
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Mémoire à Long Terme' 




Effet d'un entraînement explicite sur la mémoire sémantique déficitaire et sur la compréhension de l'écrit chez des élèves de cycle 2 / Raymonde Manicom in Psychologie & éducation / SCD, 2020-1 (mars 2020)
[article]
Titre : Effet d'un entraînement explicite sur la mémoire sémantique déficitaire et sur la compréhension de l'écrit chez des élèves de cycle 2 Type de document : texte imprimé Auteurs : Raymonde Manicom, Auteur ; Jean-Charles Houillon, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 45-66 Langues : Français (fre) Mots-clés : Lecture -- Effet cognitif Mémoire sémantique Mémoire à long terme Inférence Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=244615
in Psychologie & éducation / SCD > 2020-1 (mars 2020) . - p. 45-66[article] Effet d'un entraînement explicite sur la mémoire sémantique déficitaire et sur la compréhension de l'écrit chez des élèves de cycle 2 [texte imprimé] / Raymonde Manicom, Auteur ; Jean-Charles Houillon, Auteur . - 2020 . - p. 45-66.
Langues : Français (fre)
in Psychologie & éducation / SCD > 2020-1 (mars 2020) . - p. 45-66
Mots-clés : Lecture -- Effet cognitif Mémoire sémantique Mémoire à long terme Inférence Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=244615 Images pour apprendre : dossier / Annette Béguin-Verbrugge in Spirale : revue de recherches en éducation - RRÉ / edu-revue.fr, Cairn et Persée, n°40 (2007)