombreuses communautés constituées sur ce réseau social, "Bookstagram" rassemble des amateurs de littérature (autoproclamés "Bookstagramers"), qui utilisent le réseau social pour illustrer leur passion pour la lecture. Est-ce pourtant bien des textes littéraires dont on parle ici, ou davantage des objets entourant l'expérience de lecture, à commencer par le livre ? Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=281496