
Résultat de la recherche
6 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'MEDIO DE COMUNICACIÓN' 




Eglises et médias in Dossiers de l'audiovisuel / BM de Tours, n° 68 (07/1996)
[article]
Titre : Eglises et médias Année de publication : 07/1996 Article en page(s) : 8-55 Langues : Français (fre) Catégories : J CULTURE - ART - LOISIRS - ANIMATION:Religion ; K LINGUISTIQUE - EXPRESSION - LITTERATURE:Recherche et politique de la communication:Communication An interactive social process which involves the sharing of information, experiences, and cultures, both physically or electronically, and results in the mutual enhancement of all concerned. Use more specific descriptor.Mots-clés : MEDIA MEDIO DE COMUNICACIÓN COMUNICACIÓN Résumé : Généalogie d'un contentieux : des tuyaux pour la bonne nouvelle, l'image d'une puissance à apprivoiser, dans la fosse aux lions : églises et modernité. Qui contrôle quoi ? Une laïcité à la française, religions à la radio : le critère du pluralisme, mondialisation et multiplication des chaînes : une nouvelle donne pour des médias religieux. La communication : le religieux contre le spirituel ? : le visible et l'invisible, de la comunication à la communion : un nouveau messianisme, le téléculte : vers des Eglises virtuelles ? Note de contenu : Bibliographie Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=74863
in Dossiers de l'audiovisuel / BM de Tours > n° 68 (07/1996) . - 8-55[article] Eglises et médias [] . - 07/1996 . - 8-55.
Langues : Français (fre)
in Dossiers de l'audiovisuel / BM de Tours > n° 68 (07/1996) . - 8-55
Catégories : J CULTURE - ART - LOISIRS - ANIMATION:Religion ; K LINGUISTIQUE - EXPRESSION - LITTERATURE:Recherche et politique de la communication:Communication An interactive social process which involves the sharing of information, experiences, and cultures, both physically or electronically, and results in the mutual enhancement of all concerned. Use more specific descriptor.Mots-clés : MEDIA MEDIO DE COMUNICACIÓN COMUNICACIÓN Résumé : Généalogie d'un contentieux : des tuyaux pour la bonne nouvelle, l'image d'une puissance à apprivoiser, dans la fosse aux lions : églises et modernité. Qui contrôle quoi ? Une laïcité à la française, religions à la radio : le critère du pluralisme, mondialisation et multiplication des chaînes : une nouvelle donne pour des médias religieux. La communication : le religieux contre le spirituel ? : le visible et l'invisible, de la comunication à la communion : un nouveau messianisme, le téléculte : vers des Eglises virtuelles ? Note de contenu : Bibliographie Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=74863 Audiovisuel : vers le tout numérique in Dossiers de l'audiovisuel / BM de Tours, n° 74 (07/1997)
[article]
Titre : Audiovisuel : vers le tout numérique Année de publication : 07/1997 Article en page(s) : 59 p. Langues : Français (fre) Catégories : J CULTURE - ART - LOISIRS - ANIMATION:J.26 Technologie de l'information (logiciels):Traitement des données:Numérisation Conversion of paper image or any other traditional document support into electronic image.Mots-clés : TRAITEMENT DE L'IMAGE TRAITEMENT DU SON MEDIA MEDIO DE COMUNICACIÓN Résumé : Un mouvement perpétuel : télévision numérique, des grilles au guide des programmes, quand le son s'accorde avec l'écrit, l'informatisation des rédactions, des logiciels de produits sonores, étalonner les films au fil du Web. A la recherche des images et des sons : la recherche en texte intégral, l'analyse des images et des sons, audio et video sur Internet, techniques en oeuvre, recherche visuelle d'information sur Internet, l'acousmographe. Nouveaux usages, nouveaux espaces : analyser avec l'image. La grande bibliothèque cathodique, médias et numérisation, vers la numérisation totale. Note de contenu : Bibliographie Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=74858
in Dossiers de l'audiovisuel / BM de Tours > n° 74 (07/1997) . - 59 p.[article] Audiovisuel : vers le tout numérique [] . - 07/1997 . - 59 p.
Langues : Français (fre)
in Dossiers de l'audiovisuel / BM de Tours > n° 74 (07/1997) . - 59 p.
Catégories : J CULTURE - ART - LOISIRS - ANIMATION:J.26 Technologie de l'information (logiciels):Traitement des données:Numérisation Conversion of paper image or any other traditional document support into electronic image.Mots-clés : TRAITEMENT DE L'IMAGE TRAITEMENT DU SON MEDIA MEDIO DE COMUNICACIÓN Résumé : Un mouvement perpétuel : télévision numérique, des grilles au guide des programmes, quand le son s'accorde avec l'écrit, l'informatisation des rédactions, des logiciels de produits sonores, étalonner les films au fil du Web. A la recherche des images et des sons : la recherche en texte intégral, l'analyse des images et des sons, audio et video sur Internet, techniques en oeuvre, recherche visuelle d'information sur Internet, l'acousmographe. Nouveaux usages, nouveaux espaces : analyser avec l'image. La grande bibliothèque cathodique, médias et numérisation, vers la numérisation totale. Note de contenu : Bibliographie Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=74858 A chacun son 11 septembre ? in Dossiers de l'audiovisuel / BM de Tours, n° 104 (07/2002)
[article]
Titre : A chacun son 11 septembre ? Année de publication : 07/2002 Article en page(s) : 6-74 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEDIA MEDIO DE COMUNICACIÓN EVENT COMMUNICATION COMUNICACIÓN CRONOLÓGICA COMMUNICATION EVENEMENTIELLE Résumé : Vues par la planète entière, au même moment, les images du 11 septembre furent non seulement imposées, mais sans doute voulues, organisées et mises en scène. Note de contenu : Tableaux Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=74854
in Dossiers de l'audiovisuel / BM de Tours > n° 104 (07/2002) . - 6-74[article] A chacun son 11 septembre ? [] . - 07/2002 . - 6-74.
Langues : Français (fre)
in Dossiers de l'audiovisuel / BM de Tours > n° 104 (07/2002) . - 6-74
Mots-clés : MEDIA MEDIO DE COMUNICACIÓN EVENT COMMUNICATION COMUNICACIÓN CRONOLÓGICA COMMUNICATION EVENEMENTIELLE Résumé : Vues par la planète entière, au même moment, les images du 11 septembre furent non seulement imposées, mais sans doute voulues, organisées et mises en scène. Note de contenu : Tableaux Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=74854 Ethique du virtuel : des images au cyberespace in Dossiers de l'audiovisuel / BM de Tours, n° 65 (02/1996)
[article]
Titre : Ethique du virtuel : des images au cyberespace Année de publication : 02/1996 Article en page(s) : 8-51 Langues : Français (fre) Catégories : J CULTURE - ART - LOISIRS - ANIMATION:Histoire ; J CULTURE - ART - LOISIRS - ANIMATION:J.26 Technologie de l'information (logiciels):Traitement des données:Numérisation Conversion of paper image or any other traditional document support into electronic image.; J CULTURE - ART - LOISIRS - ANIMATION:Philosophie et éthique:Éthique ; L DROIT:Systèmes juridiques:Droit civil:Propriété intellectuelleMots-clés : MEDIA MEDIO DE COMUNICACIÓN IMAGE DE SYNTHESE INTELLECTUAL PROPERTY PROPIEDAD INTELECTUAL ETHICS ÉTICA TRAITEMENT DE L'IMAGE HISTORY HISTORIA POWER PODER POUVOIR Résumé : Aucune image n'est vraie : histoire de La manipula- tion. Une question de regard - le réel et le virtuel. Que disent les images ? : La mise en scène de la véri- té - Le pouvoir des images, les images du pouvoir. Vers une éthique du virtuel : la loi et l'éthique - Une nouvelle citoyenneté virtuelle. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=74866
in Dossiers de l'audiovisuel / BM de Tours > n° 65 (02/1996) . - 8-51[article] Ethique du virtuel : des images au cyberespace [] . - 02/1996 . - 8-51.
Langues : Français (fre)
in Dossiers de l'audiovisuel / BM de Tours > n° 65 (02/1996) . - 8-51
Catégories : J CULTURE - ART - LOISIRS - ANIMATION:Histoire ; J CULTURE - ART - LOISIRS - ANIMATION:J.26 Technologie de l'information (logiciels):Traitement des données:Numérisation Conversion of paper image or any other traditional document support into electronic image.; J CULTURE - ART - LOISIRS - ANIMATION:Philosophie et éthique:Éthique ; L DROIT:Systèmes juridiques:Droit civil:Propriété intellectuelleMots-clés : MEDIA MEDIO DE COMUNICACIÓN IMAGE DE SYNTHESE INTELLECTUAL PROPERTY PROPIEDAD INTELECTUAL ETHICS ÉTICA TRAITEMENT DE L'IMAGE HISTORY HISTORIA POWER PODER POUVOIR Résumé : Aucune image n'est vraie : histoire de La manipula- tion. Une question de regard - le réel et le virtuel. Que disent les images ? : La mise en scène de la véri- té - Le pouvoir des images, les images du pouvoir. Vers une éthique du virtuel : la loi et l'éthique - Une nouvelle citoyenneté virtuelle. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=74866 Produits dérivés : les chaînes sortent leurs marques in Dossiers de l'audiovisuel / BM de Tours, n° 2 (12/2004)
[article]
Titre : Produits dérivés : les chaînes sortent leurs marques Année de publication : 12/2004 Article en page(s) : 22-72 Langues : Français (fre) Catégories : A HISTOIRE - Pays et ensemble de pays:Histoire de l'Europe:Europe occidentale:France ; K LINGUISTIQUE - EXPRESSION - LITTERATURE:Industries de l'information:Radiodiffusion:Télévision Mots-clés : MEDIA MEDIO DE COMUNICACIÓN BRAND MARCA MARQUE FRANCIA Résumé : Exploration du champ des activités marchandes des antennes de télévision au-delà de leurs ressources financières struturelles les plus évidentes (redevance, publicité, abonnement). Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=74905
in Dossiers de l'audiovisuel / BM de Tours > n° 2 (12/2004) . - 22-72[article] Produits dérivés : les chaînes sortent leurs marques [] . - 12/2004 . - 22-72.
Langues : Français (fre)
in Dossiers de l'audiovisuel / BM de Tours > n° 2 (12/2004) . - 22-72
Catégories : A HISTOIRE - Pays et ensemble de pays:Histoire de l'Europe:Europe occidentale:France ; K LINGUISTIQUE - EXPRESSION - LITTERATURE:Industries de l'information:Radiodiffusion:Télévision Mots-clés : MEDIA MEDIO DE COMUNICACIÓN BRAND MARCA MARQUE FRANCIA Résumé : Exploration du champ des activités marchandes des antennes de télévision au-delà de leurs ressources financières struturelles les plus évidentes (redevance, publicité, abonnement). Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=74905 Stratégies des groupes multimédias in Dossiers de l'audiovisuel / BM de Tours, n° 94 - Novembre-Décembre (11/2000)
Permalink