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ViveLaVulve. Que nous apprend la publicité Nana sur les représentations de la sexualité féminine ? Analyse lexicale émotionnelle de tweets publiés entre le octobre 2019 et le 14 octobre 2019 / B. GOUVERNET in Sexologies : revue européenne de sexologie et de santé sexuelle / ScienceDirect, Vol. 29, n°1 (Janvier/Mars 2020)
[article]
Titre : ViveLaVulve. Que nous apprend la publicité Nana sur les représentations de la sexualité féminine ? Analyse lexicale émotionnelle de tweets publiés entre le octobre 2019 et le 14 octobre 2019 Type de document : texte imprimé Auteurs : B. GOUVERNET, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 1-11 Langues : Français (fre) Mots-clés : Représentations sociales Menstruations Sexualité féminine Vulve Emotions Résumé : À l’appui des théories de représentations sociales et de la littérature scientifique traitant des représentations de la sexualité féminine et des menstruations, nous proposons une analyse des réactions à la publicité #VivaLaVulva pour les protections intimes Nana™ publiées sur twitter. Les contenus de 21 833 tweets publiés entre le 07 et le 14 octobre 2019 sont étudiées. Des analyses lexicales sont conduites afin d’identifier les émotions dominantes et les mettre en relation avec le contenu des tweets. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=244314
in Sexologies : revue européenne de sexologie et de santé sexuelle / ScienceDirect > Vol. 29, n°1 (Janvier/Mars 2020) . - p. 1-11[article] ViveLaVulve. Que nous apprend la publicité Nana sur les représentations de la sexualité féminine ? Analyse lexicale émotionnelle de tweets publiés entre le octobre 2019 et le 14 octobre 2019 [texte imprimé] / B. GOUVERNET, Auteur . - 2020 . - p. 1-11.
Langues : Français (fre)
in Sexologies : revue européenne de sexologie et de santé sexuelle / ScienceDirect > Vol. 29, n°1 (Janvier/Mars 2020) . - p. 1-11
Mots-clés : Représentations sociales Menstruations Sexualité féminine Vulve Emotions Résumé : À l’appui des théories de représentations sociales et de la littérature scientifique traitant des représentations de la sexualité féminine et des menstruations, nous proposons une analyse des réactions à la publicité #VivaLaVulva pour les protections intimes Nana™ publiées sur twitter. Les contenus de 21 833 tweets publiés entre le 07 et le 14 octobre 2019 sont étudiées. Des analyses lexicales sont conduites afin d’identifier les émotions dominantes et les mettre en relation avec le contenu des tweets. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=244314